600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme ralenti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joenordique
routard



Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/11/2016

probleme ralenti Empty
MessageSujet: probleme ralenti   probleme ralenti Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:41

salut
lorsque le moteur tourne au ralenti et que je donne un coup d accelerateur le ralenti baisse et souvent s'eteint carrement, mais bon j arrive a la rallumer sans probleme,faut dire que j ai deja change les pipes da dmission mais rien n y fait, quelqu un a une idee , merci!
Revenir en haut Aller en bas
grandan08
XT expert
grandan08


Nombre de messages : 1325
Age : 62
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 04/01/2011

probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:20

Bonjour,
As tu profité du changement de pipe pour nettoyer le carburateur ?
Revenir en haut Aller en bas
joenordique
routard



Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/11/2016

probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:48

oui je l ai nettoye , mais peut etre je ne l ai pas fait rigoureusement, est ce que cela peut avoir un rapport avec la membrane du carbu secondaire ou la petite membrane du carbu primaire??
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 13:57

joenordique a écrit:
oui je l ai nettoye , mais peut etre je ne l ai pas fait rigoureusement, est ce que cela peut avoir un rapport avec la membrane du carbu secondaire ou la petite membrane du carbu primaire??

je ne pense pas pour les membranes citées ci dessus. Par contre as tu serré correctement tes pipes neuves? Idem pour le carbu, remonté correctement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
joenordique
routard



Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/11/2016

probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 17:28

je crois que j aitrouve la cause de mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:22

ok super mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
joenordique
routard



Nombre de messages : 56
Age : 54
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/11/2016

probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 21:39

en fait dans le carbu primaire la guillotine est fixe a l aide d un systeme de bielle et j ai remarque que la vis fixée sur l axe de ce systeme etait deserree ce qui engendre un jeu d environ 1 mm vers le haut et le bas , donc a chaque fois que je donnais un coup de gaz sec la guillotine retombait et le moteur s eteignait et inversement quand je donnais un coup de gaz soft elle restait accrocher d un mm plus haut et c est ce qui expliquait la motee au regime au ralenti, maintenant tout est rentre dans l ordre , plus de jeu et le ralenti est stable meme si je donne un coup de gaz sec, en plus j ai fixe la vis avec un peu de loctite bleu, trop content probleme ralenti Icon_sup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 18:59

probleme ralenti Smly313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ralenti Empty
MessageSujet: Re: probleme ralenti   probleme ralenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ralenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ralenti 600 tte ?
» Problème de ralenti
» problème de ralenti
» Problème ralenti
» probleme de ralenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: