600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 je crame des bougies régulierement

Aller en bas 
AuteurMessage
alexpom76
routard
alexpom76


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 20/11/2010

je crame des bougies régulierement Empty
MessageSujet: je crame des bougies régulierement   je crame des bougies régulierement Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:13

bonjour , ce post existe-t-il déjà ?
la bougie ne tient pas , je peux rouler 10 ou 15 km il n'y a rien et le lendemain je sens qu'elle commence a ratatouiller et le ralenti devient instable . la bougie est de couleur noire donc je la change pour vérifier si c'est elle d'ou vient le problème et oui c'est bien elle mais le problème revient trop régulièrement a mon gout et j'aimerais aussi régler ce problème de bougie qui est noire !!
besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crame des bougies régulierement Empty
MessageSujet: Re: je crame des bougies régulierement   je crame des bougies régulierement Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:42

salut!
je ne pense pas que tes bougies soient "cramées" mais simplement encrassées par un mélange trop riche en essence!

nettoies ta bougie, et fait un réglage de richesse déjà avec la vis de richesse de sorte d'avoir un ralenti régulier.
tu réinspectes ta bougie après quelques dizaines de km, si toujours noir il faudra ouvrir ton carbu pour voir quels sont les gicleurs montés, les positions d'aiguilles, et le niveau de cuve qui est très influent sur la richesse à tous les régimes!
Revenir en haut Aller en bas
alexpom76
routard
alexpom76


Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : le havre 76
Date d'inscription : 20/11/2010

je crame des bougies régulierement Empty
MessageSujet: Re: je crame des bougies régulierement   je crame des bougies régulierement Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:48

Salut , lorsque je dit que la bougie est cramée c’est que la moto démarre mais difficilement et ne tient pas le ralenti et elle se coupe donc pas le choix de changer la bougie et là elle tourne nickel !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crame des bougies régulierement Empty
MessageSujet: Re: je crame des bougies régulierement   je crame des bougies régulierement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crame des bougies régulierement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Electricité-
Sauter vers: