600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Salut les filles !

+10
Florian95
Yoyosh
cubalibre
BeRneR
Kristof38
Stef3376
Ithaca
marchdu
PATENBOA
BlackMountain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackMountain
routard
BlackMountain

Salut les filles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 13:35

J'aurais tendance à dire que c'est plutôt le marché qui répond aux constructeurs !
C'est quand la dernière fois qu'un constructeur a sondé ses futurs clients?! Laughing

Quand on voit le prix et l'accessibilité (A2) de la nouvelle Africa, c'est pas étonnant ! Laughing
Elle répond surtout à la concurrence, (KTM Adventure et BMW GS)
Revenir en haut Aller en bas
totone
XT expert
totone

MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 14:24

oui enfin n'oublie pas que tu évolue dans une société ou celui qui à la plus grosse est le mieux vu... les signes extérieurs de richesse tout ça... Combien on des monstres dans leurs garages même en hyper sportives, ou en custom pour leur faire manger 2000 bornes max par an, en pavanant devant les terrasses et c'est tout ? faut pas croire mais va chez un conces ducati ou bmw tu verras... toutes les motos ou presque tout le monde fait des demandes sont supérieurs au 1000... en dessous tu sais c'est pour les cons... les faux motards et j'en passe et des meilleurs...
La preuve moi avant je roulais en 125 j'étais un faux motard, bah oui... sauf que moi c'était mon seul moyen de transport Laughing par choix et conviction par pour autre chose donc qu'il pleuve, vente, neige etc... j'étais en moto... ah non pardon en fausse moto...
Mais bon la société évolue de façon à te faire prendre la plus grosse, la plus tape à l’œil celle qui te permettra de briller en société... et de montrer que tu as obtenue une ascension sociale grâce à un modèle cher et brillant... je trouve ça débile au plus haut point mais c'est le marché d'aujourd'hui... et je suis dans une voiture tchèque pour info par allemande mais faisant parti du groupe vag

Fait une analogie simple, beaucoup vont prendre par exemple une A6 au lieu d'une a4 toute options pour le même prix, bien oui c'est plus classe une a6 qu'une a4 chez audi...
Et combien vont prendre les modèles les moins cher, je pense aux classes 1, x1, a2, mini etc... alors que pour le même budget tu as des carrosses toutes options... alors certes dans des marques moins prestigieuses...
Je sais de quoi je parle je roule en Skoda octavia combi de septembre 2016, oui oui l'allemande du pauvre pour beaucoup, enfin en neuve j'ai une full option pour le prix d'une passat break sans option ou d'une a4 break avec 2 pauvres options...

Maintenant tu connais le fond de ma pensé sur les orientations financières du peuple autour de toi Laughing et du pourquoi un trail mid-size ou autre ne ce vend pas...
BlackMountain
routard
BlackMountain

MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2017 - 15:19

Tu décris parfaitement ce que l'on peut voir aujourd'hui, maintentant que l'on sait qu'il y a un paquet d'idiot ! Laughing Qu'est-ce que l'on fait pour les gens "normaux", qui souhaitent juste rouler sur une moto fiable, pas trop moche, et qui soit pas équipé comme une batmobile?!
Car tout le monde n'a pas envie de faire un crédit ni de contracter une LOA pour se faire plaisir. Encore moins pour faire 2000 bornes entre le café du coin et la maison.
Ni faire entretenir sa moto à 75 euro de l'heure !

Il me faut préciser, au risque de passer pour un Ayatollah, que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son pognon. Une véritable évolution, puisque c'est ce mot qui est utilisé dans ton message, ça serait que tout le monde puisse trouver chaussure à son pied. Laughing
pipine
XT forever master
pipine

MessageSujet: Re: Salut les filles !    Salut les filles ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2017 - 17:49

salut et bienvenu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les filles !   Salut les filles ! - Page 2 Icon_minitime

Salut les filles !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2