| Rody XTixxx | |
|
+33Rod 44 Veinard PicsouSJB youpi sylvainf ludogasl popeye MAHA xt60073 Tartinator Flop's Mad-Rider Florian95 mrbelou totone dudu52 PATENBOA Joël ralph31 pipine Stef3376 Snatch06 fred1111 DeViLx BeRneR TTRV marchdu astro01 LilYoda Remph galou NAtsirt nicolasab 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 7 Déc 2018 - 20:52 | |
| pas mal |
|
| |
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
| |
| |
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 8 Déc 2018 - 9:15 | |
| Ça a de la gueule! c'est des flip up ou juste réglable en longueur et écartement? En bleu t'aimais pas?(enfin titane ça a une sacrée gueule aussi remarque ) |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 8 Déc 2018 - 10:27 | |
| réglables en écartement uniquement. j'ai pris en couleur titane neutre qui peut se mettre sur d'autres moto, au cas je les garde en cas de vente de la moto; ces leviers sont compatible avec les 600 XT et TT
sur le XTX orange, il y avait des leviers oranges, je les ai laissé du coup. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 23 Déc 2018 - 19:34 | |
| j'ai pris le XTX hier ça faisait un bon moment. Et ça fait grave du bien !
Pour la suite je suis toujours sur un éventuel changement de moto, à vrai dire dans la vie, à part la santé et l'amour qui sont sans doute les principales richesses dans une vie humaine , la moto reste une des nombreuses satisfactions éphémères du plaisir matériel qui ne dure réellement que 15 jours !
donc à suivre .... j'ai regardé cette annonce https://www.leboncoin.fr/motos/1535987491.htm/
et j'ai commencé à contacter le gars. le prix est élevé mais si réellement en bon état avec les roues d'origine, le prix me parait correct.
à vrai dire le kick me manque, la simplicité, le caractère moins lissé de la carburation ...
je me laisse le temps, je ne suis pas pressé ! ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 23 Déc 2018 - 19:59 | |
| Moi c'est l'inverse... Avec le VanVan, la mienne, et la Cagiva, qui démarrent toutes avec un réglage de starter différent, et se noient si on ne le règle pas pile poil comme il faut, je fais des rêves humides en pensant à l'injection... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 23 Déc 2018 - 21:31 | |
| rod elle est très propre la ttr, à part l'echappement, les roues et le cache de baa qui a dû être repeint (!) toutes les pièces sont d'origines et présentes : les clignos, tdf, leviers, guidons... même les poignées et les capuchons d'écrou de direction et ceux de l'axe de BO!!! et ça c'est rare sur ces bécanes.... le kilometrage doit être cohérent, et ça aussi c'est rare!! le GB avant aussi origine mais coupé!! roues d'origines complète en plus!! c'est la première que je vois passer en si bon état... et je peux te dire que j'y regarde régulièrement!!! ...... bon après elle est bleue..... edit: ah non ! il manque le sabot!! |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 23 Déc 2018 - 22:22 | |
| elle a l air bien ! |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 23 Déc 2018 - 23:20 | |
| - syl a écrit:
- rod elle est très propre la ttr, à part l'echappement, les roues et le cache de baa qui a dû être repeint (!) toutes les pièces sont d'origines et présentes : les clignos, tdf, leviers, guidons... même les poignées et les capuchons d'écrou de direction et ceux de l'axe de BO!!! et ça c'est rare sur ces bécanes.... le kilometrage doit être cohérent, et ça aussi c'est rare!!
le GB avant aussi origine mais coupé!!
roues d'origines complète en plus!! c'est la première que je vois passer en si bon état... et je peux te dire que j'y regarde régulièrement!!!
...... bon après elle est bleue.....
edit: ah non ! il manque le sabot!! - BeRneR a écrit:
elle a l air bien ! oui les gars, elle a l’air bien, elle l’est surement. certains diront qu'elle est chère, le prix de la rareté .... même à ce prix, il n'y a aucune équivalence sur le marché. ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 23 Déc 2018 - 23:41 | |
| Effectivement, pour les bornes, l'état et le modèle, je la trouve pas si chère... Après comme dit syl, elle est bleue quoi |
|
| |
xt60073 best of the best
Nombre de messages : 995 Age : 25 Localisation : savoie Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 24 Déc 2018 - 10:48 | |
| Il fait comment pour avoir le kilométrage certifier avec les roue supermotard et le compteur d'origine? Des réducteur style monnier? ou un entraîneur de compteur différent? C'est vrais qu'a voir sur les photo elle a l'air en bon état. A ce prix la devrais au moins avoir un disque en 320 Sa fais déjà un petit moment qu'elle est a vendre donc le prix doit bien ce négocier un peut. |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 24 Déc 2018 - 11:13 | |
| salut merci pour ton intervention. en effet ça fait un moment qu'elle est à vendre . pour le manque du gros disque je suis d'accord, c’est clairement ce qui manque; Pour le kilométrage, en effet la monte en sm triche le kilométrage mais dans le bon sens. par contre pour le kilométrage certifié, quasiment personne ne peut le faire à moins d’avoir des factures régulières mais sur ce type de moto les factures ne sont pas légion ! Pour ça je compte uniquement sur mon expérience, un gros mono, on voit très vite si il a le kilométrage réel.
j’adore ton TTR, c’est un peu grâce à ta moto que je souhaite revenir à cette moto; la solution du gros réservoir acerbis pour le TTR est la solution, pour moi c’est son principal défaut : la faible autonomie; pour le reste c’est OK ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 24 Déc 2018 - 14:56 | |
| - Tartinator a écrit:
- Effectivement, pour les bornes, l'état et le modèle, je la trouve pas si chère... Après comme dit syl, elle est bleue quoi
, tiens, tu ne l'as pas volé! - Rod 44 a écrit:
j’adore ton TTR, c’est un peu grâce à ta moto que je souhaite revenir à cette moto; la solution du gros réservoir acerbis pour le TTR est la solution, pour moi c’est son principal défaut : la faible autonomie; pour le reste c’est OK Je suis carrément d'accord avec toi, le réservoir Acerbis lui va vraiment bien. En fait la seule chose que je n'ai jamais aimé sur le TTR c'est justement ce réservoir que je trouve moche. Je préférais la ligne du TTS, mais c'est très personnel. |
|
| |
xt60073 best of the best
Nombre de messages : 995 Age : 25 Localisation : savoie Date d'inscription : 06/07/2017
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 24 Déc 2018 - 16:18 | |
| |
|
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Lun 24 Déc 2018 - 16:28 | |
| |
|
| |
nicolasab XT forever master
Nombre de messages : 9068 Age : 49 Localisation : 26000=> passe dans le 23 Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 25 Déc 2018 - 9:50 | |
| je crois que d'origine y a un sticker sur la monocoque arriere ....
et y manque la protection de chaine celle du haut ... je ne sais pas si d'origine y en a une ???
sinon effectivement manque le gros disque et une patte sabot idem que les 2kf |
|
| |
xt60073 best of the best
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 25 Déc 2018 - 10:03 | |
| - nicolasab a écrit:
- je crois que d'origine y a un sticker sur la monocoque arriere ....
et y manque la protection de chaine celle du haut ... je ne sais pas si d'origine y en a une ???
sinon effectivement manque le gros disque et une patte sabot idem que les 2kf Oui ya un petit autocollant d'origine sur la monocoque La protection de chaine ne passe plus avec des roue supermotard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 25 Déc 2018 - 11:41 | |
| - xt60073 a écrit:
Oui ya un petit autocollant d'origine sur la monocoque
La protection de chaine ne passe plus avec des roue supermotard ah bon?! ça doit dépendre de la taille du pneu, car moi la protection passe bien avec des pneus en 150 pour l'autocollant c'est juste le "600" sur la coque c'est ça? |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 25 Déc 2018 - 14:20 | |
| Je la trouve aussi trop cher.
Il manque : Le sabot moteur. Un retro. Le protège chaine. Le support plaque immatriculation avec le catadioptre rouge. Sélecteur pas d'origine. Le pot d'origine (carburation difficile à régler si modif pour pot adaptable).
Pour le km il suffit de regarder les disques de freins.
|
|
| |
xt60073 best of the best
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 25 Déc 2018 - 17:02 | |
| - syl a écrit:
- xt60073 a écrit:
Oui ya un petit autocollant d'origine sur la monocoque
La protection de chaine ne passe plus avec des roue supermotard ah bon?! ça doit dépendre de la taille du pneu, car moi la protection passe bien avec des pneus en 150
pour l'autocollant c'est juste le "600" sur la coque c'est ça? Oui c'est juste 600 écrit en blanc. Et bas moi le bt 016 en 150 frottait contre la protection de chaine, c'est pas grave elle à dégager de toute façon c'est pas beau |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 25 Déc 2018 - 17:07 | |
| à savoir que tous les pneus 150 ne font pas 150, certains 155 mm et certains 147. il faut le savoir. pas beau, certes mais utile, non ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 25 Déc 2018 - 17:08 | |
| ton réservoir acerbis fait combien en contenance ? 20 l ? ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
xt60073 best of the best
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mar 25 Déc 2018 - 17:21 | |
| Oui il est donner pour 20l j'ai jamais vérifier , mais doit bien les faire arriver à 400km je remettais 18-19L C'est beau une autonomie de 400km |
|
| |
Rod 44 XT forever master
| Sujet: Re: Rody XTixxx Mer 26 Déc 2018 - 16:33 | |
| c'est clair que c’est bien sympa ! elle en consomme pas beaucoup, avec mon 2KF j'ai jamais fais moins de 5l aux 100 . ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 29 Déc 2018 - 14:20 | |
| rod, celle là est pas très "engageante" je reconnais... mais y'a négociation possible pour moi, car y'a des choses pas d'origine en plus des bricoles esthétiques à revoir... https://www.leboncoin.fr/motos/1524032928.htm/ c'est dans ton secteur, et dans ces prix on n'en verra plus malheureusement... à voir si c'est uniquement un pb carbu ( même si c'est l'excuse souvent employée, pour justifier que ça demarre pas pour des raisons plus graves... on est bien d'accord ...) si tu as un garage pour bricoler (et l'envie surtout, car rien de mieux pour garder le moral!!!! ) ça peut valoir le coup |
|
| |
| Rody XTixxx | |
|