600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Gros problème démarrage XTE 600 3TB

Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2018

Gros problème démarrage XTE 600 3TB Empty
MessageSujet: Gros problème démarrage XTE 600 3TB   Gros problème démarrage XTE 600 3TB Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 19:53

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
J'ai démonter le moteur pour remplacer les clavettes de pignons du contre poids et du villebrequin qui avais éclater dans le moteur et donc bloquer celui ci a présent le moteur tourne nikel (le callage des culbuteurs non pas été toucher donc cette possibiliter est a enlever )
On a tous bien remonter et caller mais lors du démarrage la moto fais des explosions coter carburation comme ci l'étincelle de la bougie n'étais pas s'incroniser avec la séquence des culbuteurs
J'aurais donc voulus savoir lors ce que l'on mais le temoin allumage au bonne endroit avec le piston en position haute qu'elle culbuteur rentre en action après et est ce qu'il y a un autre temoins a alligner en plus de celui de l'allumage , tels que le témoin entourrer en rouge sur la photo. Sinon y
Gros problème démarrage XTE 600 3TB 20180510aurai t 'il un autres problèmes que je ne c'est pas
Désoler si des fautes d'orthographes sont présente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème démarrage XTE 600 3TB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros Gros problème moteur Besoin d'aide svp!!!!
» Gros soucis démarrage à chaud
» PROBLEME !! GROS
» gros probleme sur mon 2kf
» Gros problème avec mon XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: