| Bonjour à tous | |
|
+11pipine cubalibre popeye astro01 Pandation Yoyosh Stef3376 PATENBOA marchdu Tartinator Franck33 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Jan 2019 - 0:07 | |
| ouaahh, t'as fait de la route mais le prix est très correct!! 50000 bornes, c'est pas inquietant si le gars était respectueux de la mécanique... cool!on sent que t'es heureux en tous cas!!!! ...faut absolument utiliser ce kick... d'ailleurs ça devrait être obligatoire! |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Jan 2019 - 12:40 | |
| - syl a écrit:
...faut absolument utiliser ce kick... d'ailleurs ça devrait être obligatoire! marrant, sur ma Béta je l'utilise une fois sur deux. Quand le relief du terrain n'est pas favorable au démarrage au kick j'appuie sur le bouton magique et aussi à froid. |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Jan 2019 - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Jan 2019 - 21:04 | |
| franchement tu as bien fait patenboa : j'aime bien "la bouille" du 3aj ...et le kick, c'est tout ce qui lui manque.... finalement avec le kick, la seule chose qui peut empêcher le démarrage ( à part une panne méca, mais là idem au démarreur!) c'est peut être la casse du câble décompresseur et encore..! l'idéal est bien sûr d'avoir les deux... car quand la batterie est à plat, à la poussette c'est quasi impossible avec nos monos...faut une grosse pente ou être très en forme sur le moment!!! quant à Marchdu... tu devrais avoir honte d'appuyer sur ce bouton, sachant que tu as fait monter le kick... d'ailleurs y'a un décompresseur sur ta béta?? |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Jan 2019 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Jan 2019 - 21:20 | |
| c'est vrai que sur les trials, le kick est court... ça m'a fait la même impression sur celle de granpa!!! la compression est forte même sur une 250!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Jan 2019 - 21:42 | |
| - syl a écrit:
-
c'est vrai que sur les trials, le kick est court... ça m'a fait la même impression sur celle de granpa!!! la compression est forte même sur une 250!!! le taux de compression est plus élevé de toute façon mais la taille du kick n'aide pas. Je n'arrive pas à la démarrer sans les bottes, alors que la Béta avec des chaussures de marche (semelle relativement souple) sans soucis. |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 4 Jan 2019 - 23:26 | |
| |
|
| |
Franck33 routard
Nombre de messages : 94 Age : 59 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2018
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 5 Jan 2019 - 10:40 | |
| Bon, je crois que vous avez raison, je vais utiliser le kick et garder le démarreur pour les cas d'urgence. Il faut que j'apprenne à comprendre le "mode d'emploi" de mon XT. A chaud, j'ai déjà tenté un démarrage au kick. Elle est partie au premier coup de jarret Plutôt encourageant. Je crois avoir vu sur le forum des sujets traitant du démarrage au kick. Je vais m'y plonger... |
|
| |
FEUJEU routard
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 6 Jan 2019 - 16:43 | |
| salut à toi et la bienvenue
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|