Bonjour à tous!
J'ouvre un nouveau Topic pour la nouvelle arrivée, un Ténéré 3AJ que Ithaca m'a donné!
Il m'avait dit 80 000, mais le compteur affiche 60 000 si pas changé! (petit cadeau sur le compteur, un préservatif scotché! Non usagé, je précise...)
on a bien rigolé en voyant ca avec les copains!
il fallait au minimum faire les plaquettes à l'avant et la batterie.
J'me suis occupé des plaquettes, puis j'ai voulu la démarrer, j'ai mis le booster aux bornes de la batterie, j'ai essayé de lancer, ca a timidement essayé de tourner puis plus rien... plus aucuns voyants d'allumer ou quoi... Merde! qu'est-ce que j'ai grillé?!...
J'ai retiré la selle et le cache gauche pour regarder un peu derrière, c'est le plat de spaghetti j'ai regardé les fusibles, y'en à 3, aucuns de claqués... Par contre j'ai pu voir que le régulateur n'était pas branché! Et dessus je n'ai que 3 fils de branchés... c'est normal?
Du coups je suis un peu dans un dilemme...
Je n'ai plus de taf en décembre, donc j'aurai du temps, mais plus d'argent.
J'ai déjà une 125 XLR à finir pour revendre, j'ai mon Scrambler XT600 à finir, j'ai mon SV qui ne tourne plus à m'occuper également... sans oublier mon van T4 sur le quel je dois faire l'électricité, l'isolation et distri voir un éventuel joint de culasse...
En résumé pas mal de taf!
Donc 2 choix s'offre à moi pour ce Ténéré!
-Soit je le fous en pièces pour réinjecter l'argent dans les autres projets...
-Soit je le refais, mais bon... 3 bécanes, une voiture et un van en étant au chômage... est-ce bien raisonnable?!
Dans tout les cas, faut que je check déjà l'elec voir d'où pourrait venir le souci... Ca me coutera pas cher!
Si jamais je la garde et la restaure, je trouves la version Sonauto/Gauloise assez sympathique!
Ca demandera quand même pas mal de main d'œuvre, d'investissement et de pièces à changer...