| repose pieds passager | |
|
+6DeViLx popeye Rod 44 marchdu Stef3376 Pierop80 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: repose pieds passager Jeu 8 Sep 2016 - 7:52 | |
| Je pense que percer les tubes du cadre risque de le fragilisé même si il ne sagit que de la boucle ar d'autant que le but est d'y installer des reposes pieds pour accueillir un passager, donc du poid.
Le mieux serait de souder une pièces taraudée avec butée où viendrait se fixer le repose pied.
Mais avant il faut que tu t'assure qu'une fois positionné le repose pied ou le pied du passagé ne vienne pas te géner pour poser ton pied sur ton repose pied, car je les trouve très raprochés l'un de l'autre. |
|
| |
pipine XT forever master
Nombre de messages : 5297 Age : 53 Localisation : 49 Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: repose pieds passager Jeu 8 Sep 2016 - 7:53 | |
| - popeye a écrit:
- DeViLx a écrit:
- je n’interprète pas la photo comme toi Gérard.
moi je vois de reposes-pieds passagers fixés sur le cadre sans platine intermédiaire et non sur le BO. Comme sur les TTR et TTE en gros.
d'ailleurs c'est un TT sur la photo. effectivement , j'étais focalisé sur les excroissances sur l'axe de la roue , je n'avais pas vu les reposes pieds de tt sur le cadre , la solution la plus élégante et discrete en fait ! c'est pas beau de vieillir gégé |
|
| |
Pierop80 king of the road
Nombre de messages : 154 Age : 50 Localisation : La seyn's geles Date d'inscription : 08/08/2016
| Sujet: Ben je vais rester sur ce topic finalement tiens Lun 12 Sep 2016 - 18:45 | |
| Une autre question Ou deux en fait Savez-vous me dire ce que c'est que cette fourche? voire comment on la règle et combien d'huile faut-il y mettre? Et en fait la même pour l'arrière: Comment ça s'ouvre/s’entretient, se règle?? Merci aux connaisseurs du TT Edit: J'ai utilisé le moteur de recherche et trouvé le tuto sur les spis de fourche, je continue à creuser. Ceci dit s'il y a des recommandations particulières pour cette fourche: Je prends! |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: repose pieds passager Mar 13 Sep 2016 - 15:32 | |
| - pipine a écrit:
- popeye a écrit:
- DeViLx a écrit:
- je n’interprète pas la photo comme toi Gérard.
moi je vois de reposes-pieds passagers fixés sur le cadre sans platine intermédiaire et non sur le BO. Comme sur les TTR et TTE en gros.
d'ailleurs c'est un TT sur la photo. effectivement , j'étais focalisé sur les excroissances sur l'axe de la roue , je n'avais pas vu les reposes pieds de tt sur le cadre , la solution la plus élégante et discrete en fait !
c'est pas beau de vieillir gégé ouais !! mais j'avais une excuse valable , je rentrais a l'hopital pour une intervention (dite a l'indienne) tout va bien maintenant, le plombier a bossé comme un chef , tuyauterie comme neuve !! |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: repose pieds passager Mar 13 Sep 2016 - 18:22 | |
| - popeye a écrit:
ouais !! mais j'avais une excuse valable , je rentrais a l'hopital pour une intervention (dite a l'indienne) tout va bien maintenant, le plombier a bossé comme un chef , tuyauterie comme neuve !! danse du scalp ou de la pluie? |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: repose pieds passager Mer 14 Sep 2016 - 5:23 | |
| étant donné qu'il s'agissait d'une artère fémorale, je dirais de la pluie, c'est pour la carotide que l'on parle de danse du scalp . |
|
| |
Nombre de messages : 154 Age : 50 Localisation : La seyn's geles Date d'inscription : 08/08/2016
| Sujet: Re: repose pieds passager Lun 19 Sep 2016 - 8:04 | |
| Bon ben j'ai reçu et fait un montage à blanc des repose pieds de TTR et ça marche pas La position n'est pas bonne ce qui donne le pied du passager à la place de celui du conducteur... Je me remets donc en quête de ce type de choses... |
|
| |
alligator427 pilote
Nombre de messages : 318 Localisation : Metz Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: repose pieds passager Lun 19 Sep 2016 - 19:00 | |
| en juillet j'ai soudé sur le cadre de ma 350TT (au TIG) 4 bouts de ferraille taraudé à 8, j'y est fixé des reposes pieds de 1VJ |
|
| |
| Sujet: Re: repose pieds passager Lun 19 Sep 2016 - 21:05 | |
| - Guz' a écrit:
- Je pense que percer les tubes du cadre risque de le fragilisé même si il ne sagit que de la boucle ar d'autant que le but est d'y installer des reposes pieds pour accueillir un passager, donc du poid.
Le mieux serait de souder une pièces taraudée avec butée où viendrait se fixer le repose pied.
Mais avant il faut que tu t'assure qu'une fois positionné le repose pied ou le pied du passagé ne vienne pas te géner pour poser ton pied sur ton repose pied, car je les trouve très raprochés l'un de l'autre. Je l'avais pas vu celui la de mesage Tu étais dans le vrai Guz.... |
|
| |
| Sujet: Re: repose pieds passager Mer 21 Sep 2016 - 21:12 | |
| Bon pour changer de sujet: J'ai reçu mes pièces de chez les chinois. Alors je sais que ce sera pas au gout de tous mais l'avant est monté. J'en ai aussi profité pour monter un tableau de bord (un peut minimaliste mais largement suffisant à mon gout Tout ça est alimenté par un bloc piles R6 15A caché sous la selle qui devrais me donner une autonomie d'environ 10 à 12h avant recharge et ça pète sa mémé loin! Sinon j'ai aussi monté l'attache rapide de chaine à l'envers et perdu la chaine en ville Suis rentré à pieds et la chaine a fouetté et arraché la plaque que je ne suis pas arrivé à retrouver |
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: repose pieds passager Mer 21 Sep 2016 - 21:52 | |
| en effet ....
bon après si ça te plait c’est le principal ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repose pieds passager Mer 21 Sep 2016 - 22:15 | |
| On dirait des yeux de rat! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: repose pieds passager Ven 23 Sep 2016 - 13:05 | |
| [quote="Pierop80" [/quote] Comme ça, je pense que ça va attirer la flicaille. Quant à ton compteur je ne pense pas qu'il soit éclairé la nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: repose pieds passager Dim 11 Déc 2016 - 19:07 | |
| Je la roule régulièrement maintenant cette meule et je dois vous dire que c'est de la balle [img] [/img] Aujourd'hui alors que j'avais consommé environ la moitié du plein j'ai constaté que des bulles remontent par la durite de trop plein d'essence sur le bouchon de réservoir. Comme elle cale malheureusement assez régulièrement et que j'ai toujours du mal à la redémarrer une fois chaude je me demande si ce retour est normal?? Vous avez ça vous aussi? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repose pieds passager | |
| |
|
| |
| repose pieds passager | |
|