600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Changer les vis du collecteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antares
routard
Antares


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2015

Changer les vis du collecteur Empty
MessageSujet: Changer les vis du collecteur   Changer les vis du collecteur Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:49

Bonjour
Je démonte le collecteur de ma 34L et ce sont des vis à 6 pans qui le fixent. Le truc c'est qu'il y en a une dont le pas est trop usé. Du coup j'aimerais bien la remplacer (toutes d'ailleurs), une fois que je 'aurais sortie. Mais par quoi je peux les remplacé du coup? Si quelqu'un l'a fait où a une idée?

Danke!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Changer les vis du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Changer les vis du collecteur   Changer les vis du collecteur Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:39

le collecteur est monté avec des goujons sur la culasse, cela évite de foirer le taraudage.....

Remplace par des goujons si tu peux. Wink

Si le taraudage est HS, regarde chez Piaggio, ils ont des goujons en M7 (au pas de 1, cool) qui peuvent te sauver la mise. Il faudra juste trouver un taraud M7 au pas de 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Antares
routard
Antares


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/12/2015

Changer les vis du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Changer les vis du collecteur   Changer les vis du collecteur Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 18:12


En fait c'est ça qu'il devrait y avoir. Je me disais aussi... N'empêche que je me demande ce qu'elle font là ces vis. C'est normal sur une 34L??

Changer les vis du collecteur Mini_295277Capturede769cran20160212a768180319


Il y en a sur kedo, j'espère qu'ils seront livrer assez vite...
http://www.kedo.de/com/ssl/php/art_detail.php?f_page=ArtDetail&f_param=093906020R&f_sub=1


Jusque là je pense pas que le taraudage soit foiré, la vis allen est simplement grippée par la rouille et sont pas mort... En plus pour y accéder là bas, bonjour...
Je pense qu'avec l'aide d'une douille extracteur elle sortira.

Changer les vis du collecteur 3058_14mm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer les vis du collecteur Empty
MessageSujet: Re: Changer les vis du collecteur   Changer les vis du collecteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer les vis du collecteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Redresser (ou changer) les goujons de collecteur
» Changer son kit chaine soi meme ?
» changer de TDF
» Changer la fourche du 3TB
» Changer kit chaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: