Nombre de messages : 6752 Age : 34 Localisation : Quimper Hypermotard 1100S Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 4 Sep 2020 - 12:23
J'ai eu un carton avec dégâts corporel avec un tiers et avec un sm l'assurance n'a rien dit
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 4 Sep 2020 - 13:24
c’est de la loterie.....
mais je disais ça pour trouver un argument pour tacler Syl qui me fait plein de misères ....
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 4 Sep 2020 - 13:34
Mon pauvre rod, syl est méchant avec toi plains toi a la direction, il mérite sanction
Invité Invité
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 4 Sep 2020 - 13:36
ça m'apprendra à faire un beau compliment à Rod....et au modo!!!
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 4 Sep 2020 - 13:59
Et oui, dorénavant je me sens plus pisser, et je deviens méchant
Raaah j'attendais de la caser depuis hier celle la
Invité Invité
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 4 Sep 2020 - 14:04
c'est qui ce type sur la photo? encore une nouvelle tête de la teleréalité!!! pfff...avant c'était vraiment mieux...même avant la télé et les allumages electroniques!!!
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 4 Sep 2020 - 14:15
C'est Ana.......... nan tu t'fous de not' gueule !
Nombre de messages : 140 Age : 32 Localisation : HDF Date d'inscription : 15/06/2020
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 4 Sep 2020 - 15:13
Rod 44 a écrit:
j'ai pris le CCM aujourd'hui pour aller au taf .... au début complétement perdu, avec cette impression de moto trop légère !!!! un comble ...
à la finale, il faut bien l'admettre, je préfère rouler avec le XTX .... et pourtant la CCM gouache plus.
en fait .... la CCM est bien que pour Banize ou des routes du style c’est à dire 5% de mon quotidien moto; pendant un moment à chaque fois que je pensais à une moto, je m'imaginais à Banize .... et puis j’ai eu le déclic cette année, et me suis rendu compte que Banize était une parenthèse dans mon quotidien motocycliste....surtout que Banize n’est pas, en terme de sortie, éternel, les choix changent, les gouts changent selon les choix et besoins. la roue tourne quoi ....
Ben du coup je veux bien te le racheter
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 4 Sep 2020 - 21:05
hein ? moi pas comprendre ton message ?
syl a écrit:
c'est qui ce type sur la photo? encore une nouvelle tête de la teleréalité!!! pfff...avant c'était vraiment mieux...même avant la télé et les allumages electroniques!!!
___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Ven 4 Sep 2020 - 23:49
petite balade au Danemark avec deux XTX (un couple ...) y a pas à chier, je préfère ces XTX de première génération, ils ont un look atypique unique.
Invité Invité
Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 5 Sep 2020 - 0:11
d'ailleurs en parlant des 1ers xtx, je regardais les photos de ton ancien, et je me demandais pour les poignées ar : tu etais obligé de demonter ces poignées pour sortir le garde boue arrière? ou il y avait une astuce qui m'échappe?!
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 5 Sep 2020 - 9:58
tu as la réposne Sylvain, il fallait bien en effet démonter les poignées avant de déposer le GB arrière . les fixations sont au cadre et permettent aussi de monter le porte bagage adaptable.
en tous les cas elle était bien belle
Veinard XT forever master
Nombre de messages : 58801 Age : 41 Localisation : Bas var...bavarois quoi ^^ Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 5 Sep 2020 - 10:01
Je plussoie, les premières sont mes préférées. En rouge.
C'est ce que l'on appel se tirer une balle dans le pied.
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 6 Sep 2020 - 21:15
bon j'ai regardé pour mon clignotant et comme je l'avais prédit c'était bien la cosse qui s'était légèrement débranchée... j’ai donc un peu serrer les femelles afin que les mâle rendre plus dur ....
je l’ai prise hier soir ! bon dious ça envoie, je me suis surpris à faire un weeling en seconde !
Invité Invité
Sujet: Re: Rody XTixxx Dim 6 Sep 2020 - 22:04
ça tombe jamais en panne c'est pas possible.... c'est pas des vrais motos ça!
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 12 Sep 2020 - 21:03
ce soir j'ai reçu un GB arrière bleu d'ancienne génération, que j’ai installé. je trouve que cela va beaucoup mieux, il est plus court et le plastique de meilleur qualité ( plus épais ) voila quelques photos. c’est le début de la petite transfo esthétique
Dernière édition par Rod 44 le Sam 12 Sep 2020 - 23:48, édité 1 fois
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Sam 12 Sep 2020 - 23:47
j'ai commencé à regarder pour les ressorts progressifs, pour la fourche mais aussi pour l'amorto ( je ne savais pas que cela existait ) je vais me renseigner mieux.
car j'étais parti sur un amorto EMC mais il faut compter 600 euros.... si les ressorts progressifs à l'amorto apportent un vrai plus, ça devrait me suffire.
Rod 44 XT forever master
Sujet: Re: Rody XTixxx Jeu 24 Sep 2020 - 19:22
salut les mecs ! je suis allé chez yamaha cette après midi chercher mes pièces, une selle neuve et un GB avant noir. j'ai acheté en neuf car c’est introuvable d'occase, quand il y en a soit le prix est proche du neuf ou abimé.
à noter que les deux sont fabriqués en France par MBK , il faut le souligner
les photos plus tard ....
Invité Invité
Sujet: Re: Rody XTixxx Jeu 24 Sep 2020 - 20:44
pourquoi une nouvelle selle? une nouvelle housse ne convenait pas?
pour l'amorto, sauf si l'actuel est déjà réglable, l'EMC serait mieux non? il doit y avoir d'autre marque, ou même en occaz'?