600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb64
king of the road
seb64


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Côte basque
Date d'inscription : 04/11/2006

durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Empty
MessageSujet: durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf   durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:07

bonjour
j'aimerais connaitre la durée de vie d'une pompe à huile sur nos 2kf (quand faut il la changer) et son prix.
Merci
seb64
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf   durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:10

Ca dépend de l'usure des pignons de boite.... s'ils sont HS alors la limaille aura bouffé la pompe à huile.
Autant dire que nombre de 2kf doivent avoir une faiblesse à ce niveau là....
Revenir en haut Aller en bas
seb64
king of the road
seb64


Nombre de messages : 161
Age : 54
Localisation : Côte basque
Date d'inscription : 04/11/2006

durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf   durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:13

oui comme je suis entrain de refaire entierement le bas moteur je voulais savoir le prix et la solidité car j'en ais 2(pompe à huile) et je voulais savoir tout les combien de kms ça ce changé.
merci
seb64
Revenir en haut Aller en bas
blocbul
XT expert
blocbul


Nombre de messages : 1506
Localisation : 28/91
Date d'inscription : 13/03/2006

durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf   durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:42

En fait, il faut mesurer les jeux sur tes 2 pompes et voir laquelle est la mieux. Encore faut-il qu'elle entre dans les tolérances.
Sinon une pompe à huile c'est 160€ chez Kedo (et j'ose même pas imaginer le prix chez Yam... )
Revenir en haut Aller en bas
gnouff
pilote
gnouff


Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Epinay-sur-seine/ 70 certains WE
Date d'inscription : 13/03/2006

durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf   durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:58

blocbul a écrit:
En fait, il faut mesurer les jeux sur tes 2 pompes et voir laquelle est la mieux. Encore faut-il qu'elle entre dans les tolérances.
Sinon une pompe à huile c'est 160€ chez Kedo (et j'ose même pas imaginer le prix chez Yam... )

Je peux parler pour 3TB, mon mécano m'avait dit que ça se change à 50000km, et quand j'ai changé la mienne un peu avant les 50000km, et bien j'étais bien hors cote au niveau de la pompe à huile, il faut mesurer les espace entre l'extérieur et la pièce toute bizarre qui tourne à l'intérieur ... enfin c'est expliqué dans la revue technique. Les jeux sont fins, j'espère que tu as un bon jeu de cale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf   durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
durée de vie d'une pompe à huile sur 2kf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à huile 3AJ sur 34l
» Jeu pompe à huile
» pompe a huile?
» pompe a huile
» Pompe à huile différence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: