Lenon king of the road
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Montpellier ,34 Date d'inscription : 13/10/2017
| Sujet: Plaquettes ? Mar 21 Nov 2017 - 10:38 | |
| Salut les gens , j'ouvre un post après avoir eu du mal à en trouver sur le forum pour discuter des plaquettes sur nos XT ! J'devrais changer les miennes et un ami mécano m'a conseillé du métal fritté pour l'arrière , ça me semble un peu excessif nan ? Vous vous roulez avec quoi ? Ça intéresse du monde que je fasse un mini tuto pour changer l'arrière ? |
|
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Plaquettes ? Mar 21 Nov 2017 - 20:35 | |
| Moi je prends des EBC en HH (je ne sais pas ce que signifie HH mais ça freine mieux que quand il n'y a pas HH ... ) |
|
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Plaquettes ? Mar 21 Nov 2017 - 21:13 | |
| - LilYoda a écrit:
- marchdu a écrit:
- Moi je prends des EBC en HH (je ne sais pas ce que signifie HH mais ça freine mieux que quand il n'y a pas HH ... )
Moi du EBC, mais les rouges (gamme X au lieu de HH). Ca freine bien. Les HH durent comment? Les rouges ont 25000 bornes, et il reste de la garniture Je te dirai cela quand j'aurai roulé un peu plus avec car elles ont moins de 5 000km. Je fais mon Dudu en ce moment, du moins avec l'XT car je roule avec la grosse Bertha en ce moment. |
|
Lenon king of the road
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Montpellier ,34 Date d'inscription : 13/10/2017
| Sujet: Re: Plaquettes ? Mer 22 Nov 2017 - 18:10 | |
| Bon , j'vais prendre du EBC , vous avez les références pour l'Ar ? j'arrive pas a env trouver |
|
Bandicoot king of the road
Nombre de messages : 187 Age : 54 Localisation : Oise Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Plaquettes ? Ven 24 Nov 2017 - 8:58 | |
| Tu peux en effet monter des métals frittés, il y a plus de mordant , mais quand elle on atteint leur température de fonctionnement . En général , ces plaquettes sont montée sur les sportives et roadsters , sur nos XT il n'est pas forcément nécessaire de monter ce type de plaquette ...... Surtout à l'AR, tu peux monter des semi organique . Pour l'avant , sur ma Ténéré, j'ai monter des Brembo métal fritté , ça va très bien , mais des semi organique auraient très bien fait l'affaire , surtout en utilisation trail tout terrain .... Si tu as un super motard , des métal fritté seront bien adapté pour une utilisation sportif ..... |
|