600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Avis branchement coupe circuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elobo30




Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/04/2017

Avis branchement coupe circuit Empty
MessageSujet: Avis branchement coupe circuit   Avis branchement coupe circuit Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 11:15

Bonjour à tous
Depuis le changement du CDI de ma 1vj j'ai plus de coupe circuit au guidon . Je voudrais le shunter sur le fil noir avant la bobine HT mais je me pose la question si ça craint pas pour le CDI de le griller ou autre... Normalement non mais je préfère avoir vos avis avant de couper.
Revenir en haut Aller en bas
Kasten
king of the road
Kasten


Nombre de messages : 134
Age : 44
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2011

Avis branchement coupe circuit Empty
MessageSujet: Re: Avis branchement coupe circuit   Avis branchement coupe circuit Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:09

Si t'as pas la flemme de repasser des fils, tu peux te mettre simplement en parallèle du contact de béquille qui doit normalement être "NO" (Normalement fermé).
Revenir en haut Aller en bas
elobo30




Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : Gard
Date d'inscription : 12/04/2017

Avis branchement coupe circuit Empty
MessageSujet: Re: Avis branchement coupe circuit   Avis branchement coupe circuit Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 22:21

J'ai pas de contacteur de béquille d'origine et c mieux comme ça le fil de masse de bobine est plus près genre 30cm de fil à raccorder merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis branchement coupe circuit Empty
MessageSujet: Re: Avis branchement coupe circuit   Avis branchement coupe circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis branchement coupe circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: