600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiwi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2017

Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda Empty
MessageSujet: Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda   Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 5:27

Bonjour tout le monde, j'ai une TTR 600 belgarda montée en supermotard. J'ai des jantes excel 17 pouces et un disque 320mm. Dessus il y a une pâte de déport avec un brembo 2 pistons l'entraxe est de 62mm si je ne me trompe pas. Je crois que c'est celui d'origine.
Je voudrais passer en 4 pistons pour améliorer le freinage.
J'ai fais le tour du forum j'ai trouvé pas mal d'information mais je ne suis pas persuadé de ce qui conviendrait.
On m'a filé un Nissin 4 pistons, le souci c'est qu'il vient toucher les rayons. J'ai vu sur un topic de "GrosMinet" qu'en enlevant un peu de matière ça passe, mais il faudrait lever beaucoup trop sur le Nissin.

Quelqu'un peut me dire s'il sait ce qui peut passer en 4 pistons sur une TTR belgarda de 2000.
Pour la pâte de déport, le MC et s'il y a un peu de matière à lever c'est pas un souci.
Je vous remercie d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Rider
XT forever master
Mad-Rider


Nombre de messages : 4962
Age : 42
Localisation : les p'tits Suisses
Date d'inscription : 30/10/2008

Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda Empty
MessageSujet: Re: Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda   Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 14:38

tu peux aussi déporter le disque de la jante et compenser ce même déport entre l'entretoise et le pied de fourche, ça pourrait écarter peut-être suffisamment l'étrier des rayons pour passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2017

Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda Empty
MessageSujet: Re: Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda   Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 12:33

ça marche merci de l'astuce !
Mais je voulais justement un étrier qui se monte sans modification, juste une pâte de déport.
J'ai lu que ceux de KTM duke 2 peuvent passer. J'ai demandé les mesures, je vais voir.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda Empty
MessageSujet: Re: Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda   Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage étrier 4 pistons sur TTR belgarda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pistons d'étrier de freins...
» Remise à neuf étrier 6 pistons
» montage étrier r1
» montage etrier brembo 4 p
» montage disque et etrier R1 sur XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: