blacknaboo routard
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : POURRIERES Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: circlips cache poussière étrier arrière Mar 5 Sep 2017 - 14:32 | |
| Salut tout le monde, Un bon moment que je n'étais pas venu ici, après la resto de mon 3TB orange, voilà, je retape la 2KF d'un pote et je pousse des hurlements primaires pour rentrer le cache poussière avec le circlips de l'étrier arrière!! je sais plus comment j'avais fais sur l'autre.... une façon de procéder?? Merci! |
|
mrbelou supermotard
Nombre de messages : 295 Age : 50 Localisation : Merlebach en Moselle Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: circlips cache poussière étrier arrière Mar 5 Sep 2017 - 15:23 | |
| même merdouille que pour l'étrier avant de la DTLC.
ce que j'ai fait: j'ai monté le joint avec le circlips en mettant bien du liquide de frein partout sur le joint. un bout de bois au niveau du fer à cheval histoire que tu ai juste la place de glisser le piston entre le bois et le plan de joint. le piston doit être bien bien bien enduit de liquide de frein. le bouchon de purge fermé, un coup de soufflette dans l’arrière train et le joint monte tout seul autour du piston. |
|
blacknaboo routard
Nombre de messages : 31 Age : 60 Localisation : POURRIERES Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: circlips cache poussière étrier arrière Mar 5 Sep 2017 - 15:49 | |
| Merci pour l'info, j'ai pas tout compris, en fait tu rentres le piston après le cache poussière? Je crois que je vais zapper le circlips, je le vois même pas sur l'éclaté yamaha. |
|
blacknaboo routard
| Sujet: Re: circlips cache poussière étrier arrière Mar 5 Sep 2017 - 16:27 | |
| bon ben cache poussière encore déchiré |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: circlips cache poussière étrier arrière | |
| |
|