| Démarreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiot
| Sujet: Démarreur Lun 27 Nov 2017 - 21:42 | |
| Salut tout le monde. Petit soucis avec ma mémère de 97 (600XTE 3TB), il lui arrive, lorsque j'insiste que le démarreur reste enclenché, même en enlevant la clef de contact. Si le moteur démarre, il arrive aussi que le démarreur reste enclenché. Quand je dis enclenché, en réalité, il tourne en permanence, mais il ne lance pas le moteur.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
A+ |
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Démarreur Lun 27 Nov 2017 - 22:16 | |
| Salut, nul doute que quelqu'un pourra t'aider mais il te faut passer avant par la case présentation... ici |
|
| |
Antoine02 supermotard
Nombre de messages : 259 Age : 56 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Démarreur Mar 28 Nov 2017 - 11:07 | |
| Change ton relai, il reste collé |
|
| |
tiot
| Sujet: Bonsoir Mar 28 Nov 2017 - 21:10 | |
| J'ai déjà changé le Relais, il est neuf. Ce problème n'est pas systématique et il arrive lorsque que je dois insister pour la démarrer.
|
|
| |
Stef3376 XT forever master
Nombre de messages : 5197 Age : 62 Localisation : En Normandie... Tout au bout Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Démarreur Mar 28 Nov 2017 - 21:59 | |
| c'est vrai que cela ressemble à un relais qui colle mais il y a une peut-êtreautre piste Es tu sur de ta batterie? Lorsque le démarreur tourne a t'il assez de pêche? As tu une batterie de voiture a brancher en // de ta batterie pour faire un essais?
|
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Démarreur Mer 29 Nov 2017 - 6:02 | |
| - tiot a écrit:
- J'ai déjà changé le Relais, il est neuf.
Ce problème n'est pas systématique et il arrive lorsque que je dois insister pour la démarrer.
Tu as mis quoi comme relais, référence ? |
|
| |
tiot
| Sujet: démarreur Dim 3 Déc 2017 - 18:17 | |
| Bonjour,
Après avoir changé le démarreur, j'ai également changé la batterie. Cela n'a pas résolu le problème.
Je n'ai pas la référence du relais, je l'avais acheté sur internet. Au besoin, je suis prêt à en acheter un autre, au cas ou... Peut-être avez-vous un site sérieux sur lequel le commander.
Bonne soirée à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démarreur Dim 3 Déc 2017 - 18:22 | |
| - tiot a écrit:
- J'ai déjà changé le Relais, il est neuf.
Ce problème n'est pas systématique et il arrive lorsque que je dois insister pour la démarrer.
Tu dis que ça arrive lorsque tu dois insister pour démarrer, est ce que ton bouton de démarrage fonctionne correctement ? Peut être qu'il lui arrive de rester coincé lorsque tu le relache. Démonte le et vérifie qu'il fonctionne correctement. |
|
| |
astro01 Ligue anti-supermotard
| Sujet: Re: Démarreur Lun 4 Déc 2017 - 5:47 | |
| - tiot a écrit:
Petit soucis avec ma mémère de 97 (600XTE 3TB), il lui arrive, lorsque j'insiste que le démarreur reste enclenché, même en enlevant la clef de contact.
Si le démarreur tourne contact à clef sur OFF c'est pratiquement à coup sur le relais HS ou pas adapté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarreur | |
| |
|
| |
| Démarreur | |
|