A cette époque, je roulais en Kawa "Tengaï", les dernières vendues en France, remplacées par la KLE 500. Pour emmener ça dans les chemins, fallait pas avoir peur de casser du matériel...
D'ailleurs, le reportage ne doit pas être de 88. Je dirais plutôt 1990.
Les "GROS" trails d'hier font figurent de vélos aujourd'hui. A coté des 260-270 kg d'une Tiger 1200 ou d'une R1200GS...
A+ Manu
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
Merci pour la vidéo qui est plutôt sympa. A l'époque je roulais en 2KF bleu..... mais si mes souvenirs sont bons je cherchais plutôt une DR600 que je trouvais plus jolie. Mais comme ils disent dans la video, le TT était réservé au gens très riches avec la plupart de ces motos car la moindre chute coûtais un bras, mais il y avait surtout le poids de la moto. J'ai relevé une fois mon 2KF, persuadé d'avoir mis la béquille.... J'étais content car un pote avait le DR750 et ce n'était pas du tout la même musique concernant le poids du bestiau (la moto hein!!). D'ailleurs dans ces années là, je n'aimais pas trop le bec de canard, aujourd'hui on a une GS, comme quoi, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Ce qui m'a fait le plus marrer c'est de mettre un GS1000 dans le même comparatif qu'une KTM 600. Il fallait oser!
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011