600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vitre arrière qui explose sans raisons...

+4
marchdu
PATENBOA
Zeb
Baka-law
8 participants
AuteurMessage
Baka-law
XT expert
Baka-law

Vitre arrière qui explose sans raisons... Empty
MessageSujet: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 16:59

Tout est dans le titre. Si quelqu'un a une idée je suis preneur SurprisedVitre arrière qui explose sans raisons... 20170211
Revenir en haut Aller en bas
Zeb
XT forever master
Zeb

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 17:28

On avait eu le coup avec mes parents un jour en rentrant de vacances il a plusieurs années, c'etait une 307 SW aussi d'ailleurs ! C'etait en décembre de souvenir, il faisait assez froid et je crois que c'etait la différence de température entre l'intérieur de la voiture et l'extérieur...
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:58

UN SNIPPER

ça a pété dans quelles circonstances ??

Sinon, un impact mais sans que la vitre casse, et changeent de température, nid de vache sur la route et paf le chien.

Sympa la surprise
Baka-law
XT expert
Baka-law

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 19:06

Pas d'impact et il ne fait pas très froid dehors. Je pense aussi à un choc thermique mais ça reste étrange surtout en fin de journée...

Bref la voiture garée dehors depuis ce midi ça a pété vers 17h.

Je précise que je vis dans un lotissement calme et que la voiture est garée en marche arrière donc pas de sniper lol
marchdu
XT forever master
marchdu

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 22:35

Ce qui me choque en plus du fait que cela se soit passer comme ça, c'est le fait que les pare brises sont censés être feuilletés, donc il ne peut pas y avoir un trou normalement! Shocked Shocked Shocked
http://www.armor-tressadenn.com/
Baka-law
XT expert
Baka-law

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 22:48

marchdu a écrit:
Ce qui me choque en plus du fait que cela se soit passer comme ça, c'est le fait que les pare brises sont censés être feuilletés, donc il ne peut pas y avoir un trou normalement! Shocked Shocked Shocked

Je poserai la question demain chez carglass
nainroux
XT expert
nainroux

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 9:25

les pares brise oui mais pas les reste des fenêtres je crois scratch
ludogasl
XT forever master
ludogasl

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 10:59

+1 il y a que le pare brise qui est feuilleté Wink
Baka-law
XT expert
Baka-law

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 11:59

Mais oui je me souviens, sur les accidents on devais découper les pare-brise mais pas les autres fenêtres des véhicules. Sûrement pour que les occupants puissent sortir !
mrbelou
supermotard
mrbelou

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:33

Salut,
j'ai eu une 307 sw en véhicule de service et cela m’était aussi arrivé.
De mémoire c'est un problème reconnu par Peugeot sans que j'en connaisse l'explication.
Je ne me souviens plus si il y avait eu un rappel ou si ils étaient intervenu sur le hayon quand ils m'avaient remplacé la lunette.
xtadonf

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 7:38

ah ah ah, heureusement une assurance j imagine. Sa m est déjà arriver! bin, c 'est tout simple, je passais rotofil , tondeuse et ect. J 'étais a une bonne cinquantaine de mètre pourtant... Je sais pas si c 'est le roto ou la tondeuse car je m en suis rendu compte en voulant partir 2h après les travaux de jardinage.
Baka-law
XT expert
Baka-law

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:08

Ca va on a l'assurance bris de glace... heureusement !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vitre arrière qui explose sans raisons...   Vitre arrière qui explose sans raisons... Icon_minitime

Vitre arrière qui explose sans raisons...
Page 1 sur 1