Aloha
Ayant la chose nomméest ci dessus depuis plus de 15 ans, roulant 50% route et le reste en chemin et souhaitantlun donner un aspect nouveau,j ai opté pour le style dépouiller de carenage vu que ç est la galère pour trouver ceux ci.
j ai donc viré tout plastique inutile comme carter latérales,AR,OUÏES DE RÉSERVOIR,TÊTE DE FOURCHE,PROTÈGE SUSPAT., AV GARDE DE BOUE.,etc,et j ai garder que le protège suspension article car envie de continuer à faire du chemin dans le futur car trop de la balle...
donc je me suis trouver un phare rond virago à 10 balles un peu gros à mon goût qui faut que j adapté avec une patte qui sera fait dans la semaine .j ai trouvé un réservoir yz125 de 19801 avec la selle pour pas chère mais le réservoir ne vas pas car le robinet est sur la gauche et il butte sur ma molette de ralentie ( et puis c'est moche) .
je souhaiterais que vous puissiez m aider à avoir des idées de habillages sans trop de modification du cadre car envie de rouler avec cet été .Et je recherche un réservoir en ferraille avec robinet à droite ét garde de boues ferrailles avant arriere, si vous avez cela pas chère je suis preneur 😆
en ce jour de beau temps et d élection, tous à vos bécanes et allez VOTER !!!