600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Retour d'experience sur "aliexpress"

+8
laurent56
LilYoda
PATENBOA
ralph31
Rod 44
kev xte
Steak Fist
600xt
12 participants
AuteurMessage
600xt
XT expert

Retour d'experience sur  "aliexpress" Empty
MessageSujet: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 20:39

Y en aurait-ils ici qui pourraient me donner leur retour d’expérience
pour des commandes sur cette "plateforme" Wink

Étant un peu noobie / novice dans ce domaine
(et on dit pas "dans bien d'autres aussi" dans l'fond là bas hein  !!  Razz )

Merci d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steak Fist
supermotard
Steak Fist

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:11

A peu près une vingtaine de commandes, quelques accessoires et vêtements pour le vtt, des coques et protections d’ecran de téléphone, des accessoires pour la dremel... j’ai jamais eu de problème! Bon pour les vêtements vaut mieux donner ses mensurations au vendeur il vous dira quelle taille prendre. Si c’est pour des accessoires moto j’ai acheté une paire de clignos la qualité est pas mal, surtout pour le prix. Par contre faut pas être pressé, compter entre 2 semaines si vous avez de la chance, et jusqu’à 5 semaines pour la livraison. J’espère avoir répondu a ta question !
kev xte
king of the road
kev xte

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:17

salut pour moi pas de soucis par contre parait il que les paiement sont moins sécurisé
sinon niveau matos pas trop mal je commande régulièrement