600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 vis banjo d'étrier qui bloque au remontage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeanMG




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016

vis banjo d'étrier qui bloque au remontage Empty
MessageSujet: vis banjo d'étrier qui bloque au remontage   vis banjo d'étrier qui bloque au remontage Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:29

Bonjour, étant nouveau sur le forum, je me permets de vous soumettre mon problème en espérant que ce soit posté au bon endroit et que cela n'ait pas déjà été posé (malgré mes recherches).


En deux mots, j'ai procédé à un nettoyage de mon étrier de frein sur un Ténéré 1VJ de 86 avec changement des joints et de la vis de purge.

J'ai remis mon piston mais je n'arrive pas à remettre la vis banjo. J'arrive à la visser sans forcer sur une petite moitié de sa course mais ensuite ça bloque. Je n'ai pas voulu [trop... Suspect ] bourriner pour la visser en force.

A savoir que j'ai bien raclé le filetage et que le pas de vis est propre.


Ma question est donc de savoir si c'est normal qu'elle bloque, si je dois forcer, tarauder ou changer la vis.

D'avance merci pour vos réponse.


Jean
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

vis banjo d'étrier qui bloque au remontage Empty
MessageSujet: Re: vis banjo d'étrier qui bloque au remontage   vis banjo d'étrier qui bloque au remontage Icon_minitimeSam 9 Avr 2016 - 13:50

non ce n'est pas normal, as tu bien mis les deux joints en cuivre, un en dessous, l'autre au dessus, puis il faut toujours huiler un peu la vis. Si tout cela ne se remonte pas à la main, c'est qu'il y a une crotte certainement dans le taraudage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
 
vis banjo d'étrier qui bloque au remontage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de vis banjo
» raccord banjo
» joint raccord banjo
» Normalisation Vis Banjo de durite de frein
» etrier AR qui bloque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: