600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 34L qui fume...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
frany




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2016

34L qui fume... Empty
MessageSujet: 34L qui fume...   34L qui fume... Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 19:53

Bonjour a tout le monde,
je viens de reprendre une 34L en vue de la remettre en etat d'origine, elle pourra tenir compagnie a ma 3aj et ma tt, la famille s'agrandis doucement.
Mon soucis, apres avoir mis un filtre a air neuf et passé le carbu a l'ultra son, j'ai essayé de la démarer. Apres quelques coups de kick, elle a démaré mais elle fume asser fort et de couleur blanche??? y a t'il quelqu'un pour m'éclairer.
Grand merci pour vos conseils. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

34L qui fume... Empty
MessageSujet: Re: 34L qui fume...   34L qui fume... Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:07

s'il fait très froid, ça peut faire de la fumée blanche sans que ce soit un problème d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




34L qui fume... Empty
MessageSujet: Re: 34L qui fume...   34L qui fume... Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:19

Par définition la fumée d'huile sent l'huile brûlée!
Revenir en haut Aller en bas
Mat06400
XT expert
Mat06400


Nombre de messages : 1890
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

34L qui fume... Empty
MessageSujet: Re: 34L qui fume...   34L qui fume... Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 21:48

Si ça continue essaye de faire une vidange car peut-être qu'il ya trop d'huile. Jette un oeil à ta boîte à air normalement le reniflard recrache l'huile dans ce cas. Si la boîte à air est quasiment sèche faut continuer les investigations...
Revenir en haut Aller en bas
Baka-law
XT expert
Baka-law


Nombre de messages : 1560
Age : 42
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 12/10/2015

34L qui fume... Empty
MessageSujet: Re: 34L qui fume...   34L qui fume... Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 22:19

Tu peux aussi lui dire que fumer c'est très mauvais pour la santé et qu'il faut qu'elle arrête !

Bonjour, Baka-Law, médecin diagnosticien marabout et mécaniciens du cœur, je peut prédire les cancers du rectum et retrouver votre femme en même temps juste en faisant la lecture dans les numéros de carte bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34L qui fume... Empty
MessageSujet: Re: 34L qui fume...   34L qui fume... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
34L qui fume...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xt pet et fume
» ça fume
» help fume a mort !!!!
» PResentation
» fume et bouffe de l huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: