Salut à tous,
Je vous pose vite fait le contexte, j'ai racheté une moto, j'ai voulu récupérer ma durite de frein avant de mon ancienne pour mettre sur la nouvelle et inversement mettre la durite de frein de la nouvelle sur mon ancienne. Ce qui implique donc de vider les circuits de frein.
Sur mon ancienne moto j'ai pu réamorcer et purger aisément, j'ai meme pas utilisé de seringue. Rien qu'en pompant je voyais les bulles remonter dans le bocal, bon, j'ai pompé 10 bonnes minutes avant de commencer a avoir de la pression et de pouvoir faire la purge par l'étrier comme d'habitude. mais j'ai réglé la purge en moins de 30mn au moins !
par contre, sur la nouvelle moto IMPOSSIBLE de réamorcer le circuit. Pourtant je sais faire c'est loin d'etre la première fois que fais ça mais la je séche, ça fait plusieurs jours que j'essaye et a chaque fois ça fini en insulte !
Au levier ça veut rien savoir, quand j'injecte du liquide par l'étrier ça bloc et ça ne veut pas monter. quand je tire le liquide a la seringue du bocal vers l'étrier ça ne vient pas.
Quand je débranche la durite du maitre cylindre et que j'injecte par l'étrier ça sort bien a l'autre bout de la durite, donc j'ai vraiment l'impression que c'est au niveau du piston de maitre cylindre que ça coince.
Pourtant que je met un coup de soufflette par la sortie de MC, l'air ressort bien dans le bocal... mais quand je remonte aussi sec et que j'injecte par l'etrier, impossible ça ne passe pas...
bref ! je suis gavé !! Si vous avez des idées je suis preneur ! merci