filiber23 routard
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : langon Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: amortisseur arriére quand tu nous tiens..... Mar 14 Juin 2016 - 21:32 | |
| Bonjour Je pense que mon amortisseur arrière commence a me demander la retraite, 72 000 kms au compteur, ca compte dans une vie d’amortisseur.. Donc je me pose plusieurs questions, avec quoi je peu le remplacer, est-ce qu'il serais plus simple de le reconditionner???? De plus, j'aimerais relevé un poil l'arriére de ma 1VJ, donc biellette, pas biellette, amorto un poil plus long??????? etc etc etc, autant de questions qui trotte dans ma téte en ce moment.... Si quelqu'un a des avis a donner ou des conseils, je prends.. Merci beaucoup |
|
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: amortisseur arriére quand tu nous tiens..... Mar 14 Juin 2016 - 21:36 | |
| tu peu commencer par faire un reconditionnement
apres la modification des biellettes si tu trouve la hauteur de selle trop faible
car avec un amortisseur en etat la hauteur sera plus haut |
|
filiber23 routard
Nombre de messages : 70 Age : 49 Localisation : langon Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: amortisseur arriére quand tu nous tiens..... Mar 14 Juin 2016 - 22:28 | |
| J'ai un tuto avec perçage et pose d'une valve, et je pense que je vais essayer ca, peu etre avec un d'occase que je vais acheter au cas ou je me perce... |
|
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: amortisseur arriére quand tu nous tiens..... Mer 15 Juin 2016 - 7:46 | |
| j'en ai des reconditionné si tu veux |
|
VaraFab31
Nombre de messages : 21 Age : 51 Localisation : Toulouse(31) Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: amortisseur arriére quand tu nous tiens..... Mer 15 Juin 2016 - 11:13 | |
| - nicolasab a écrit:
- j'en ai des reconditionné si tu veux
salut Nicolasab , je viens de te MP pour une demande equivalente je serais interresse aussi par un reconditionnement de mon 3AJ avec modification de durete du ressort pour mon gabarit de bucheron : 1m90/105kg , usage TT&Rally uniquement. MErci. Fabien. |
|
| Sujet: Re: amortisseur arriére quand tu nous tiens..... Jeu 16 Juin 2016 - 21:29 | |
| - VaraFab31 a écrit:
- nicolasab a écrit:
- j'en ai des reconditionné si tu veux
salut Nicolasab , je viens de te MP pour une demande equivalente
je serais interresse aussi par un reconditionnement de mon 3AJ avec modification de durete du ressort pour mon gabarit de bucheron : 1m90/105kg , usage TT&Rally uniquement.
MErci. Fabien. mp repondu |
|
oliff routard
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: amortisseur arriére quand tu nous tiens..... Dim 17 Juil 2016 - 16:24 | |
| - filiber23 a écrit:
- Bonjour
Je pense que mon amortisseur arrière commence a me demander la retraite, 72 000 kms au compteur, ca compte dans une vie d’amortisseur..
Donc je me pose plusieurs questions, avec quoi je peu le remplacer, est-ce qu'il serais plus simple de le reconditionner???? De plus, j'aimerais relevé un poil l'arriére de ma 1VJ, donc biellette, pas biellette, amorto un poil plus long??????? etc etc etc, autant de questions qui trotte dans ma téte en ce moment....
Si quelqu'un a des avis a donner ou des conseils, je prends..
Merci beaucoup Mince,le mien était déjà une pompe à vélo à moins de 40000!!! J'ai mis un EMC,mon Xté est devenu un canapé roulant...
J'aurais aussi voulu le relever car je mesure 1.85 mais le problème est qu'en relevant l'arrière la moto devient plus vive donc déjà que c une moto "joueuse" d'origine ça deviendrait dangereux! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur arriére quand tu nous tiens..... | |
| |
|