600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

GPR furore ou GPR tri ovale ?

3 participants
AuteurMessage
jojo83

GPR furore ou GPR tri ovale ? Empty
MessageSujet: GPR furore ou GPR tri ovale ?   GPR furore ou GPR tri ovale ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 8:35

Bonjour, tout est dans le titre, étant donné que les soldes vont faire leurs apparitions je compte faire l'acquisition d'un silencieux gpr et j'aimerais avoir des avis pour savoir vers lequel je dois me tourner cheers j'aimerais savoir lequel apportera le plus a ma titine Twisted Evil niveau sonorité, performance etc rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine

MessageSujet: Re:GPR furore ou GPR tri ovale ?   GPR furore ou GPR tri ovale ? Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 10:19

j'ai le tri ovale ,bon rapport qualité prix fourni avec 2 db killers ,le bruit est correcte biensur en fonction du db que tu vas mettre.
le furore a deux versions il semblerait (alu ou noir) , ils ont une belle gueule et sur ebay par trop d'écart de prix avec le tri. pour le bruit je ne sais pas pour le furore.
paulslr
king of the road
paulslr

MessageSujet: Re: GPR furore ou GPR tri ovale ?   GPR furore ou GPR tri ovale ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 16:55

Comme a mon habitude je dis +1 pour le Furore ! Il est top, jolie et fait parti des meilleurs finitions de la marque !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GPR furore ou GPR tri ovale ?   GPR furore ou GPR tri ovale ? Icon_minitime

GPR furore ou GPR tri ovale ?
Page 1 sur 1