600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 emplacement CDI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keriec
routard
keriec


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/10/2016

emplacement CDI Empty
MessageSujet: emplacement CDI   emplacement CDI Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 15:19

Hello à tous , j' avance péniblement dans le remontage de mon 600 xt de 1986 (43F) à partir d' un " tas " de pièces détachées , mais je coince sur un truc : ou et comment se fixe le CDI ? Qui peut m 'aider par quelques explications ou photos ? Enorme merci d' avance . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

emplacement CDI Empty
MessageSujet: Re: emplacement CDI   emplacement CDI Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 17:31

cheers cheers cheers Salut les XTeux

Sous le réservoir, tout en haut du cadre :
emplacement CDI 845641WP20171011001
Revenir en haut Aller en bas
keriec
routard
keriec


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/10/2016

emplacement CDI Empty
MessageSujet: Re: emplacement CDI   emplacement CDI Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 18:09

Wahou , merci 10000 fois Patenboa ; le site bike parts indique une zone située près de la batterie , emplacement CDI Smiley70 donc moi , brave mécanicien obéissant , je cherchais par là et m' arrachais les cheveux qui me restent ! affraid Donc là , ça y est , il est en place cheers
Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

emplacement CDI Empty
MessageSujet: Re: emplacement CDI   emplacement CDI Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 22:20

keriec a écrit:
Wahou , merci 10000 fois Patenboa ; le site bike parts indique une zone située près de la batterie , emplacement CDI Smiley70  donc moi , brave mécanicien obéissant , je cherchais par là et m' arrachais les cheveux qui me restent ! affraid Donc là , ça y est , il est en place cheers
Merci encore ! Very Happy


Par contre il ne faut pas regarder l'état de mon faisceau, c'est la kata
Revenir en haut Aller en bas
keriec
routard
keriec


Nombre de messages : 59
Age : 67
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 07/10/2016

emplacement CDI Empty
MessageSujet: Re: emplacement CDI   emplacement CDI Icon_minitimeSam 14 Oct 2017 - 18:49

La restau avance !  cheers avec le CDI au bon endroit ! Bon ok , je là change un peu .......... drunken Et c' est pas fini !  What a Face

emplacement CDI Dtxt10

Comme je là remonte à partir d' un "tas" de pièces détachées, Il me manque quelques points de repère , serait il possible m'sieurs dames d' avoir une ou deux p'tites photos du guidon et tableau de bord pour me permettre de voir ou passent les cables d' embrayage , starter et de gaz par rapport au guidon et T de fourche ?
Merci infiniment  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emplacement CDI Empty
MessageSujet: Re: emplacement CDI   emplacement CDI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emplacement CDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: