600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plaquettes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenon
king of the road
Lenon


Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Montpellier ,34
Date d'inscription : 13/10/2017

Plaquettes ? Empty
MessageSujet: Plaquettes ?   Plaquettes ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 10:38

Salut les gens , j'ouvre un post après avoir eu du mal à en trouver sur le forum pour discuter des plaquettes sur nos XT !
J'devrais changer les miennes et un ami mécano m'a conseillé du métal fritté pour l'arrière , ça me semble un peu excessif nan ?
Vous vous roulez avec quoi ?
Ça intéresse du monde que je fasse un mini tuto pour changer l'arrière ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Plaquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes ?   Plaquettes ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:35

Moi je prends des EBC en HH (je ne sais pas ce que signifie HH mais ça freine mieux que quand il n'y a pas HH ... Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
LilYoda
XT forever master
LilYoda


Nombre de messages : 10229
Localisation : poireau relou sur moto reloue
Date d'inscription : 16/11/2012

Plaquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes ?   Plaquettes ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 20:58

marchdu a écrit:
Moi je prends des EBC en HH (je ne sais pas ce que signifie HH mais ça freine mieux que quand il n'y a pas HH ... Embarassed Embarassed )
Moi du EBC, mais les rouges (gamme X au lieu de HH). Ca freine bien. Les HH durent comment? Les rouges ont 25000 bornes, et il reste de la garniture
Revenir en haut Aller en bas
http://hermes.honshappo.free.fr/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Plaquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes ?   Plaquettes ? Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 21:13

LilYoda a écrit:
marchdu a écrit:
Moi je prends des EBC en HH (je ne sais pas ce que signifie HH mais ça freine mieux que quand il n'y a pas HH ... Embarassed Embarassed )
Moi du EBC, mais les rouges (gamme X au lieu de HH). Ca freine bien.  Les HH durent comment? Les rouges ont 25000 bornes, et il reste de la garniture

Je te dirai cela quand j'aurai roulé un peu plus avec car elles ont moins de 5 000km.
Je fais mon Dudu en ce moment, du moins avec l'XT car je roule avec la grosse Bertha en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Lenon
king of the road
Lenon


Nombre de messages : 115
Age : 26
Localisation : Montpellier ,34
Date d'inscription : 13/10/2017

Plaquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes ?   Plaquettes ? Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 18:10

Bon , j'vais prendre du EBC , vous avez les références pour l'Ar ? j'arrive pas a env trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bandicoot
king of the road
Bandicoot


Nombre de messages : 188
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/11/2005

Plaquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes ?   Plaquettes ? Icon_minitimeVen 24 Nov 2017 - 8:58

Tu peux en effet monter des métals frittés, il y a plus de mordant , mais quand elle on atteint leur température de fonctionnement . En général , ces plaquettes sont montée sur les sportives et roadsters , sur nos XT il n'est pas forcément nécessaire de monter ce type de plaquette ...... Surtout à l'AR, tu peux monter des semi organique . Pour l'avant , sur ma Ténéré, j'ai monter des Brembo métal fritté , ça va très bien , mais des semi organique auraient très bien fait l'affaire , surtout en utilisation trail tout terrain .... Si tu as un super motard , des métal fritté seront bien adapté pour une utilisation sportif ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaquettes ? Empty
MessageSujet: Re: Plaquettes ?   Plaquettes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaquettes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaquettes
» Plaquettes
» bonne plaquettes ou pô..
» changement plaquettes
» plaquettes de frein SBS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Divers :: 600xt forever-
Sauter vers: