| Carburateur YDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YET 600 XT Ténéré routard
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Carburateur YDS Jeu 20 Déc 2018 - 20:36 | |
| Bonsoir à tous. Est-ce que l'un de vous saurait me dire à quoi sert le tube plastique / baquélite noir qui se trouve dur le corps du carburateur et en relation avec la cuve, ce tube est cassé sur mon carbu et j'aimerais le réparer car ( je suppose introuvable ) Si l'un d'entre vous à les cotes et peut-être une photo cela m'aiderait. J'aimerais inclure une photo de cette pièce cassée mais le système est compliqué et chaque fois il dit taille trop grande, Merci. Cordiales salutations. Et bonnes fêtes à toutes et tous.
Yves |
|
| |
Tartinator XT forever master
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Carburateur YDS Jeu 20 Déc 2018 - 20:58 | |
| Salut, quelle pièce sur l'eclaté ? |
|
| |
AL28 supermotard
Nombre de messages : 240 Age : 62 Localisation : Alsace maintenant , Vosges du nord Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Carburateur YDS Jeu 20 Déc 2018 - 21:01 | |
| S'il s'agit de la petite durite horizontale entre la cuve du primaire et le puit d'aiguille du secondaire , c'est tout simplement l'alimentation en essence du 2nd corps. Réf 31 sur la vue éclatée |
|
| |
Nombre de messages : 34 Age : 73 Localisation : Helvétie Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Carburateur YDS Ven 21 Déc 2018 - 7:01 | |
| Tartinator et AL28 bonjour. Merci pour vos messages. AL28, non il ne s'agit pas de la petite durite. Tartinator, j'ai regardé ton éclaté mais on ne voit pas cette pièce dans ce sens, ce que je pourrais faire c'est t'envoyer une photo en MP ( email ) comme cela tu verras exactement de quoi il s'agit. Mais autre petite question: comment faites-vous pour inclure des photos ???? Merci à vous deux bonne journée et bonnes fêtes, que 2019 soit à la hauteur de vos espérances. Salutations. Yves PS: j'ai regardé une photo et on voit ce tube plastique ou bakélite logé dans le corps partie opposée à la cuve et au centre de ce tube il y a un autre petit tube en laiton, mais une photo vous montrera exactement cette pièce. |
|
| |
PATENBOA XT forever master
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Carburateur YDS Ven 21 Déc 2018 - 11:04 | |
|
Dernière édition par PATENBOA le Ven 21 Déc 2018 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Carburateur YDS Ven 21 Déc 2018 - 22:59 | |
| Patenboa bonsoir. Merci pour ton message C'est exactement ce que je voulais vous montrer, je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un O'ring je croyais plutôt à un tube bakélite cassé, n'étant pas un expert en YDLS je me suis trompé. Bravo Patenboa, et merci aux autres aussi. Est-ce que ce O'ring fait partie de la pochette de joints de réparation ?? Bon WE à tous et bonnes fêtes également. Amitiés Yves
|
|
| |
Nombre de messages : 4614 Age : 30 Localisation : vosges Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Carburateur YDS Ven 21 Déc 2018 - 23:02 | |
| Yes, il en fait partie normalement. Tu l'a prise ou ta pochette ? |
|
| |
Nombre de messages : 8601 Age : 61 Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Carburateur YDS Ven 21 Déc 2018 - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carburateur YDS Ven 21 Déc 2018 - 23:11 | |
| Trop petit papatte, trop petit... Aucune sensation, aucun intérêt... |
|
| |
| Sujet: Re: Carburateur YDS Ven 21 Déc 2018 - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Carburateur YDS Sam 22 Déc 2018 - 11:53 | |
| Bonjour à tous. Ma pochette de joints je l'ai achetée chez Jeanotmoto Cela comprend. le joint de cuve , le joint du couvercle du boisseau, le clapet de fermeture d'essence , un O'ring env 10 mm, un O'ring 6 mm , et un O'ring env5 mm Voila, est-ce que c'est tout ce dont j'ai besoin. J'imagine que dans leur pochettes ils pourraient mettre la petite durite intermédiaire ??? entre les 2 corps ?? Les 2 O'ring des pipes d'admission, enfin quelque chose de complet pour une rénovation totale. Bonnes fêtes à tous. Amitiés. Yves
Bonsoir à tous, sur mon carburateur j'ai répertorié 6 O'rings et dans la pochette ( Jeanomoto il n'y en a que 3, en plus la petite membrane coté G du carburateur ne fait pas partie de la pochette. Je suppose que lorsque l'on rénove un carburateur on remplace tous joints et O'rings ainsi que les membranes, mais bon il évident que nous n'avons pas tous la même perception de rénovation !!!! Finalement j'aurais eu mieux fait de commander toutes les pièces au détail chez KEDO, certe plus cher mais complet. Bien à vous. Yves PS: je n'arrive toujours pas à inclure des photos, vraiment compliqué ce sytème, ( ou peut-être moi pas très malin ????
Dernière édition par YET 600 XT Ténéré le Dim 23 Déc 2018 - 19:37, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Carburateur YDS Sam 22 Déc 2018 - 12:14 | |
| - YET 600 XT Ténéré a écrit:
- Bonjour à tous.
Ma pochette de joints je l'ai achetée chez Jeanotmoto Cela comprend. le joint de cuve , le joint du couvercle du boisseau, le clapet de fermeture d'essence , un O'ring env 10 mm, un O'ring 6 mm , et un O'ring env5 mm Voila, est-ce que c'est tout ce dont j'ai besoin. J'imagine que dans leur pochettes ils pourraient mettre la petite durite intermédiaire ??? entre les 2 corps ?? Les 2 O'ring des pipes d'admission, enfin quelque chose de complet pour une rénovation totale. Bonnes fêtes à tous. Amitiés. Yves T'as pas une ptite photo de tout cela ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Carburateur YDS Sam 22 Déc 2018 - 21:03 | |
| Patenboa salut. J'aimerais bien mettre des photos, mais comme expliqué dans mon message, je ne sais pas le faire.
Yves |
|
| |
| Sujet: Re: Carburateur YDS Dim 23 Déc 2018 - 1:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carburateur YDS | |
| |
|
| |
| Carburateur YDS | |
|