600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

support de béquille qui s'arrache...

2 participants
AuteurMessage
Fred66
routard
Fred66

support de béquille qui s'arrache... Empty
MessageSujet: support de béquille qui s'arrache...   support de béquille qui s'arrache... Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 13:47

Salut!
Alors voila, mon problème:
j'ai acheter un 600TTR de 99 il y a peut et j'ai un souci.
Le support de béquille c'est arraché! J'ai donc un beau trou rectangulaire pile a la place du support de béquille.
J'ai, bien sur, essayé de le ressoudé....ça a tenue 15jours et ça a re-pété.

Questions:
Est-ce que c'est un problème connue, et/ou récurent sur ces moto?
Est-ce qu'il y a une solution pour fiabiliser le truc?
Est-ce que que ça peut être un problème pour la rigidité du cadre ou la bonne fixation du moteur?

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
TTRV
XT expert
TTRV

MessageSujet: Re: support de béquille qui s'arrache...   support de béquille qui s'arrache... Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:43

Peut être rajouter un morceau d'acier pour le consolider lorsque tu ressoudes!!
Ça m'est pas arrivé. Pour la démarrer, tu kick debout sur la moto béquillée??
Fred66
routard
Fred66

MessageSujet: Re: support de béquille qui s'arrache...   support de béquille qui s'arrache... Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 19:35

J'avais penser a coller un gros boue de métal dans le troue pour que ça face bloc et que ça ce barre plus.....c'est peut être un poil bourrin! Very Happy
Sinon, ouai! Je kickeuuu debout moto béquillé! Mad J'suis trop ptit Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: support de béquille qui s'arrache...   support de béquille qui s'arrache... Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 15:59

Fred66 a écrit:
J'avais penser a coller un gros boue de métal dans le troue pour que ça face bloc et que ça ce barre plus.....c'est peut être un poil bourrin! Very Happy  
Sinon, ouai! Je kickeuuu debout moto béquillé! Mad J'suis trop ptit Crying or Very sad

ça repètera tant que tu démarreras sur la béquille! je ne fait qu'1m70, et avec un peu d'entrainement tu y arriveras très bien! Wink
fais une photo de ton support de béquille cassé, steuplé!
Fred66
routard
Fred66

MessageSujet: Re: support de béquille qui s'arrache...   support de béquille qui s'arrache... Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 22:57

Je collerai une tof, du troue promis....Moi aussi je fais 1,70 et a froid ou a chaud, ça marche! Je démarre assez facilement. Par contre tièdasse ou très chaude c'est la misère.....Apres y a pas hyper longtemps que je l'ai et a par du 2temps j'ai jamais rien démarrer au kick. Donc ça doit être mon coup de jarret qu'y n'est pas très bon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: support de béquille qui s'arrache...   support de béquille qui s'arrache... Icon_minitime

support de béquille qui s'arrache...
Page 1 sur 1