| Retour d'experience sur "aliexpress" | |
|
+8laurent56 LilYoda PATENBOA ralph31 Rod 44 kev xte Steak Fist 600xt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
600xt XT expert
Nombre de messages : 1145 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Retour d'experience sur "aliexpress" Mer 21 Fév 2018 - 20:39 | |
| Y en aurait-ils ici qui pourraient me donner leur retour d’expérience pour des commandes sur cette "plateforme" Étant un peu noobie / novice dans ce domaine (et on dit pas "dans bien d'autres aussi" dans l'fond là bas hein !! ) Merci d'avance |
|
| |
Steak Fist supermotard
Nombre de messages : 237 Localisation : La fistinière. Pau 64 Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Mer 21 Fév 2018 - 21:11 | |
| A peu près une vingtaine de commandes, quelques accessoires et vêtements pour le vtt, des coques et protections d’ecran de téléphone, des accessoires pour la dremel... j’ai jamais eu de problème! Bon pour les vêtements vaut mieux donner ses mensurations au vendeur il vous dira quelle taille prendre. Si c’est pour des accessoires moto j’ai acheté une paire de clignos la qualité est pas mal, surtout pour le prix. Par contre faut pas être pressé, compter entre 2 semaines si vous avez de la chance, et jusqu’à 5 semaines pour la livraison. J’espère avoir répondu a ta question ! |
|
| |
kev xte king of the road
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Mer 21 Fév 2018 - 21:17 | |
| salut pour moi pas de soucis par contre parait il que les paiement sont moins sécurisé sinon niveau matos pas trop mal je commande régulièrement des moment tu paie quelque chose 40e sur ebay ou leboncoin et il en vaut 10 et vient de la-bas des moment c est super et pas cher des moment c est de la .....et t en a pour ton argent a toi de regardé le matos les notes etc ... par contre faut pas être pressé environ 1 mois des fois moins tout dépends si c est par container ou avion et il sont arrangeant si il y a un soucis pour éviter les mauvaise note en esperant t avoir aider |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 22 Fév 2018 - 7:21 | |
| Moi, je vais chez Dafy Moto ou chez les concessionnaires. C'est peut être quand même fabriqué en chine ou je ne sais où, mais au moins j'attends pas, je ne risque pas de me faire pirater et je ne risque pas non plus d'être déçu par le produit car je l'ai dans les mains au moment du paiement. et si j'ai un soucis je sais à qui m'adresser. En plus c'est pas forcément plus cher que sur internet et ça fait travailler des salariés sur le sol Français.
|
|
| |
Rod 44 XT forever master
Nombre de messages : 28319 Age : 54 Localisation : Nantes sud 44 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 22 Fév 2018 - 9:40 | |
| - Guz' a écrit:
- Moi, je vais chez Dafy Moto ou chez les concessionnaires. C'est peut être quand même fabriqué en chine ou je ne sais où, mais au moins j'attends pas, je ne risque pas de me faire pirater et je ne risque pas non plus d'être déçu par le produit car je l'ai dans les mains au moment du paiement. et si j'ai un soucis je sais à qui m'adresser.
En plus c'est pas forcément plus cher que sur internet et ça fait travailler des salariés sur le sol Français.
+1000 méthode à privilégier ___________________ la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
|
|
| |
ralph31 best of the best
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 22 Fév 2018 - 10:06 | |
| je suis asse d'accord avec Rod et Guz', surtout pour les pièces mécaniques, d'entretien et consommable et pièces de sécurité qu'il faut acheter dans le réseau Français au moins t'es sur de la qualité.
Pour des accessoires types protège main et autres truc tuning Aliexpress ca le fait.
J'ai fait a peu prés 5-6 commandes et c'est pas compliqué, plus de la moitié est parti en litige avec les vendeurs pour produits défectueux ou ne correspondant pas a l'annonce. le truc cool c'est que dans 75% des cas litigieux, c'est remboursement intégral sans obligation de renvoyer l'article.
Pis les accessoires électriques, tu oublie car niveau qualité c'est vraiment merdique...
|
|
| |
600xt XT expert
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 22 Fév 2018 - 10:44 | |
| Merci de vos retour Il est certain que je ne m'amuserais pas a commander certaines pièces ou articles "délicats" comme cité plus haut mais plutôt genre petits accessoires ...protèges-mains, repose pied, poignées,etc ... ainsi que des petits accessoires exotique...pas courant Oh p.tain de diou ..... je sens déjà certains qui vont me changer le X par un R |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 22 Fév 2018 - 12:22 | |
| |
|
| |
600xt XT expert
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 22 Fév 2018 - 12:55 | |
| |
|
| |
LilYoda XT forever master
Nombre de messages : 10205 Localisation : poireau relou sur moto reloue Date d'inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 22 Fév 2018 - 13:35 | |
| Moi j'ai pas compris. Mais j'assume |
|
| |
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 22 Fév 2018 - 14:13 | |
| |
|
| |
laurent56 XT forever master
Nombre de messages : 9314 Age : 17 Localisation : bretagne (xt 2kf 1989) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 22 Fév 2018 - 14:29 | |
| j’achète aussi depuis pas mal de temps,pas 'trop' de soucis,ais je reste dans des achats de petites valeur (pour pouvoir les balancer sans trop de regrets) |
|
| |
El Titou XT expert
Nombre de messages : 1420 Age : 35 Localisation : 06270 Villeneuve-Loubet Date d'inscription : 02/12/2012
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 22 Fév 2018 - 15:45 | |
| Jamais vraiment de soucis! La qualité faut pas avoir des exigences de fou... Quand on paye pas cher, on sait à quoi s'attendre. Si tu as cette façon de penser, t'es rarement déçus! Niveau paiement, personnellement j'achètes tout et n'importe quoi sur n'importe quel site, j'ai été piraté une fois... 500e en tout... j'ai posé plainte, ma banque m'a remboursé et voilà je continue! Faut surveiller un peu ces comptes! |
|
| |
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 22 Fév 2018 - 16:34 | |
| une cinquantaine de commande pour moi , pas de gros soucis ,je trouve même que les délais de livraison sont de plus en plus court . |
|
| |
600xt XT expert
| |
| |
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 15 Mar 2018 - 13:01 | |
| J'ai acheté ma femme sur aliexpress et j'en suis assez content. Faut faire attention pour les mensurations c'est du made in china donc ça taille petit |
|
| |
totone XT expert
Nombre de messages : 1622 Age : 37 Localisation : La Roche Sur Yon Date d'inscription : 04/04/2017
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 15 Mar 2018 - 21:32 | |
| Moi je vais faire mon lourd de base mais... A acheter à l'étranger et à faire importer sur le long terme on se tire une balle dans le pied... Quid du petit bouclard à côté ? Quid du transporteur qui emmène les pièces au bouclard ? Du restau qui nourri le boucard tout les midi ? Enfin toutes les chaines sont rompues et on s'étonne que notre économie va mal... Enfin l'herbe est toujours plus verte ailleurs... et ces plateformes s'enrichissent sans payer de taxes dans le pays qui permettent d'entretenir les routes/hôpitaux etc... C'est mon point de vue mais mon bouclard "un moto expert" n'est pas beaucoup plus cher que les sites internet mais il me conseille et je fais vivre du local Bordel faites bouffer vos voisins, sauf si c'est des c*** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 15 Mar 2018 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Jeu 15 Mar 2018 - 22:58 | |
| - néron a écrit:
- 👏👏👏
👏👏👏Ahhhhhhhhh Okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy+1 ..tain j'ai la vue qui baisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" | |
| |
|
| |
| Retour d'experience sur "aliexpress" | |
|