- darkrider a écrit:
- bas tu est sur un forum de xtiste alors evidemment on va te dire de prendre un xt
non je rigole mais en restant serieux si tu compte faire pas mal de borne prend le xt car sa fiabilité n'est plus a defendre et le prix des pieces et beaucoup moin chere et l'entretien beaucoup plus facile
si tu cherche une utilisation plus sportive et plus occasionnel je pense qu'il vaut mieu te pencher sur le 400drz plus leger et un peu plus performant mais l'entretien n'est pas du tout le meme surtout sur le drze ou la ces vidonge tout les 1000 bornes si tu veu etre tranquille
je confirme
en 1983 mon cop avait un 400 dr et moi un xt 500
meme puissance mais le dr plus fragile et plus sportive
en duo y a pas photo pour les modèles 80 90 00
d'ailleurs mon cop a racheter le xt 500 . A l'époque il croyait qu'il était plus puissant absolument faux
dr plus léger de 25 kg de moins et moteur meme couple et puissance avec échappement d'origine