600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 LOULE MACHINE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOULE
routard
LOULE


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/09/2015

LOULE MACHINE Empty
MessageSujet: LOULE MACHINE   LOULE MACHINE Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:42

Salut les Xteux,
Des news de ma brèle , après avoir monter un réservoir sans silenbloc et que les vibration aient cassées les soudures des pattes de fixations d'origines, j'ai monté un réservoir de 125sr et me voilà reparti .....yes !!!!

LOULE MACHINE Img_4210

LOULE MACHINE Img_4211

J'ai fait 1700kms avec je suis même aller au Brescoudos au Cap accompagnés par des pots en Harley .

J'ai eu quelques surprises durant le week-end au cap, elle s'est mis à vibrer à partir de 80km/h et j'avais l'impression que la fourche sautait sur la route ... sensations super bizarres du coup retour le dimanche matin le cap /toulouse à 70km/h en pointe hummmmm.......
En fait resserrage des boulons du cadre tous même celui du bras oscillant et ceux des biellettes d'amortisseur et de la colonne de direction , j'ai résolu les vibrations , mais je trouve quelle saucissonne du cul , un ami me parle des roulements du bras oscillant et une usure en "patate" du pneu avant pour la sensation de rebond de la fourche.

Quelqu'un a une idée ?

Merci de vos réponses

Loule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOULE MACHINE Empty
MessageSujet: Re: LOULE MACHINE   LOULE MACHINE Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:10

Désolé, pas trop d'idées pour ton problème!
Par contre, cadeau :
Revenir en haut Aller en bas
Pierop80
king of the road
Pierop80


Nombre de messages : 154
Age : 50
Localisation : La seyn's geles
Date d'inscription : 08/08/2016

LOULE MACHINE Empty
MessageSujet: Re: LOULE MACHINE   LOULE MACHINE Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 19:33

Même problème de sensation "d'être sur un cheval" autour des 80k/h et plus après.
Solutionné en dégonflant la fourche sur-gonflée par rapport à l'amortisseur arrière.
J'ai aussi des vieux pneus ce qui n'arrange rien à l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
LOULE
routard
LOULE


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/09/2015

LOULE MACHINE Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai trouvé !!!   LOULE MACHINE Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 8:43



Salut ,
Donc j'ai repris le serrage des boulons du cadre+ colonne de direction , je me suis rendu compte que une vis qui fait la liaison biellette amortisseur arrière cadre était foirée, donc changement de cette vis /axe 35€ chez yahm !!! Et .... yessssss plus de saucissonnage dans les courbes et plus de vibrations dans la direction non plus .....
Je vais quand même profiter de l'hiver pour changer les roulements et spy du bras oscillants

@+

Loule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOULE MACHINE Empty
MessageSujet: Re: LOULE MACHINE   LOULE MACHINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOULE MACHINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: