| Quels fils pour des phares additionnels ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hv74
| Sujet: Quels fils pour des phares additionnels ? Ven 18 Nov 2016 - 0:25 | |
| Bonsoir ? Bonjour ?
Désolé
J'ai cherché durant toute cette soirée et je n'ai pas réussi à trouver mon bonheur.
J'essaie de mettre des phares à led sur ma 600 XTE de 1994 .
J'ai un faisceau avec relais et interrupteur .
J'aimerai trouver soit un fil positif après contact près de la batterie . Soit carrément brancher de façon à allumer mes leds dès que j'allume mes pleins phares .
Je suis un peu une bille en électricité moto !
Merci d'avance .
|
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Quels fils pour des phares additionnels ? Ven 18 Nov 2016 - 0:50 | |
| Salut les Xteux Si tu fais un montage avec relais, il te faut un plus batterie avec un beau fusible une masse, tu cherches un beau fil noir, il y en a un peu partout, surtout partout d'ailleurs. Ensuite, tu peux prendre un plus APC sur le relais de cligno ou contacteur freins Ar (fil brun) pour ton inter ou direct sur le phare sans inter (fil jaune) Je pense que le 14 sur le plan n'est pas le contacteur d'allumage mais plutôt d'embrayage |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Quels fils pour des phares additionnels ? Ven 18 Nov 2016 - 9:38 | |
| Plus après contact: fil marron clair (le marron foncé, c'est un des clignos). On peut le trouver du coté du niemann et un peu partout ailleurs ailleurs dans le faisceau
Plus avec plein phares: fil jaune (se trouve sur partie allant au culot de l'ampoule H4)
|
|
| |
hv74
| Sujet: Re: Quels fils pour des phares additionnels ? Ven 18 Nov 2016 - 10:18 | |
| merci
Le soucis , si je mets sur un plus batterie , il y a un voyant rouge sur l'interrupteur et il reste allumé même quand le contact est éteint !
Je vais tester cela ce soir . |
|
| |
hv74
| Sujet: Re: Quels fils pour des phares additionnels ? Ven 18 Nov 2016 - 10:23 | |
| Sinon , est ce possible de uniquement coupler les feux additionnels aux pleins phares ?
en direct ? |
|
| |
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Quels fils pour des phares additionnels ? Ven 18 Nov 2016 - 11:36 | |
| - hv74 a écrit:
- merci
Le soucis , si je mets sur un plus batterie , il y a un voyant rouge sur l'interrupteur et il reste allumé même quand le contact est éteint !
Je vais tester cela ce soir . Combien de cosses sur ton inter As tu essayé de le brancher dans l'autre sens (inverser entré +AVC et départ spots) Fais une photo step |
|
| |
| Sujet: Re: Quels fils pour des phares additionnels ? Ven 18 Nov 2016 - 11:39 | |
| - hv74 a écrit:
- Sinon , est ce possible de uniquement coupler les feux additionnels aux pleins phares ?
en direct ? tu supprimes ton inter et tu connectes ton fil sur le jaune du phare, mais je n'ai pas de 3TB je ne sais pas si c'est jaune clair ou jaune foncé fais gaffe |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Quels fils pour des phares additionnels ? Ven 18 Nov 2016 - 12:26 | |
| C'est jaune canari |
|
| |
| Sujet: Re: Quels fils pour des phares additionnels ? Ven 18 Nov 2016 - 12:36 | |
| - LilYoda a écrit:
- C'est jaune canari
NON CITRON OU PAMPLEMOUSSE p'tet, ça dépend du vieillissement |
|
| |
hv74
| Sujet: Re: Quels fils pour des phares additionnels ? Lun 21 Nov 2016 - 16:58 | |
| je confirme .... Jaune ... Finalement , j'ai couplé aux pleins phares .
Merci pour votre aide . Ca marche .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels fils pour des phares additionnels ? | |
| |
|
| |
| Quels fils pour des phares additionnels ? | |
|