XTE09
Nombre de messages : 11 Localisation : Ariège Date d'inscription : 03/09/2017
| Sujet: Re: leche roue avant arriere, besoin d'aide svp Dim 13 Mai 2018 - 22:21 | |
| - mrbelou a écrit:
- Salut, j'ai un leche roue arriere de zxr 600 sur la mienne, c'est du Plug and play. Fixation dans le guide chaine du XT avec le trou d'origine et un rilsan discret.
Petite question, on parle bien d'un zx6r? J'aurais aimé aussi savoir de quelle année est le modèle que tu as adapté, ça me tente bien d'essayer de faire pareil ^^ Merci! |
|
mrbelou supermotard
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : Merlebach en Moselle Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: leche roue avant arriere, besoin d'aide svp Lun 21 Mai 2018 - 2:57 | |
| - XTE09 a écrit:
- mrbelou a écrit:
- Salut, j'ai un leche roue arriere de zxr 600 sur la mienne, c'est du Plug and play. Fixation dans le guide chaine du XT avec le trou d'origine et un rilsan discret.
Petite question, on parle bien d'un zx6r? J'aurais aimé aussi savoir de quelle année est le modèle que tu as adapté, ça me tente bien d'essayer de faire pareil ^^ Merci! c'est un ermax pour kawa zxr600 de 99 |
|
XTE09
Nombre de messages : 11 Localisation : Ariège Date d'inscription : 03/09/2017
| Sujet: Re: leche roue avant arriere, besoin d'aide svp Lun 21 Mai 2018 - 12:40 | |
| - Citation :
c'est un ermax pour kawa zxr600 de 99 Merci pour l'info! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leche roue avant arriere, besoin d'aide svp | |
| |
|