oui enfin n'oublie pas que tu évolue dans une société ou celui qui à la plus grosse est le mieux vu... les signes extérieurs de richesse tout ça... Combien on des monstres dans leurs garages même en hyper sportives, ou en custom pour leur faire manger 2000 bornes max par an, en pavanant devant les terrasses et c'est tout ? faut pas croire mais va chez un conces ducati ou bmw tu verras... toutes les motos ou presque tout le monde fait des demandes sont supérieurs au 1000... en dessous tu sais c'est pour les cons... les faux motards et j'en passe et des meilleurs...
La preuve moi avant je roulais en 125 j'étais un faux motard, bah oui... sauf que moi c'était mon seul moyen de transport
par choix et conviction par pour autre chose donc qu'il pleuve, vente, neige etc... j'étais en moto... ah non pardon en fausse moto...
Mais bon la société évolue de façon à te faire prendre la plus grosse, la plus tape à l’œil celle qui te permettra de briller en société... et de montrer que tu as obtenue une ascension sociale grâce à un modèle cher et brillant... je trouve ça débile au plus haut point mais c'est le marché d'aujourd'hui... et je suis dans une voiture tchèque pour info par allemande mais faisant parti du groupe vag
Fait une analogie simple, beaucoup vont prendre par exemple une A6 au lieu d'une a4 toute options pour le même prix, bien oui c'est plus classe une a6 qu'une a4 chez audi...
Et combien vont prendre les modèles les moins cher, je pense aux classes 1, x1, a2, mini etc... alors que pour le même budget tu as des carrosses toutes options... alors certes dans des marques moins prestigieuses...
Je sais de quoi je parle je roule en Skoda octavia combi de septembre 2016, oui oui l'allemande du pauvre pour beaucoup, enfin en neuve j'ai une full option pour le prix d'une passat break sans option ou d'une a4 break avec 2 pauvres options...
Maintenant tu connais le fond de ma pensé sur les orientations financières du peuple autour de toi
et du pourquoi un trail mid-size ou autre ne ce vend pas...