| Rody XTixxx | |
|
+33Rod 44 Veinard PicsouSJB youpi sylvainf ludogasl popeye MAHA xt60073 Tartinator Flop's Mad-Rider Florian95 mrbelou totone dudu52 PATENBOA Joël ralph31 pipine Stef3376 Snatch06 fred1111 DeViLx BeRneR TTRV marchdu astro01 LilYoda Remph galou NAtsirt nicolasab 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 23 Jan 2017 - 14:11 | |
| bin non moins que dans le mien toujours |
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 23 Jan 2017 - 14:13 | |
| je confirme ,c'est bien le bordel dans son fourre-tout |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 23 Jan 2017 - 19:48 | |
| - galou a écrit:
- Comment c'est trop l'bordel dans ton garage
tu as pas vue le mien .... sinon bien sympa le guidon |
|
| |
ludogasl XT forever master
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire Date d'inscription : 04/09/2013
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 23 Jan 2017 - 21:14 | |
| |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 23 Jan 2017 - 23:24 | |
| merci pour vos beaux commentaires ! ça motive à passer du temps pour mettre des photos ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
galou XT forever master
Nombre de messages : 4120 Age : 42 Localisation : maine et loire-49-la pommeraye Date d'inscription : 07/05/2012
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 24 Jan 2017 - 18:27 | |
| - Rod 44 a écrit:
- merci pour vos beaux commentaires ! ça motive à passer du temps pour mettre des photos !
De rien, toujours a ton service |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 24 Jan 2017 - 18:41 | |
| - Rod 44 a écrit:
- merci pour vos beaux commentaires ! ça motive à passer du temps pour mettre des photos !
bin non il est bien ton garage par rapport au mien |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 14 Fév 2017 - 21:30 | |
| Cette am, balade en XTX pour aller chez un pote qui m'a fait une petite formation twitter ( ) eh bien c’est la première fois que je prenais le XTX avec le nouveau guidon !!! quelle différence ! disparition presque totale des vibrations !!! et je n'ai pas mis de masselottes, j'ai installé les protèges main noir que j'avais d'origine sur la CCM . ça rend pas mal car il y a du noir sur la moto; en fait c'était le guidon qui vibrait à mort !!! un défaut ? il faut dire que le guidon fatbar renthal est de bonne facture du coup très agréablement surpris ! il me restera à installer des poignées réglables ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 14 Fév 2017 - 23:28 | |
| bin moi pas de moto il pleut tous les jours en ce moment ; heureusement j etais a rome ou il faisait un super temps ce week end ......presque le printemps |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 30 Avr 2017 - 19:56 | |
| Salut à tous ! suite à mes misères , j'avais décidé de reprendre l'épave afin de garder le maximum de pièces et les remettre sur un autre XTX. mon choix s’est donc porté sur un autre XTX. j'avais trouvé celui de Charente Maritime. je suis allé la chercher mais j'ai été déçu en arrivant la bas, moins belle que prévu. j'ai fait baisser le prix mais cela a été dur ... le gros point noir est que les roulements de directions sont à changer .... sinon pas mal de points de rouille, moto qui a du couché dans un endroit humide. globalement la mécanique est bonne et la moto est saine. le moteur a la pèche, peut être même plus que ma précédente. kit chaine un peu usé et silent bloc de roue limites ... les pots étaient beaux mais non homologués, en inox; ils sont vendus car ils faisaient trop de barouf ! je suis revenu avec , donc 220 kms, pas grand chose à dire, elle roule bien. du coup j’ai remis cette XTX noire en orange avec tous les plastiques, les silencieux léovince, les clignos LED yamaha, etc .... l'avantage c’est le sabot, bien fini et fixé. pour l'entretien il faudra investir dans un cric moto; pour la selle confort bagster, elle est à vendre; bon confort, certes mais j’aime ni le look ni la position trop calée, on en peut pas reculer sur la selle , cela ne correspond pas à ma conduite; j'ai peu de photos de la moto en noir : La voila actuellement, il me reste le guidon à changer et mettre les protège main. mais elle roule bien , j’ai été me balader deux fois avec. juste les roulements de direction à changer ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 30 Avr 2017 - 19:58 | |
| bin voila tout s arrange tu peux venir a BANIZE |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 30 Avr 2017 - 19:59 | |
| Jérôme je tiens à m'excuser, car j'avais duit que je viendrais chez toi mais on était trop serré, c’est mon beau frère qui ma emmené, et il devait rentrer tôt.... ce sera pour une autre fois, promis ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 30 Avr 2017 - 20:02 | |
| |
|
| |
PicsouSJB XT forever master
Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 30 Avr 2017 - 20:16 | |
| Je la préférais en noir |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 30 Avr 2017 - 20:27 | |
| - PicsouSJB a écrit:
- Je la préférais en noir
moi aussi mais c'est sa moto. et en noir il aurait dû trouver une nouvelle selle. par contre, il faudra virer les stickers de jante, le rouge va mal avec le orange. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 30 Avr 2017 - 20:53 | |
| - Rod 44 a écrit:
- Jérôme je tiens à m'excuser, car j'avais duit que je viendrais chez toi mais on était trop serré, c’est mon beau frère qui ma emmené, et il devait rentrer tôt.... ce sera pour une autre fois, promis
Pas grave, il y aura d'autres occasions de se voir. Tu es venu quand ? |
|
| |
ludogasl XT forever master
Nombre de messages : 2366 Age : 46 Localisation : 49-Champtoceaux-Maine et Loire Date d'inscription : 04/09/2013
| |
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 30 Avr 2017 - 23:57 | |
| ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ralph31 best of the best
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 1 Mai 2017 - 9:48 | |
| Et en plus tu t'es recup une selle confort pour les road trip Cool que cette histoire se termine bien pour toi |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 1 Mai 2017 - 10:40 | |
| oui je reconnais ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 9 Juil 2017 - 10:24 | |
| Salut à tous
je reviens un peu pour donner des nouvelles.
d’abord j’ai résolu en partie mon problème d'accoups sur filet de gaz? car ma précédente n'avait pas ce soucis, j'ai cherché de tous les cotés; et il s'avère que sur mon actuelle, le gars avait bien viré la goulotte d'air sur la boite à air, mais il avait installé aussi une grille. c'était le seul truc en plus par rapport à mon ancienne !
bingo je l'ai enlevé et nickel, plus d'accoups ou très faibles; bon j’ai aussi changé les silent bloc de roue qui étaient une peu usées, et cela peut avoir son importance;
par contre le kit chaine actuelle est un peu usé, et surtout il a un point dur; je le sens bien en roulant. mais je veux emmener ce kit chaine au bout, et après je remettrais l’autre qui était neuf;
Du coup j'ai un jeu de roues à vendre. le disque avant de 320 était légèrement voilé, il y avait des accoups à basse vitesse; je vais le rectifier au taf. pour les jantes c’est du 3.25x17 avant et 4.25x17 arrière mais le moyeu arrière est très large à chausse du systême d'amortissement assez gros. je pense que ce n’est pas compatible avec un 600XT. sauf si on change le bras oscillant ...
Pour la suite j'avais prévu de changer le moteur et remettre celui de ma précédente, moins kilométré mais je me tâte, car celui ci tourne bien te ne bouffe pas d'huile; et le changement c’est tout de même du taf. à suivre. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 9 Juil 2017 - 10:43 | |
| Pour le moteur, je comprends le dilemme, et en effet si celui en place tourne nickel, garde l'autre un certain temps de côté, surtout si il ne te prend pas de place, c'est le cas ? |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 9 Juil 2017 - 12:01 | |
| oui c’est le cas il est bien rangé, nettoyé, et sous un drap au sec; Effectivement je peux le garder. je ne sais pas combien de temps on peut garder un moteur comme ça sans risque ? faut il le tourner à la main de temps en temps ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 9 Juil 2017 - 12:24 | |
| Indéfiniment. C'est huilé à l'intérieur, par contre, 'huile qui stagne se pollue, donc vidange à prévoir |
|
| |
| Rody XTixxx | |
|