600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reservoir Acerbis Xt besoin de précision

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noone
routard
Noone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2017

Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Empty
MessageSujet: Reservoir Acerbis Xt besoin de précision    Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:02

Bonjour je voudrais avoir des précisions sur ce réservoir acerbis que je voudrais acheter mais j'ai un doute s'il monte sur ma xt de 2003; j'ai vu le même en noir sur ebay et c'est écrit qu'il monte sur xt de 1986; sur le réservoir il n'y a qu'un robinet, vous pensez que c'est normal ? sinon l'essence qui est dans la parti en bas a droite du réservoir fait comment pour arriver au carbu ?

Le lien de l'annonce ebay: http://www.ebay.fr/itm/Yamaha-XT-600-XT600-Acerbis-Tank-Benzintank-TT600-Tenere-/262831057544?hash=item3d31f3aa88:g:shYAAOSwImRYkHrH

J'espere que les photos sont visible,
Merci a tous pour votre aide


Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Screen10
Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Screen11
Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Screen12
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Acerbis Xt besoin de précision    Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:19

J'avais ce modèle sur mon 43F ( Noire et Rouge) en 1985

Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  56890243f1

Je ne connais pas le montage de ton 2003, mais j'ai un doute

Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon640u Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon640u Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon640u Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Smly841
Revenir en haut Aller en bas
Noone
routard
Noone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2017

Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Acerbis Xt besoin de précision    Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:28

De 85 a 2003 la XT a pas tellement changer, ta photo est super, merci pour ta réponse, je crois aussi que c'est pas bon pour mon modèle mais a confirmer, peut etre par qlq un qui a eu ce dilemme

Je vais aussi me fabriquer un porte bagage un peu comme le tiens


Smile

Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8653
Age : 60
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Acerbis Xt besoin de précision    Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:44

Noone a écrit:
De 85 a 2003 la XT a pas tellement changer, ta photo est super, merci pour ta réponse, je crois aussi que c'est pas bon pour mon modèle mais a confirmer, peut etre par qlq un qui a eu ce dilemme

Je vais aussi me fabriquer un porte bagage un peu comme le tiens


Smile


Pas changé de look, presque, sinon je pense qu'entre un 43F et un 4PT, il ne doit y avoir de commun qu'une partie de la visserie et le diamètre de la roue avant, le reste se ressemble mais a beaucoup changé.
Pour le réservoir, il faudrait poser un résé de 43F en tôle sur un câdre de 4PT pour voir, j'ai pas tout sur place, vai voir si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Noone
routard
Noone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2017

Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Acerbis Xt besoin de précision    Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 19:49

Si tu as les moyens d'essayer alors c'est parfait merci; le 4PT j'imagine que c'est le DJ02, comme sur ma carte grise ?!
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Acerbis Xt besoin de précision    Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 9:51

ca n'ira pas.

L'encoche pour la selle n'est pas la même et j'ai un doute sur l'attache au cadre,

du coup pour pouvoir le monter faudra aussi mettre une selle et les caches lateraux de 43f

sinon y a des Acerbis neuf pour XT 4PT/DJ02 Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  4188957263
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Acerbis Xt besoin de précision    Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 12:14

Si c'est un cadre DJ02 je peux te prendre les mesures, mais en tout cas les ergots d'accroches du réservoir me semble être identique que celles d'un 2KF, j'ai les 2 cadres, je pourrais jeter un œil si besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Noone
routard
Noone


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2017

Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Acerbis Xt besoin de précision    Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 18:25

Ralph31 a raison c'est pas bon !!!
Merci a vous quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Empty
MessageSujet: Re: Reservoir Acerbis Xt besoin de précision    Reservoir Acerbis Xt besoin de précision  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reservoir Acerbis Xt besoin de précision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: