600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 broutage du matin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
robertgrolo13

robertgrolo13


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 29/09/2008

broutage du matin! Empty
MessageSujet: broutage du matin!   broutage du matin! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:20

Bonjour les amis!!! What a Face

Je viens vers vous car je rencontre quelques problèmes avec mon fidèle destrier (20 ans déjà! clown ) scratch je vous explique...

Mon XTE de 98 dort dehors depuis un an et cela fait bien 6 mois que je n'y ai pas touchée, j'habite le sud de la France à TOULON..le printemps arrivant feu patate pour la remettre en service mais celle ci à beaucoup de mal à démarrer...starter à fond, elle peine à démarrer s'activant, s'étouffant pour finalement démarrer très lamentablement...j'ai changé la batterie, j'ai changé le démarreur, le filtre à air et tous les matins c'est pareil..il n'y a qu'en journée quand le monstre est resté au soleil qu'elle démarre sans trop de problème. geek

Que puis je envisager désormais comme réparation, réglage pour ne plus avoir ce problème??!!! ou est ce la viellerie qui commence à pointer son nez??? auquel cas je devrais me faire une raison, n'est ce pas ?? Merci de votre aide!

A bientot afro
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

broutage du matin! Empty
MessageSujet: Re: broutage du matin!   broutage du matin! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:40

robertgrolo13 a écrit:
Bonjour les amis!!! What a Face

Je viens vers vous car je rencontre quelques problèmes avec mon fidèle destrier (20 ans déjà! clown ) scratch je vous explique...

Mon XTE de 98 dort dehors depuis un an et cela fait bien 6 mois que je n'y ai pas touchée, j'habite le sud de la France à TOULON..le printemps arrivant feu patate pour la remettre en service mais celle ci à beaucoup de mal à démarrer...starter à fond, elle peine à démarrer s'activant, s'étouffant pour finalement démarrer très lamentablement...j'ai changé la batterie, j'ai changé le démarreur, le filtre à air et tous les matins c'est pareil..il n'y a qu'en journée quand le monstre est resté au soleil qu'elle démarre sans trop de problème. geek

Que puis je envisager désormais comme réparation, réglage pour ne plus avoir ce problème??!!! ou est ce la viellerie qui commence à pointer son nez??? auquel cas je devrais me faire une raison, n'est ce pas ?? Merci de votre aide!

A bientot afro
cheers cheers cheers  Salut les XTeux.

Après 6 mois dehors, tu peux virer la vieille essence et lui faire le plein avec de la fraîche, un nettoyage carbu, 
avec vérif des pipes au passage,
(BA OUI, UN PTIT BROUTAGE LE MATIN, WHY NOT? MAIS UNE BONNE PIPE C'EST TOP)
 ptit réglage des culbus.
D e  toute façon ça ne peut pas lui faire de mal


Dernière édition par PATENBOA le Jeu 29 Mar 2018 - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithaca
XT forever master
Ithaca


Nombre de messages : 2135
Age : 62
Localisation : Massilia, son foutoir permanent, ses parisiens, ses calanques
Date d'inscription : 24/01/2007

broutage du matin! Empty
MessageSujet: Re: broutage du matin!   broutage du matin! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 10:51

Et puis un bon passage des cables electriques bobine et tout le toutim à l'anti-humidité type WD40 est utile.
Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

broutage du matin! Empty
MessageSujet: Re: broutage du matin!   broutage du matin! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 11:05

et un petit changement de bougie, ca ne lui fera pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
robertgrolo13

robertgrolo13


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : sud est de la france
Date d'inscription : 29/09/2008

broutage du matin! Empty
MessageSujet: Re: broutage du matin!   broutage du matin! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 18:18

Bon et bien les gars...merci de vos conseils, ya plus qu'à...je vous tiens au jus!!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steak Fist
supermotard
Steak Fist


Nombre de messages : 237
Localisation : La fistinière. Pau 64
Date d'inscription : 21/12/2017

broutage du matin! Empty
MessageSujet: Re: broutage du matin!   broutage du matin! Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 21:33

Ouais et tant que t’y es change de moto et construis un garage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





broutage du matin! Empty
MessageSujet: Re: broutage du matin!   broutage du matin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
broutage du matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broutage Pétaradage
» broutage et petaradage,arret moteur
» Elle est pas du matin
» depuis ce matin ,mon xt est la !!!
» EN PANNE CE MATIN SUR L'AUTOROUTE //// HELPE ME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: