robertgrolo13
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : sud est de la france Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: broutage du matin! Jeu 29 Mar 2018 - 8:20 | |
| Bonjour les amis!!! Je viens vers vous car je rencontre quelques problèmes avec mon fidèle destrier (20 ans déjà! ) je vous explique... Mon XTE de 98 dort dehors depuis un an et cela fait bien 6 mois que je n'y ai pas touchée, j'habite le sud de la France à TOULON..le printemps arrivant feu patate pour la remettre en service mais celle ci à beaucoup de mal à démarrer...starter à fond, elle peine à démarrer s'activant, s'étouffant pour finalement démarrer très lamentablement...j'ai changé la batterie, j'ai changé le démarreur, le filtre à air et tous les matins c'est pareil..il n'y a qu'en journée quand le monstre est resté au soleil qu'elle démarre sans trop de problème. Que puis je envisager désormais comme réparation, réglage pour ne plus avoir ce problème??!!! ou est ce la viellerie qui commence à pointer son nez??? auquel cas je devrais me faire une raison, n'est ce pas ?? Merci de votre aide! A bientot |
|
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: broutage du matin! Jeu 29 Mar 2018 - 8:40 | |
| - robertgrolo13 a écrit:
- Bonjour les amis!!!
Je viens vers vous car je rencontre quelques problèmes avec mon fidèle destrier (20 ans déjà! ) je vous explique...
Mon XTE de 98 dort dehors depuis un an et cela fait bien 6 mois que je n'y ai pas touchée, j'habite le sud de la France à TOULON..le printemps arrivant feu patate pour la remettre en service mais celle ci à beaucoup de mal à démarrer...starter à fond, elle peine à démarrer s'activant, s'étouffant pour finalement démarrer très lamentablement...j'ai changé la batterie, j'ai changé le démarreur, le filtre à air et tous les matins c'est pareil..il n'y a qu'en journée quand le monstre est resté au soleil qu'elle démarre sans trop de problème.
Que puis je envisager désormais comme réparation, réglage pour ne plus avoir ce problème??!!! ou est ce la viellerie qui commence à pointer son nez??? auquel cas je devrais me faire une raison, n'est ce pas ?? Merci de votre aide!
A bientot Salut les XTeux. Après 6 mois dehors, tu peux virer la vieille essence et lui faire le plein avec de la fraîche, un nettoyage carbu, avec vérif des pipes au passage,(BA OUI, UN PTIT BROUTAGE LE MATIN, WHY NOT? MAIS UNE BONNE PIPE C'EST TOP) ptit réglage des culbus. D e toute façon ça ne peut pas lui faire de mal
Dernière édition par PATENBOA le Jeu 29 Mar 2018 - 9:36, édité 4 fois |
|
Ithaca XT forever master
Nombre de messages : 2133 Age : 62 Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: broutage du matin! Jeu 29 Mar 2018 - 8:51 | |
| Et puis un bon passage des cables electriques bobine et tout le toutim à l'anti-humidité type WD40 est utile. |
|
ralph31 best of the best
Nombre de messages : 912 Age : 36 Localisation : Normandie Date d'inscription : 19/09/2015
| Sujet: Re: broutage du matin! Jeu 29 Mar 2018 - 9:05 | |
| et un petit changement de bougie, ca ne lui fera pas de mal |
|
robertgrolo13
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : sud est de la france Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: broutage du matin! Jeu 29 Mar 2018 - 16:18 | |
| |
|
Steak Fist supermotard
Nombre de messages : 237 Localisation : La fistinière. Pau 64 Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: broutage du matin! Jeu 29 Mar 2018 - 19:33 | |
| Ouais et tant que t’y es change de moto et construis un garage! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: broutage du matin! | |
| |
|