| Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. | |
|
+4Stef3376 astro01 BeRneR Le_Nano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le_Nano supermotard
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Noumea Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Lun 25 Sep 2017 - 10:52 | |
| Bonjour les voutous! Donc me revoilou! Et pourquoi donc? Passque je viens d'acheter une mémère de 30 ans moins quelques mois pour tenir compagnie à la Yamanano... Une 2KF de 1988, en état ...heu... on va dire refaisable! Voilà la machine, elle est encore sur la remorque: je l'ai récupérée en fin d'après midi et je l'ai ramenée sur le parking à coté de la Yamanano... J'ai aussi récupéré un moteur à identifier, en tout cas avec le kick qui m'intéresse pour mettre sur la Yamanano, des réservoirs de tailles différentes, et plein de pièces diverses... Comme, depuis que j'ai fini la Yamanano, mon fils a passé son BAC pro mécanique moto... et que sa 125 a été volée et brûlée par des débiloss' locaux... Il va travailler dessus et passer son permis... |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Lun 25 Sep 2017 - 12:58 | |
| re bonjour et re bienvenue |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Lun 25 Sep 2017 - 17:30 | |
| |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Lun 25 Sep 2017 - 18:05 | |
| |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Lun 25 Sep 2017 - 18:28 | |
| re bienvenue , elle a l'air correcte cette jolie 2 kf , de plus c'est une rouge et blanche ,donc la plus rapide des 600 xt !!! |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Lun 25 Sep 2017 - 20:56 | |
| |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Lun 25 Sep 2017 - 23:12 | |
| il y a de la transformation dans l'air...... |
|
| |
Le_Nano supermotard
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Noumea Date d'inscription : 22/07/2013
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Mer 4 Oct 2017 - 8:06 | |
| - marchdu a écrit:
- il y a de la transformation dans l'air......
Non pas pour l'instant... L'idée est d'en faire une moto de tous les jours solide et passe-partout.. une XT quoi... MAIS..... J'ai récupéré un second moteur... et j'ai une épave de moto qui a brûlé... Donc... il se peut qu'un délire pas forcément possible à conduire sur route entre dans les tuyaux... |
|
| |
Le_Nano supermotard
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Mar 2 Jan 2018 - 0:53 | |
| Bon ben tout ça n'a pas beaucoup avancé: La Yamanano va devoir être partiellement reconstruite, parce que le 1er décembre, une voiture à décider d'oublier que j'arrivais en face, et a coupé la route pour aller se garer. "Entre Putain mais il va passer ce con!" et "Je m'appelle Jean-Noël et j'ai très mal à l'épaule" en réponse à la pompière qui m'attachait dans le coquille.... Je n'ai aucun souvenir: assomé! Vous l'avez compris: une jolie gamelle, une clavicule mal cassée , et 1 mois de bras en écharpe avec deux broches: on n'a pas pu trop avancer.... Pire: j'ai abîmé la Yamanano! Mais bon: comme pour moi, il y a eu finalement plus de peur que de mal. un bras en vrac c'est surtout chiant... Mais c'est tout ce que j'ai! Pour la Yamanano: la voiture est un peu passée dessus: beaucoup de choses tordues, mais rien d'incontournable: en fait, entre mon freinage et le fait que la voiture n'allait pas vite: je n'ai pas tapé trop fort!... J'ai surtout beaucoup de boulot sur le réservoir, et pas mal de chose à refaire au niveau du guidon (heureusement les bracelets ont tourné au lieu de tordre ou de casser!) Donc voilà: demain je sais quand on me retire les piquets de tente que j'ai dans l'épaule... Et 2018 va être l'année de la reconstruction de deux motos au lieu d'une! je joins une photo de la tronche en biais, où on voit bien une partie du bouclier de la bagnole encastré sous le phare! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Mar 2 Jan 2018 - 19:00 | |
| Faich'. Cette terre est vraiment remplie de blaireaux qui n'ont rien à foutre des autres usagers de la route..... J'espère que ton épaule guérira rapidement. |
|
| |
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Mar 2 Jan 2018 - 19:25 | |
| Soignes toi bien, le XT va t'attendre, il sera encore mieux après, tu vas pouvoir corriger ce qui ne te plaisait pas trop.
Courage |
|
| |
BeRneR XT forever master
Nombre de messages : 13583 Age : 63 Localisation : perpignan Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Mar 2 Jan 2018 - 20:19 | |
| merde ....................pas terrible ..........bon retablissement |
|
| |
Le_Nano supermotard
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Jeu 7 Juin 2018 - 9:16 | |
| Bon j'ai un soussaille: impossible de me re-connecter! Le forum n'accepte pas mon mot de passe, et quand je veux le renouveler, j'ai un message avec comme nouveau MDP: "le mot de passe que vous avez créé lors de votre inscription".... Donc je me suis connecté avec FB... Galère... Mon épaule va mieux.. elle ne marche plus très bien mais à plus de 50 ans, faut pas se plaindre.... Ayé: la 2KF est presque finite: on a reçu les clignotants LED de Chine aujourd'hui... on remet la plaque d'immat et les clignos de chaque coté de cette dernière, sur un support maison ce Week-end... Comme je l'avais dit: ce n'était pas une restauration, ni une préparation: juste une mise au propre pour l'utiliser.. On n'a pas refait l'esthétique du moteur.. Par contre il est clean dedans... |
|
| |
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Ven 8 Juin 2018 - 11:05 | |
| |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Ven 8 Juin 2018 - 14:14 | |
| - Le_Nano a écrit:
- marchdu a écrit:
- il y a de la transformation dans l'air......
Non pas pour l'instant... L'idée est d'en faire une moto de tous les jours solide et passe-partout.. une XT quoi...
MAIS..... J'ai récupéré un second moteur... et j'ai une épave de moto qui a brûlé... Donc... il se peut qu'un délire pas forcément possible à conduire sur route entre dans les tuyaux... si c'est une Honda je connais peut être le coupable. |
|
| |
BeRneR XT forever master
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Ven 8 Juin 2018 - 16:57 | |
| |
|
| |
Flop's Modo de modos
Nombre de messages : 13456 Age : 24 Localisation : Guidel-Plages (Ginette 3TB noAr de 96) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. Ven 22 Juin 2018 - 0:43 | |
| Re bienvenue !! Superbe la remise au propre, un joli dossier pour ton fils qui à bien bossé semble t il !! Bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. | |
| |
|
| |
| Je me re-présente! Le Nano de Nouméa.. | |
|