600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Présentation de.. MOI!

+10
pipine
rc174
PATENBOA
Steak Fist
jackyouki
marchdu
astro01
600xt
popeye
mdz.102
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation de.. MOI! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de.. MOI!   Présentation de.. MOI! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 6:46

Salut et bienvenu.

falcon a écrit:
cubalibre a écrit:
Merci de ta venue le Djeuns , ça va rééquilibrer ce forum : toi tu ne montes que des vieilles et nous que des plus jeunes Twisted Evil
Sinon j'ai exactement la même XTE de 96 , stock Wink  
j'aime quand elles ont de l'expérience  Présentation de.. MOI! - Page 2 Icon640u à ce propos est ce que cela arrive à tout le monde qu'il faille mettre 3-4 coup de démarreur avant qu'elle ne veuille bien démarrer cette vilaine?

Pour toi, à 25 ans elles ont de l'expérience, alors que pour Cubalibre à 55 ans elles sont jeunes.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Titou
XT expert
El Titou

MessageSujet: Re: Présentation de.. MOI!   Présentation de.. MOI! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 9:19

lol!

Moi personnellement je fais pas le difficile...

Un maximum d'expériences différentes pour avoir la vision la plus large possible! Présentation de.. MOI! - Page 2 Downtown (c'est des fesses ou un bouquin sur ce smile?! Peut-importe, ca correspond parfaitement! Very Happy )
cubalibre
pilote
cubalibre

MessageSujet: Re: Présentation de.. MOI!   Présentation de.. MOI! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 20:10

Guz' a écrit:
Salut et bienvenu.

falcon a écrit:
cubalibre a écrit:
Merci de ta venue le Djeuns , ça va rééquilibrer ce forum : toi tu ne montes que des vieilles et nous que des plus jeunes Twisted Evil
Sinon j'ai exactement la même XTE de 96 , stock Wink  
j'aime quand elles ont de l'expérience  Présentation de.. MOI! - Page 2 Icon640u à ce propos est ce que cela arrive à tout le monde qu'il faille mettre 3-4 coup de démarreur avant qu'elle ne veuille bien démarrer cette vilaine?

Pour toi, à 25 ans elles ont de l'expérience, alors que pour Cubalibre à 55 ans elles sont jeunes.

lol! lol! lol!

Very Happy Very Happy l'éclate n'a pas d'âge, ni de limite Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de.. MOI!   Présentation de.. MOI! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 23:40

salut falcon, je viens de tomber sur cette annonce... et j'ai pensé à toi qui souhaite équiper ta mob en supermot.. il y a d'autres pièces intéressantes, avec envoi possible et surtout il me semble que c'est la même xt que la tienne

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1369439496.htm?ca=14_s
mdz.102
routard
mdz.102

MessageSujet: Re: Présentation de.. MOI!   Présentation de.. MOI! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 17:14

syl a écrit:
salut falcon, je viens de tomber sur cette annonce... et j'ai pensé à toi qui souhaite équiper ta mob en supermot.. il y a d'autres pièces intéressantes, avec envoi possible et surtout il me semble que c'est la même xt que la tienne

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1369439496.htm?ca=14_s
oui je l'ai vu aussi seulement j'ai pas encore les sous malheureusement, j'essaie en ce moment de vendre ma 125 et une fois vendue je devrais pouvoir monter le 600 en SM mais pas avant... No
El Titou
XT expert
El Titou

MessageSujet: Re: Présentation de.. MOI!   Présentation de.. MOI! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 9:34

T'as pas moyen de demander une avance sur salaire? euuu... sur l'argent de poche? lol! lol!

C'est une boutade! Wink
mdz.102
routard
mdz.102

MessageSujet: Re: Présentation de.. MOI!   Présentation de.. MOI! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 17:42

El Titou a écrit:
T'as pas moyen de demander une avance sur salaire? euuu... sur l'argent de poche? lol! lol!

C'est une boutade! Wink
malheureusement non moi j'ai l'éducation: tu veux des sous? bah bosse lol!
Non mais la il ya l'été qui arrive donc travail salaire puis mon stage dans ma formation, je devrais me faire 2-3 sous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de.. MOI!   Présentation de.. MOI! - Page 2 Icon_minitime

Présentation de.. MOI!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2