600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Rallonger cables embrayage + accélérateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierr0

Pierr0


Nombre de messages : 18
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2016

Rallonger cables embrayage + accélérateur Empty
MessageSujet: Rallonger cables embrayage + accélérateur   Rallonger cables embrayage + accélérateur Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 16:41

Salut à tous,
Je souhaites changer de guidon pour un renthal classic enduro (très haut 130mm de rise) afin d'avoir une position plus adaptée.
Le souci c'est que les câbles + gaines d'embrayage et d'accélérateur seront trop courtes...
Est il possible d'acheter une gaine + cable au cm?
Une solution??
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb


Nombre de messages : 2461
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 16/04/2013

Rallonger cables embrayage + accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Rallonger cables embrayage + accélérateur   Rallonger cables embrayage + accélérateur Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:26

Quand je roulais en mob je faisais mes cables moi meme en achetant de la gaine, du cable et des serres cables dans un magasin de scoot/mob/vélo

Pour les cables de gaz, ça doit etre la meme section que des cables de gaz de mob et pour l'embrayage voir pour du cable de frein de mob.

après ya tout un tas de modele de serres cables tu devrais trouver de quoi faire.

Sur internet tu peux regarder sur lamobylette.net ou la bécannerie
Revenir en haut Aller en bas
Pierr0

Pierr0


Nombre de messages : 18
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2016

Rallonger cables embrayage + accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Rallonger cables embrayage + accélérateur   Rallonger cables embrayage + accélérateur Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:30

Thanks pour l'info!
Je vais jeter un oeil sur ces sites dans ce cas!
Merci à toi


Dernière édition par Pierr0 le Mer 14 Déc 2016 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Rallonger cables embrayage + accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Rallonger cables embrayage + accélérateur   Rallonger cables embrayage + accélérateur Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:07

Tiens nous au courant, j'ai le même problème à traiter lorsque j'aurais fini le lot de travaux à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Rallonger cables embrayage + accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Rallonger cables embrayage + accélérateur   Rallonger cables embrayage + accélérateur Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:44

pauvre stef je te plains moi je dis a la femme que les travaux ce sera a la retraite Twisted Evil pirat sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Stef3376
XT forever master
Stef3376


Nombre de messages : 5207
Age : 62
Localisation : En Normandie... Tout au bout
Date d'inscription : 20/10/2012

Rallonger cables embrayage + accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Rallonger cables embrayage + accélérateur   Rallonger cables embrayage + accélérateur Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 18:49

bah tu sais je vais être muté sur l'Essonne courant de l'année prochaine et la je n'aurais pas le temps de regler ce genre de chose donc je fais maintenant comme cela je serais tranquille en plus aavec ce que nous annonce les futurs gouvernants la retraite c'est pas pour demain Rallonger cables embrayage + accélérateur S-instag Rallonger cables embrayage + accélérateur Bananequ et Rallonger cables embrayage + accélérateur 3656796058 (en fait DMC )
Revenir en haut Aller en bas
BeRneR
XT forever master
BeRneR


Nombre de messages : 13557
Age : 63
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 23/10/2011

Rallonger cables embrayage + accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Rallonger cables embrayage + accélérateur   Rallonger cables embrayage + accélérateur Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 19:00

je sais moi j y travaille mon boss ,par rabâchage qu il ne m oublie pas mais pour l instant c est moyen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayamaha.com
Contenu sponsorisé





Rallonger cables embrayage + accélérateur Empty
MessageSujet: Re: Rallonger cables embrayage + accélérateur   Rallonger cables embrayage + accélérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallonger cables embrayage + accélérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cables d'accélérateur + manchons 43f
» Passage des cables
» problème accélérateur
» graissage de cables
» poignée d'accélérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: