600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Rody XTixxx

+33
Rod 44
Veinard
PicsouSJB
youpi
sylvainf
ludogasl
popeye
MAHA
xt60073
Tartinator
Flop's
Mad-Rider
Florian95
mrbelou
totone
dudu52
PATENBOA
Joël
ralph31
pipine
Stef3376
Snatch06
fred1111
DeViLx
BeRneR
TTRV
marchdu
astro01
LilYoda
Remph
galou
NAtsirt
nicolasab
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rod 44
XT forever master
Rod 44

Rody XTixxx - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 0:22

Veinard a écrit:
Elle sent ala sortie du silencieux ?

non elle sens au dessus du réservoir. c’est clairement avant que l'essence aille dans le corps d'injection . mais c’est très léger...

syl a écrit:
Rod 44 a écrit:

bon j’ai un petit souci, il va falloir que je me penche dessus, la moto sent légèrement l'essence en fonctionnement, et consomme plus qu'avant. mais elle fonctionne normalement; à voir

décidement c'est vraiment mieux ces motos "modernes" à injection!! What a Face What a Face

tu veux vraiment que je réponde la ?

lol! lol! lol!

XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 9:03

Rod 44 a écrit:
Veinard a écrit:
Elle sent ala sortie du silencieux ?

non elle sens au dessus du réservoir. c’est clairement avant que l'essence aille dans le corps d'injection . mais c’est très léger... tu sais un xtx ce n'es pas comme un vélo de course pas besoin de de coucher sur le réservoir pour aller plus vite 😂😂😂

syl a écrit:
Rod 44 a écrit:

bon j’ai un petit souci, il va falloir que je me penche dessus, la moto sent légèrement l'essence en fonctionnement, et consomme plus qu'avant. mais elle fonctionne normalement; à voir

décidement c'est vraiment mieux ces motos "modernes" à injection!! What a Face What a Face

tu veux vraiment que je réponde la ?

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 9:28

lol! lol! lol!

XT forever master
nicolasab

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 9:33

la mise a l'air libre ou clapet qui dois rester bloqué

Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 11:27

nicolasab a écrit:

Si c'est suite à un plein, peut-être que tu avais également trop rempli et que c'est ressorti par le trop plein...
TTRV
XT expert
TTRV

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 21:34

Pour en revenir à tes dunlop mutant, tu as essayé sur chemin ? Faire un peu de "off road"..
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeSam 3 Avr 2021 - 23:57

nicolasab a écrit:

Mat06400 a écrit:
nicolasab a écrit:

Si c'est suite à un plein, peut-être que tu avais également trop rempli et que c'est ressorti par le trop plein...

Merci les gars, je vais regarder ça Wink

TTRV a écrit:
Pour en revenir à tes dunlop mutant, tu as essayé sur chemin ? Faire un peu de "off road"..

non .... il faut dire que ce n’est pas du tout mon style. mais bon à l'occasion je te dirais.

XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 0:11

cet après midi, je suis allé chercher un feu arrière de 125 YZF, que je vais installer sur le XTX, le feu que j'ai ne me va pas, il provient d'une Derbi , adaptable, pas sur qu'il soit homologué, et surtout normalement il est à clignotants intégrés , et j'avais viré cette option.
de plus il est fissuré, sans doute avec les vibrations

le feu yamaha est donc celui d'origine des yzf 125 de 2008. il va aller implacable. j'ai juste à adapter le support et hop !

Rody XTixxx - Page 38 Yamaha-yzf-125-r-2008-a-2014-feu-arriere-led-avec-clignotants-integres

Rody XTixxx - Page 38 246741

il m'a vendu ça 15 euros ! en fait le gars en discutant a monté une team de 125 yzf pour faire des championnats. du coup il vend les pièces inutiles pour le circuit. comme j'ai vu que c'était un vrai motard, on a parlé moto et il connait bien le XTX 660 ! eth oui car il est mécano chez yamaha à Nantes ! le monde est petit !
dans son cas il est amoureux du MT09 ! Twisted Evil

en voiture il roule en .....

Rody XTixxx - Page 38 Audi_A3_005

audi A3 V6 3.2 ...... Rolling Eyes il m'a dit que cela suffisait .... lol! lol! lol!
belle petite bagnole. personne c’est exactement le type de voiture que 'j’aime. bref passons ....

donc à suivre sur installation de ce feu, recherche fuite éventuelle d'essence ou cause de l'odeur, et aussi installation de l'amortisseur avec ressort hyperpro....

Invité

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 7:55

ah oui c'est vrai qu'on a pas vu cet amorto encore!

bien vu le feu d'yzf!! tu auras une bien meilleure qualité d'eclairage et tenue dans le temps, c'est évident.

par contre je vois sur la photo, que l'eclairage de plaque est separé sur l'yzf!!
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 12:57

oui très juste, j'aviserais le jour où il y aura un CT ....

Invité

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 13:00

Non! y'en aura pas de CT!!!! Laughing
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 17:59

Rod 44 a écrit:
oui très juste, j'aviserais le jour où il y aura un CT ....

Au pire tu peux rajouter dès maintenant, un éclairage de plaque à led très discret. Au moins lors d'un contrôle ils auront rien à te dire à se niveau la
😉
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 23:31

j'ai commencé à préparer après la manif le changement du feu arrière, j'ai été acheté de l'alu Twisted Evil
j'ai déjà fait le branchement du feu, il marche nickel ! ça s’est top ! un vrai feu arrière.
comme tu le dis Mat, je vais déjà prévoir la possibilité de mettre une éclairage de plaque plus tard
quelques photos demain Twisted Evil

XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 0:11

Bon voila, montage du feu arrière fait ! résultat pas trop mal mais pas comme je voulais. à refaire, je n'ai pas trouvé de plaque d'alu, j'avais pris que de la cornière d'alu, il y avait que ça au mag. au taf j’ai trouvé que dalle en alu ... Rolling Eyes

Rody XTixxx - Page 38 Img_2599
Rody XTixxx - Page 38 Img_2598

XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 0:15

Rody XTixxx - Page 38 Img_2601
Rody XTixxx - Page 38 Img_2600

très bon éclairage ! un vrai feu ! Twisted Evil

anecdote ; ce matin, en caisse je pars chercher un colis mondial relay, et au rond point un gars en XTX noire passe devant moi ... I love you I love you I love you

je décide de le suivre et je me dis que s'il s’arrête dans le bourg je vais lui parler....

le bougre il roule vite en ville ... Rolling Eyes les 140 cv de la 307 ne sont pas de trop pour suivre lol! lol! lol!

et la au centre ville , il bifurque... du coup je laisse tomber... déçu ... lol! lol! lol!

ça sera pour une autre fois ! bien timbré le Rod quand même ....

Invité

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeDim 18 Avr 2021 - 21:01

Laughing il a peut être capté qu'il etait suivi!! affraid

c'est du bon boulot ton adaptation!!

, encore un détail et bientôt tu seras totalement en règle!! sunny
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeSam 1 Mai 2021 - 23:26

ce matin j'étais parti pour changer l'amorto et installer donc celui équipé du ressort progressif ....

hélas j’ai été frappé de plein fouet par une flemmingite aiguë de forme grave ... Rolling Eyes

lol! lol! lol!

du coup j’ai juste fini un dernier détail sur la 50 derbi ...

mai ce n’est que partie remise, je vais sans doute le faire le WE de l’ascension Twisted Evil
il y a un peu de taf et je veux prendre mon temps.

sinon je dois aussi commander des stickers Twisted Evil

XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 9:51

Rha !

Moi c'est les autres que je fais souvent passer avant, là, ça commence à me gonfler velu !

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 10:26

il faut savoir être un peu égoïste, juste la bonne dose, ni trop, ni pas assez ...

XT forever master
Veinard

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeDim 2 Mai 2021 - 10:40

C'est exact

LéPaV : tome 1, tome 2, tome 3
TTRV
XT expert
TTRV

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 6:33

Rod 44 a écrit:
Rody XTixxx - Page 38 Img_2601
[url=https://servimg.com/view/11271323/2615]Rody XTixxx - Page 38 Img_2600[/ur
très bon éclairage ! un vrai feu ! Twisted Evil

anecdote ; ce matin, en caisse je pars chercher un colis mondial relay, et au rond point un  gars en XTX noire passe devant moi ... I love you I love you I love you

je décide de le suivre  et je me dis que s'il s’arrête dans le bourg je vais lui parler....

le bougre il roule vite en ville ... Rolling Eyes  les 140 cv de la 307 ne sont pas de trop pour suivre  lol! lol! lol!

et la au centre ville , il bifurque... du coup je laisse tomber... déçu ... lol! lol! lol!

ça sera pour une autre fois ! bien timbré le Rod quand même ....

Nickel ton adaptation👍. Il est sympa ce feux.
Ta plaque d immatriculation est quasi verticale ?
Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:02

il y a une certaine inclinaison mais c’est vrai que ce n’est pas évident ...
mais je dois refaire tout le support alu, j'ai réussi à trouver une plaque d’alu en 2 mm. Twisted Evil

j'ai commandé des stickers sur ce site :

https://motor-stickers.com/FR/yamaha-xt-660x-2007

j'ai commandé cette déco car pour moi c’est celle qui va le mieux au XTX. ce site est polonais. je vous tiens au courant pour la suite pour dire qu'il est fiable ou pas .... Rolling Eyes

ça donne ça comme déco :

Rody XTixxx - Page 38 Photo010

Invité

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 10:34

simple et efficace ça me plait, peut être du blanc à la place du gris metal!
Mat06400
XT expert
Mat06400

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 12:41

Effectivement très bon choix, c'est très sobre , j'ai une paire de silencieux comme ceux de la photo Devil runner carbone pour xtx.
J'attends de récupérer les chicanes modifié pour les installer et entendre la sonorité, ils ont bonne presse, hormis la sonorité un peu élevé pourtant ils sont homologué de mémoire.
Tu as pu installer le ressort hyper pro ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rody XTixxx   Rody XTixxx - Page 38 Icon_minitimeSam 8 Mai 2021 - 12:44

Mais arretez de vouloir le faire bosser!!!! Laughing

Rody XTixxx
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant