Bonjour messieurs (et mesdames, mais je n'en ai pas vu beaucoup dans le coin),
Alors voilà, je suis l'heureux propriétaire d'un 600 XT 2KF de 1988. Il fonctionne globalement très bien et j'en suis ravi.
Je vais régulièrement sur le site (un grand merci pour toutes les infos/conseils!!!).
J'ai eu des problème d'éclairage dernièrement (très faible voir inexistant), mais un changement de batterie m'a permis de retrouver une moto en meilleure forme.
Par contre, depuis que la nouvelle batterie est remontée, il y a quelques soucis que je détaille :
-Les clignotants marchent parfaitement à gauche (avant et arrière), mais sans que le voyant du tableau de bord ne s'éclaire.
-A droite, les clignotants ne fonctionne pas du tout, par contre quand j'essaye de les mettre en marche le voyant du tableau de bord s'allume mais sans clignoter.
-Le feu de stop arrière ne fonctionne pas (reste allumé tout le temps mais sans changement quand je freine)
Le feu de position avant fonctionne mais pas les feux de croisement ni le plein phare...
Ce qui fonctionne : klaxon, clignotants côtés droit (avant et arrière), feu de position (avant et arrière).
Cette "conjonction de dysfonctionnement vous dit-elle quelque chose?
Quelle peut être l'origine de ces dysfonctionnement?
Visiblement pas le fusible puisque le reste marche. Si un câble était mal branché, est-ce que ça pourrait déclencher ces multiples problèmes?
Est-ce qu'une seule ampoule grillé (feu avant par exemple) peut impacter tous ces problèmes?
Un grand merci d'avance pour votre aide!