Bonjour a tous
Aprés moulte démontage , contrôle, remplacement , remontage....je viens vous solliciter, car je n'arrive pas à résoudre un problème quelques peu sournois sur mon bon vieux 1VJ...
Peut être pourrez vous m'aider...
c'est parti...
En roulant, (il ne fait ni trop chaud , ni trop froid, ni trop humide,Etc..donc peu importe les conditions climatiques)mon ténéré a quelques "trous" sur régime constant et lorsque je le balance de droite à gauche et inversement...
Puis fini par se noyer et se met " a genou" des qu'on met le moteur en charge...
lorsque j’accélère à fond, il met un temps fou pour monter en régime fume noir comme un bon gros 38t et fini enfin par se dégorger...
EN BREF IL EST TROP RICHE...Mais comment la richesse peut elle bouger toute seule et d'un coup de surcroit...??
Pour info voilà ce que j'ai déjà fait:
- démontage, controle, nettoyage au US et réglage barbu( hauteur de cuve, etc..) fais au moins une vingtaine de fois!!!
- vidange du réservoir
- démontage complet de la boite a air , nettoyage, remontage au joint silicone pour l'étancheite
- changement fil d'antiparasite
- changement antiparasite
- controle à l'ohmetre du capteur d'allumage:ok
- controle à l'ohmetre de la bobine haute tension: ok
- controle à l'ohmetre de l'alternateur :ok
- changement de bougie
- refection d'un carbu( aiguille, puits d'aiguilles, pointeau , puits de pointeau, gicleurs neufs)
- controle bonne fermeture des soupapes :ok
- controle du jeux au soupapes :ok
Autre précision
Le moteur a été refait il y a 20000 bornes maintenant, quand il fonctionne mon tenere marche vraiment bien (sur une pointe il prend un 150 compteur ), j'exclue donc une segmentation descendue autre autre chose dans ce style
Je précise également que la moto peut rouler 600 bornes sans soucis, le dernier coup, j'ai fait 1500 sans problème et d'un coup d'un seul sans vraiment d'avant signe...bleu bleu bleu bleu ...beuh..
je commence à perdre patience
, alors que cette moto reste la meilleure du monde...mais j'suis un peu épuisé de me battre pour la faire rouler et surtout de plus vraiment avoir confiance quand je part avec...j'en aurais besoin cet été pour la stella alpina..et je ne me vois pas y aller sans
pourrez vous me trouver ..THE solution svp
-