600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 repose pieds passager

Aller en bas 
+6
DeViLx
popeye
Rod 44
marchdu
Stef3376
Pierop80
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 7:52

Je pense que percer les tubes du cadre risque de le fragilisé même si il ne sagit que de la boucle ar d'autant que le but est d'y installer des reposes pieds pour accueillir un passager, donc du poid.

Le mieux serait de souder une pièces taraudée avec butée où viendrait se fixer le repose pied.

Mais avant il faut que tu t'assure qu'une fois positionné le repose pied ou le pied du passagé ne vienne pas te géner pour poser ton pied sur ton repose pied, car je les trouve très raprochés l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
pipine
XT forever master
pipine


Nombre de messages : 5297
Age : 53
Localisation : 49
Date d'inscription : 12/01/2011

repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2016 - 7:53

popeye a écrit:
DeViLx a écrit:
je n’interprète pas la photo comme toi Gérard.
moi je vois de reposes-pieds passagers fixés sur le cadre sans platine intermédiaire et non sur le BO. Comme sur les TTR et TTE en gros.

d'ailleurs c'est un TT sur la photo.

effectivement , j'étais focalisé sur les excroissances sur l'axe de la roue , je n'avais pas vu les reposes pieds de tt sur le cadre , la solution la plus élégante et discrete en fait !


c'est pas beau de vieillir gégé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierop80
king of the road
Pierop80


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : La seyn's geles
Date d'inscription : 08/08/2016

repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben je vais rester sur ce topic finalement tiens   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 18:45

Une autre question
Ou deux en fait king

Savez-vous me dire ce que c'est que cette fourche? voire comment on la règle et combien d'huile faut-il y mettre?
repose pieds passager - Page 2 Wp_20113

Et en fait la même pour l'arrière: Comment ça s'ouvre/s’entretient, se règle??

repose pieds passager - Page 2 Wp_20112

Merci aux connaisseurs du TT repose pieds passager - Page 2 Icon_wee


Edit: J'ai utilisé le moteur de recherche et trouvé le tuto sur les spis de fourche, je continue à creuser. Ceci dit s'il y a des recommandations particulières pour cette fourche: Je prends!
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 15:32

pipine a écrit:
popeye a écrit:
DeViLx a écrit:
je n’interprète pas la photo comme toi Gérard.
moi je vois de reposes-pieds passagers fixés sur le cadre sans platine intermédiaire et non sur le BO. Comme sur les TTR et TTE en gros.

d'ailleurs c'est un TT sur la photo.

effectivement , j'étais focalisé sur les excroissances sur l'axe de la roue , je n'avais pas vu les reposes pieds de tt sur le cadre , la solution la plus élégante et discrete en fait !


c'est pas beau de vieillir gégé Rolling Eyes

ouais !! mais j'avais une excuse valable , je rentrais a l'hopital pour une intervention (dite a l'indienne) tout va bien maintenant, le plombier a bossé comme un chef , tuyauterie comme neuve !!
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016 - 18:22

popeye a écrit:


ouais !! mais j'avais une excuse valable , je rentrais a l'hopital pour une intervention (dite a l'indienne) tout va bien maintenant, le plombier a bossé comme un chef , tuyauterie comme neuve !!
danse du scalp ou de la pluie?
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 5:23

étant donné qu'il s'agissait d'une artère fémorale, je dirais de la pluie, c'est pour la carotide que l'on parle de danse du scalp .
Revenir en haut Aller en bas
Pierop80
king of the road
Pierop80


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : La seyn's geles
Date d'inscription : 08/08/2016

repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 8:04

Bon ben j'ai reçu et fait un montage à blanc des repose pieds de TTR et ça marche pas repose pieds passager - Page 2 Mumum
La position n'est pas bonne ce qui donne le pied du passager à la place de celui du conducteur...
Je me remets donc en quête de ce type de choses...
repose pieds passager - Page 2 058fbc10
Revenir en haut Aller en bas
alligator427
pilote
alligator427


Nombre de messages : 321
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/03/2012

repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 19:00

en juillet j'ai soudé sur le cadre de ma 350TT (au TIG) 4 bouts de ferraille taraudé à 8, j'y est fixé des reposes pieds de 1VJ


repose pieds passager - Page 2 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Pierop80
king of the road
Pierop80


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : La seyn's geles
Date d'inscription : 08/08/2016

repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 21:05

Guz' a écrit:
Je pense que percer les tubes du cadre risque de le fragilisé même si il ne sagit que de la boucle ar d'autant que le but est d'y installer des reposes pieds pour accueillir un passager, donc du poid.

Le mieux serait de souder une pièces taraudée avec butée où viendrait se fixer le repose pied.

Mais avant il faut que tu t'assure qu'une fois positionné le repose pied ou le pied du passagé ne vienne pas te géner pour poser ton pied sur ton repose pied, car je les trouve très raprochés l'un de l'autre.
Je l'avais pas vu celui la de mesage Embarassed
Tu étais dans le vrai Guz....
Revenir en haut Aller en bas
Pierop80
king of the road
Pierop80


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : La seyn's geles
Date d'inscription : 08/08/2016

repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:12

Bon pour changer de sujet: J'ai reçu mes pièces de chez les chinois.
Alors je sais que ce sera pas au gout de tous mais l'avant est monté.
repose pieds passager - Page 2 Wp_20117

repose pieds passager - Page 2 Wp_20116

J'en ai aussi profité pour monter un tableau de bord (un peut minimaliste mais largement suffisant à mon gout Smile
repose pieds passager - Page 2 Wp_20115

Tout ça est alimenté par un bloc piles R6 15A caché sous la selle qui devrais me donner une autonomie d'environ 10 à 12h avant recharge et ça pète sa mémé loin!
repose pieds passager - Page 2 Wav

Sinon j'ai aussi monté l'attache rapide de chaine à l'envers et perdu la chaine en ville repose pieds passager - Page 2 Icon_wee
Suis rentré à pieds et la chaine a fouetté et arraché la plaque que je ne suis pas arrivé à retrouver king
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28306
Age : 54
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:52

en effet ....

bon après si ça te plait c’est le principal

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:15

On dirait des yeux de rat! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:05

[quote="Pierop80"
repose pieds passager - Page 2 Wp_20117

[/quote]


Comme ça, je pense que ça va attirer la flicaille. silent

Quant à ton compteur je ne pense pas qu'il soit éclairé la nuit. pale
Revenir en haut Aller en bas
Pierop80
king of the road
Pierop80


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : La seyn's geles
Date d'inscription : 08/08/2016

repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:07

Je la roule régulièrement maintenant cette meule et je dois vous dire que c'est de la balle bounce

[img]repose pieds passager - Page 2 Ttsiga10[/img]

Aujourd'hui alors que j'avais consommé environ la moitié du plein j'ai constaté que des bulles remontent par la durite de trop plein d'essence sur le bouchon de réservoir. Comme elle cale malheureusement assez régulièrement et que j'ai toujours du mal à la redémarrer une fois chaude je me demande si ce retour est normal??
Vous avez ça vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repose pieds passager - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repose pieds passager   repose pieds passager - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repose pieds passager
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cale-pieds passager trop bas
» Repose pieds compatibles 600 XT
» [VOYAGE Mongolie] Prépa pour nos 2 Tenere 1VJ
» Mon nouveau projet: 600 XT 2KF !!! (version puzzle)
» Mon nouveau projet: 600 XT 2KF !!! (version puzzle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: