600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Retour d'experience sur "aliexpress"

+8
laurent56
LilYoda
PATENBOA
ralph31
Rod 44
kev xte
Steak Fist
600xt
12 participants
AuteurMessage
600xt
XT expert

Retour d'experience sur  "aliexpress" Empty
MessageSujet: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 20:39

Y en aurait-ils ici qui pourraient me donner leur retour d’expérience
pour des commandes sur cette "plateforme" Wink

Étant un peu noobie / novice dans ce domaine
(et on dit pas "dans bien d'autres aussi" dans l'fond là bas hein  !!  Razz )

Merci d'avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steak Fist
supermotard
Steak Fist

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:11

A peu près une vingtaine de commandes, quelques accessoires et vêtements pour le vtt, des coques et protections d’ecran de téléphone, des accessoires pour la dremel... j’ai jamais eu de problème! Bon pour les vêtements vaut mieux donner ses mensurations au vendeur il vous dira quelle taille prendre. Si c’est pour des accessoires moto j’ai acheté une paire de clignos la qualité est pas mal, surtout pour le prix. Par contre faut pas être pressé, compter entre 2 semaines si vous avez de la chance, et jusqu’à 5 semaines pour la livraison. J’espère avoir répondu a ta question !
kev xte
king of the road
kev xte

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 21:17

salut pour moi pas de soucis par contre parait il que les paiement sont moins sécurisé
sinon niveau matos pas trop mal je commande régulièrement
des moment tu paie quelque chose 40e sur ebay ou leboncoin et il en vaut 10 et vient de la-bas
des moment c est super et pas cher
des moment c est de la .....et t en a pour ton argent

a toi de regardé le matos les notes etc ...

par contre faut pas être pressé environ 1 mois des fois moins tout dépends si c est par container ou avion et il sont arrangeant si il y a un soucis pour éviter les mauvaise note

en esperant t avoir aider
Retour d'experience sur  "aliexpress" 4252452532
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 7:21

Moi, je vais chez Dafy Moto ou chez les concessionnaires. C'est peut être quand même fabriqué en chine ou je ne sais où, mais au moins j'attends pas, je ne risque pas de me faire pirater et je ne risque pas non plus d'être déçu par le produit car je l'ai dans les mains au moment du paiement. et si j'ai un soucis je sais à qui m'adresser.
En plus c'est pas forcément plus cher que sur internet et ça fait travailler des salariés sur le sol Français.

Rod 44
XT forever master
Rod 44

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:40

Guz' a écrit:
Moi, je vais chez Dafy Moto ou chez les concessionnaires. C'est peut être quand même fabriqué en chine ou je ne sais où, mais au moins j'attends pas, je ne risque pas de me faire pirater et je ne risque pas non plus d'être déçu par le produit car je l'ai dans les mains au moment du paiement. et si j'ai un soucis je sais à qui m'adresser.
En plus c'est pas forcément plus cher que sur internet et ça fait travailler des salariés sur le sol Français.

+1000 méthode à privilégier

best of the best
ralph31

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 10:06

je suis asse d'accord avec Rod et Guz', surtout pour les pièces mécaniques, d'entretien et consommable et pièces de sécurité qu'il faut acheter dans le réseau Français au moins t'es sur de la qualité.

Pour des accessoires types protège main et autres truc tuning Aliexpress ca le fait.

J'ai fait a peu prés 5-6 commandes et c'est pas compliqué, plus de la moitié est parti en litige avec les vendeurs pour produits défectueux ou ne correspondant pas a l'annonce. le truc cool c'est que dans 75% des cas litigieux, c'est remboursement intégral sans obligation de renvoyer l'article.

Pis les accessoires électriques, tu oublie car niveau qualité c'est vraiment merdique...

600xt
XT expert

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 10:44

Merci de vos retour Wink

Il est certain que je ne m'amuserais pas a commander certaines pièces
ou articles "délicats" comme cité plus haut No
mais plutôt genre petits accessoires Wink ...protèges-mains, repose pied, poignées,etc ...
ainsi que des petits accessoires exotique...pas courant cyclops

Oh p.tain de diou  pale ..... je sens déjà certains qui vont me changer le X par un R affraid
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:22

600xt a écrit:
Merci de vos retour  Wink

mais plutôt genre petits accessoires Wink ...protèges-mains, repose pied, poignées,etc ...

Oh p.tain de diou  pale ..... je sens déjà certains qui vont me changer le X par un R affraid
cheers cheers cheers Salut 600RT, tu changes de mob ??   lol! lol! lol! lol!
600xt
XT expert

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 12:55

PATENBOA a écrit:
600xt a écrit:

Un de nous deux n'as pas compris drunken study scratch What a Face Neutral No

ou tu as plus de finesse que moi Razz
LilYoda
XT forever master
LilYoda

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 13:35

Moi j'ai pas compris. Mais j'assume geek
http://hermes.honshappo.free.fr/
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:13

600xt a écrit:
PATENBOA a écrit:
600xt a écrit:

ainsi que des petits accessoires erotique...pas courant cyclops

Un de nous deux n'as pas compris drunken study scratch What a Face Neutral   No  (si, si)   No Neutral What a Face scratch study rendeer

ou tu as plus de finesse que moi Razz  (heureusement pour moi) clown bounce bounce bounce bounce clown
laurent56
XT forever master
laurent56

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:29

j’achète aussi depuis pas mal de temps,pas 'trop' de soucis,ais je reste dans des achats de petites valeur (pour pouvoir les balancer sans trop de regrets)
El Titou
XT expert
El Titou

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 15:45

Jamais vraiment de soucis! La qualité faut pas avoir des exigences de fou... Quand on paye pas cher, on sait à quoi s'attendre. Si tu as cette façon de penser, t'es rarement déçus!

Niveau paiement, personnellement j'achètes tout et n'importe quoi sur n'importe quel site, j'ai été piraté une fois... 500e en tout... j'ai posé plainte, ma banque m'a remboursé et voilà je continue! Very Happy

Faut surveiller un peu ces comptes!
popeye
XT forever master
popeye

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 16:34

une cinquantaine de commande pour moi , pas de gros soucis ,je trouve même que les délais de livraison sont de plus en plus court .
600xt
XT expert

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 20:12

salut Wink

Merci de vos retour, ......j'vais essayer pour voir.... pale

Wink
Ithaca
XT forever master
Ithaca

Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 13:01

J'ai acheté ma femme sur aliexpress et j'en suis assez content. Faut faire attention pour les mensurations c'est du made in china donc ça taille petit lol!
totone
XT expert
totone

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 21:32

Moi je vais faire mon lourd de base mais...
A acheter à l'étranger et à faire importer sur le long terme on se tire une balle dans le pied...
Quid du petit bouclard à côté ?
Quid du transporteur qui emmène les pièces au bouclard ?
Du restau qui nourri le boucard tout les midi ?
Enfin toutes les chaines sont rompues et on s'étonne que notre économie va mal...

Enfin l'herbe est toujours plus verte ailleurs... et ces plateformes s'enrichissent sans payer de taxes dans le pays qui permettent d'entretenir les routes/hôpitaux etc...

C'est mon point de vue mais mon bouclard "un moto expert" n'est pas beaucoup plus cher que les sites internet mais il me conseille et je fais vivre du local

Bordel faites bouffer vos voisins, sauf si c'est des c***  Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:50

👏👏👏
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018 - 22:58

néron a écrit:
👏👏👏

👏👏👏

Ahhhhhhhhh           Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

+1

..tain j'ai la vue qui baisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress"   Retour d'experience sur  "aliexpress" Icon_minitime

Retour d'experience sur "aliexpress"
Page 1 sur 1