Sujet: Montage ligne CRD Dim 14 Fév 2016 - 12:25
Je vais dans les jours qui viennent monter in ligne CRD sur mon xt 3TB, y a t'il des choses a savoir, a faire ou ne pas faire ? J'entendu qu'il fallait mettre de la patte thermique, mais ou et comment quelle patte ?
merci de vos réponses
Aloyys
Sujet: Re: Montage ligne CRD Dim 14 Fév 2016 - 22:10
Salut! Si tu y mets la ligne complète il te faudra sûrement fzire un reglage carbu ( voir petite prepa de la BAA) Apres non si ce n'est bien fixé l'ensemble!!
Tiens nous au courant de l'évolution et si tu as gagné en couple etc..
zim06 routard
Sujet: Re: Montage ligne CRD Mar 16 Fév 2016 - 14:05
Opération effectuée ce matin, une patte arrière a été nécéssaire car j'ai voulu garder le point de fixation centrale. Au niveau bruit, c'est clair que c'est différent de l'origine, mais ça ne me gêne pas plus que ça pour le moment.
petit essai sur route cette aprem si la pluie s'en mêle pas!
voila la bête
zim06 routard
Sujet: Re: Montage ligne CRD Mer 17 Fév 2016 - 13:43
Bon effectivement après essai, le bruit est bien présent, et limite gênant pour le pilote moi
Donc ce matin je suis aller chez un ferronnier pour me faire faire un DB killer sur mesure voila le résultat.
bague de 1,5 mm diamètre extérieur 40 mm refendu et ressoudé pour rentrer, puis soudure de tube 55 mm avec diamètre intérieur 28 mm. Perçage pot et bague, tarot de 5 sur la bague.
Niveau sonore, c'est beaucoup mieux limite acceptable mais ça claque encore un peu, du coup je me demande si je vais pas y retourner et faire souder à l'intérieur du tube de sortie un autre tube de diamètre inférieur pour arriver à un diamètre de sortie finale de 18 mm/20mm.
Afin d'être bien tranquille avec nos amis en bleue
zim06 routard
Sujet: Re: Montage ligne CRD Jeu 18 Fév 2016 - 13:02
Bon ce matin je suis retourner faire souder le tube de 18 mm de sortie et là je crois que c'est pas mal!
Le résultat en vidéo
Rems06
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : 06 Date d'inscription : 05/12/2015