| Retour d'experience sur "aliexpress" | |
|
+8laurent56 LilYoda PATENBOA ralph31 Rod 44 kev xte Steak Fist 600xt 12 participants |
Auteur | Message |
---|
600xt XT expert
Nombre de messages : 1145 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Retour d'experience sur "aliexpress" Mer 21 Fév 2018 - 20:39 | |
| Y en aurait-ils ici qui pourraient me donner leur retour d’expérience pour des commandes sur cette "plateforme" Étant un peu noobie / novice dans ce domaine (et on dit pas "dans bien d'autres aussi" dans l'fond là bas hein !! ) Merci d'avance |
|
| |
Steak Fist supermotard
Nombre de messages : 237 Localisation : La fistinière. Pau 64 Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Mer 21 Fév 2018 - 21:11 | |
| A peu près une vingtaine de commandes, quelques accessoires et vêtements pour le vtt, des coques et protections d’ecran de téléphone, des accessoires pour la dremel... j’ai jamais eu de problème! Bon pour les vêtements vaut mieux donner ses mensurations au vendeur il vous dira quelle taille prendre. Si c’est pour des accessoires moto j’ai acheté une paire de clignos la qualité est pas mal, surtout pour le prix. Par contre faut pas être pressé, compter entre 2 semaines si vous avez de la chance, et jusqu’à 5 semaines pour la livraison. J’espère avoir répondu a ta question ! |
|
| |
kev xte king of the road
Nombre de messages : 183 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Retour d'experience sur "aliexpress" Mer 21 Fév 2018 - 21:17 | |