600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

xt ou drz????

4 participants
AuteurMessage
lolomoon

lolomoon

xt ou drz???? Empty
MessageSujet: xt ou drz????   xt ou drz???? Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 10:05

salut!!!!voila je suis a la recherche d unj supermot j hesite entre un xt et un drz annee 2000 jun aimerais savoir laquelle marche le mieux et avec laquel on a le plus de sensations???j ai toujours ete attirer par le supermot mais je doit vous avouer que j ai peur d etre decu niveau puissance et sensations.ca m embeterais d investir dans une belle machine et d etre lasser au bout d 1semaine...j ailmerais avoir vos commentaire afin de mieux me guider pour mon choix merci d avance pour vos reponsse!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sissa84
best of the best
sissa84

xt ou drz???? Empty
MessageSujet: Re: xt ou drz????   xt ou drz???? Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 12:21

j'ai eu l'occaz de rouler avec le drz, c'est vrai que c'est pas mal mais pas tres confortable et c'est qu'un 400. il consomme un peu plus que le xte, mais il est plus agile et maniable. mais aujourd'hui tu trouveras plus facilement des pieces de xte et beaucoup moins chere que drz. mais le plus qui doit t'aider a faire ton choix et que si tu as une passagere, je pense que le xte et bien mieux pour etre a deux et pour faire des balades sympas. Cool Wink
lolomoon

lolomoon

xt ou drz???? Empty
MessageSujet: Re: xt ou drz????   xt ou drz???? Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 16:15

merci pour ta reponse sisa.mon utilisation seras pour alller au taf et aussi pour me faire plaisir j aurais pas de sds je prefere rouler sans passager...
sissa84
best of the best
sissa84

xt ou drz???? Empty
MessageSujet: Re: xt ou drz????   xt ou drz???? Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 19:24

ah oui je rajoute aussi pour la revente c'est plus facile de reventre un xte q'un drz. mais pour avoir d'autre avis je te conseille de faire des forums motard, il ya des infos aussi sur http://motoplanete.com/ et tu auras des avis sur les montures Wink
darkrider
Admin
darkrider

xt ou drz???? Empty
MessageSujet: Re: xt ou drz????   xt ou drz???? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 0:31

bas tu est sur un forum de xtiste alors evidemment on va te dire de prendre un xt

non je rigole mais en restant serieux si tu compte faire pas mal de borne prend le xt car sa fiabilité n'est plus a defendre et le prix des pieces et beaucoup moin chere et l'entretien beaucoup plus facile

si tu cherche une utilisation plus sportive et plus occasionnel je pense qu'il vaut mieu te pencher sur le 400drz plus leger et un peu plus performant mais l'entretien n'est pas du tout le meme surtout sur le drze ou la ces vidonge tout les 1000 bornes si tu veu etre tranquille Wink
http://600xt.conceptforum.net
lolomoon

lolomoon

xt ou drz???? Empty
MessageSujet: Re: xt ou drz????   xt ou drz???? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 9:59

ok merci darkrider pour les infos cest cool!!! cheers
darkrider
Admin
darkrider

xt ou drz???? Empty
MessageSujet: Re: xt ou drz????   xt ou drz???? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2006 - 11:30

lolomoon a écrit:
ok merci darkrider pour les infos cest cool!!! cheers

de rien Wink
http://600xt.conceptforum.net
dedelarchi
pilote
dedelarchi

xt ou drz???? Empty
MessageSujet: Re: xt ou drz????   xt ou drz???? Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 17:51

darkrider a écrit:
bas tu est sur un forum de xtiste alors evidemment on va te dire de prendre un xt

non je rigole mais en restant serieux si tu compte faire pas mal de borne prend le xt car sa fiabilité n'est plus a defendre et le prix des pieces et beaucoup moin chere et l'entretien beaucoup plus facile

si tu cherche une utilisation plus sportive et plus occasionnel je pense qu'il vaut mieu te pencher sur le 400drz plus leger et un peu plus performant mais l'entretien n'est pas du tout le meme surtout sur le drze ou la ces vidonge tout les 1000 bornes si tu veu etre tranquille Wink

je confirme
en 1983 mon cop avait un 400 dr et moi un xt 500
meme puissance mais le dr plus fragile et plus sportive
en duo y a pas photo pour les modèles 80 90 00

d'ailleurs mon cop a racheter le xt 500 . A l'époque il croyait qu'il était plus puissant absolument faux
dr plus léger de 25 kg de moins et moteur meme couple et puissance avec échappement d'origine
http://www.dedelarchi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

xt ou drz???? Empty
MessageSujet: Re: xt ou drz????   xt ou drz???? Icon_minitime

xt ou drz????
Page 1 sur 1