600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 reservoir cafra??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dieppe64




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2017

reservoir cafra?? Empty
MessageSujet: reservoir cafra??   reservoir cafra?? Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 21:09

salut les riderzz!
alors voilà mon premier post sur le forum (la présentation compte pas!!)
je vais acheter ma belle dans le courant de l'année (Toussaint je pense?) et je planifie dans un coin de ma tête à un projet cafe racer/tracker! première question du bleu de base:
"KeskeJeMéKomeRéservoar? scratch scratch " ce post pourrait servir de "banque d'idée"?!
si je fais un doublon dites moi j'ai pas trouvé... si je suis pas là où il faut dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet
Date d'inscription : 02/12/2012

reservoir cafra?? Empty
MessageSujet: Re: reservoir cafra??   reservoir cafra?? Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:43

Le sujet du réservoir a été traité pas mal de fois déjà! Tu n'auras rien de plug and play, déjà faut savoir! Faudra tater d'la soudure...

Et suivant le model que tu prends, si ta le reservoir d'huile intégré au cadre, tu vas en chier avec le départ de durit en métal au cadre qui empêche de faire passer le 3/4 des réservoirs...

Il existe des solutions, Il existe toujours des solutions d'ailleurs... Mais c'est la mise en œuvre et l'outillage qui deviennent contraignant...

Tape "scrambler" "tracker" "cafe racer" dans recherche, chaque personne ayant adapté un réservoir à au moins consacré une page entière sur le sujet dans son topic, j'en fais parti! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dieppe64




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/06/2017

reservoir cafra?? Empty
MessageSujet: Re: reservoir cafra??   reservoir cafra?? Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:46

Okay Merci Je vais checker ça😀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reservoir cafra?? Empty
MessageSujet: Re: reservoir cafra??   reservoir cafra?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reservoir cafra??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restau Cafra Bratstyle
» Gros reservoir ou reservoir additionnel?
» Réservoir 600 ténéré 3aj ( autocollants de réservoir)
» reservoir 3tb
» Reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Restauration-
Sauter vers: