600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+41
jackyouki
doctor46
fred87
msf-f
Yoyosh
souffx
jfkm
boycott
Mad-Rider
iarjrom
francois
brat83
fou du roi
stef
dollus2
8bernie8
Rod 44
full bordel
vinc88
Tenebreux
NICOSM44
azraq
devil
laurent56
Shoko
Med la poignée!
bignou
jlolo
ptitbonhomme52
yacine
krisXT
Joebar83
ptitgreg
papyzolo
robi
Veinard
svink888
tony
nono59
dv650
dudu52
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:08

Bon les gars il faut faire quelque chose pour aider notre jeuno parce que la..... c'est fort. silent
Bon pour ma part j'accroche pas j'ai l'impression de voir les vieilles 103 de l'époque repeinte à la bombe par leur proprio âgés de 14 ans.
En plus ton bricolage du garde boue arrière c'est pas du tout uniforme tu nous à bricolé ca je ne sais comment mais le raccord ne va pas. De plus je le trouve trop long beaucoup trop long a moin que tu ne veuille t'en servir comme pelleteuse en roue arrière dans le champs du voisin. lol!
Puis la tête de fourche fallait oser faut dire que l'on en a vu des tentative masi la ca fait trop gros. En plus tu a laissé le garde boue avant et la j'accroche pas. tongue
Pour ce qui est du lèche roue je trouve que l'idée est bonne mais il est orienté trop haut et ne protège que ton amortisseur alors que normalement il doit envelopper ta roue.
Le gros soucis mécanique c'est les cornets. Tu va galèrer à chaque fois qu'il va pleuvoir elle va caler et s'engorger à chaque rotation de la poignée. Ensuite ton règlage carbu doit être très riche et tu dois consommer énnnnoooormmément pour un résultat médiocre.
Bon on voit que tu débute dans le bricolage et c'est déjà bien que tu ose le faire car souvent se qu'il manque chez les gars c'est de l'inventivité et surtout de l'audace.
Voilà ne te blaise pas face à mes propos ce n'est que mes gouts comme le reste. Le principal est qu'elle te plaise à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
Shoko
king of the road



Nombre de messages : 187
Age : 54
Localisation : Aurillac (15) cherchez pas c'est là qu'il fait le plus froid
Date d'inscription : 20/06/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 22:15

euh ..... +1 pig
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 5:33

+ 1,ca commence a compter


mais si c'est de l'art , alors la je suis pas amateur c'est tout

quant a la modestie!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
devil
king of the road
devil


Nombre de messages : 100
Age : 55
Date d'inscription : 04/08/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 10:25

+2

Pauvre Ténéré. Si tu continue sur ta lançée, elle va finir par ressembler à une Rat bike. affraid

Exemple : t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Rat_bike_bg
Revenir en haut Aller en bas
azraq
routard



Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : 57 - 67
Date d'inscription : 21/05/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:00

T'as pas encore monté le guidon bracelet pour enfourcher ta "Mémé".

C'est vraiment le TOP de la GRANDE CLASSE.

Je vois que tu es un grand disciple du mouvement initié par la "Jacky Touch".

Du grand ART. Chapeau bas tout le monde.

Et félicitations encore.

Et presque prêt pour le Paris-Dakar. Tu n'auras aucun concurrent, ils seront tous morts de rire avant !!!!!

J'en pleure aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:27

Rho qu'ils sont rudes. En même temps ...
On est du même age, donc je parle en connaissance de cause, c'est pas evident pour des petits gars inexperimentés en restau de faire quelque chose de propre. Mais bon ... moi aussi j'ai refait ma XT a l'image de ma 50 a boite. Et je suis satisfait du resultat. Maintenant, je sais pertinament que ma moto est loin d'etre une pure merveille, mais comme c'est moi qui l'ai fait, je l'adore, mais interieurement. Je cherche a en faire une moto qui, quand je roule, on se dise, "whaou", et non "beuhhrrkkk". Je post des photos juste pour avoir des impressions, et des remarques, voir des conseils et non pour frimer et sla jouer j'ai fait un truc de ouf.

Sur ce, bonne journée Smile Papyzolo
Revenir en haut Aller en bas
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:59

trop top la photo "rat bike"

des souvenirs de vacances?

j'suis jamais allé a tchernobil !!!!!!!


je sais, pour rire il y a mieux , mais ca m'y a fait penser
Revenir en haut Aller en bas
ptitbonhomme52
XT expert
ptitbonhomme52


Nombre de messages : 1456
Age : 39
Localisation : 52
Date d'inscription : 04/04/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:14

ben je sais pas mais il a pas l'air d'etre revenu, on l'aurai vexé ?
Revenir en haut Aller en bas
NICOSM44
king of the road
NICOSM44


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : DU COTE DE ST NAZAIRE
Date d'inscription : 30/06/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:22

S'lut moi je crois qu'il est vexe! Laughing Laughing Avec ce qu'il à pris!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bignou
best of the best
bignou


Nombre de messages : 619
Age : 52
Localisation : chateaubriant 44
Date d'inscription : 18/08/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:37

Ouais mais bon , vaut mieux être franc. P'etre même qu'on lui a ouvert les yeux...et qu'on l'a fait sortir de la force obscure !
Revenir en haut Aller en bas
robi
XT expert



Nombre de messages : 1379
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/10/2005

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:05

un jour il nous remercira....
Revenir en haut Aller en bas
Tenebreux
king of the road
Tenebreux


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 06/08/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:41

Tu as osé, c'est bien ! C'est dommage que tu passes autant de temps à modifier ta moto mais qu'apparament tu ne prends pas le temps de la NETTOYER ! Qu'est-ce qu'elle est sale !

C'est vrai que le look j'accroche pas du tout... c'est dommage car c'est du travail. Mais si elle te plait je t'encourage à continuer ! Parfois on passe pour des incompris suivant ce que l'on fait (mes copains comprennent pas que je préfère rouler en street plutôt qu'avec les carénages par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
vinc88
routard
vinc88


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Belgique (la louvière)
Date d'inscription : 22/06/2006

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 21:56

Beurk je crois que je vais vomir Crying or Very sad

Je pense que si tu étais moins prétentieux, on te l'aurais dit plus gentiment!

Parce que là, pardon mais "présentation de mon ouevre d'art" moi j'ai percu ça comme de la provoc Suspect
Revenir en haut Aller en bas
azraq
routard



Nombre de messages : 32
Age : 62
Localisation : 57 - 67
Date d'inscription : 21/05/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Reviens "TENERE 600 D'COMPET"   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:26

Salut "TENERE 600 D'COMPET",

J'ai été dur avec toi, je n'avais pas lu ton âge. Et je ne sais toujours pas si s'il ne fallait pas lire tes interventions au 2° degrés.

Mais sincèrement j'ai rigolé de bon coeur, et rien que pour ça j'aimerais que tu reviennes nous remontrer quelques photos de tes transformations. Et je serai moins caustique, promis.

Tu sembles assumer tes goûts, et en + tu ne prends rien à personne.

Si je t'ai blessé, je le regrette... et rigole aussi de tout ça !

@ + ici j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
full bordel
supermotard
full bordel


Nombre de messages : 250
Age : 54
Localisation : viry chatillon 91
Date d'inscription : 22/08/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:47

slt les gars
ça tire au 12 ici vous êtes sevère quand même n'oubliez pas que c'est de l'art moi j'aime pas mais en même temps je suis pas connaisseur d'art lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28278
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:42

le principal c'est qu'il aime sa moto, et il a fait sa présentation avec une sorte d'orgeuil !
dans le domaine de la moto, tous les gouts existent et peuvent parfois choquer ! on le voit bien par exemple avec le MT03, certains l'aiment et d'autres la trouvent moche !

pour finir je connais certains motards qui trouvent les XT600 en général "à chier" :
sans commentaires Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
8bernie8
best of the best



Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 10/09/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: oeuvre d art   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:01

l art est expression c est pour cela que cela a un sens ...

mais c est bien pretentieux de saffubler d un tel titre et apparemment il en paye les conséquences ...

le public est très critique, mais comme nous disait notre bon vieux Rabelais: "la critique est aisée mais l art est difficile"

maintenant rappelons pour nos compratriotes l essence du beau :

Le beau existe t il ?
En quoi définit on ce qui est beau ?
Le Beau fait il partie de notre société ?
Reconnais t on un créateur/créatif ?
....
je vais vous donner mon avis personnel :
je crois qu'il a réussi son truc parce que le topic a inspiré des débats ...
(mais a mon sens il pourrait l'élargir jusqua la considération humaine d'aujourd'hui)

maintenant il y a trois groupes : ceux qui postent pour dire, ceux qui postent pour ne pas dire et ceux qui postent pas du tout.

je suis dans le cas numero deux.
je ne vais pas me lancer sur une spéculation sur le beau qui est soumise a trop d aléas culturels/éducatifs/marketting/sociaux .... et autres ....

en somme ... je suis content que tu aimes la XT !
le reste n est que du vent

cheers

PS:
ah au fait si qq de vous est inspiré il y a vraiment des choses magnifiques a faire avec l'electrolyse ... comme cuivrer les pieces et ensuite faire une electrolyse au fer ... la rouille c est magnifique ... si qq a deja fait des test hésites pas a me PM

et au fait si tu as toujours ta selle haute du départ : je suis preneur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28278
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:07

bah dit donc ! çà c'est du message ! vas y molo, y'en a qui vont bloquer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 23:07

Donc nous avons un nouveau picasso sur le forum !!!!! lol! lol!
On reconnaitra son oeuvre plutard.... t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_sup t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_sup t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_wee
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
laurent56
XT forever master
laurent56


Nombre de messages : 9316
Age : 17
Localisation : bretagne (xt 2kf 1989)
Date d'inscription : 09/08/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 7:44

a cette allure,vas falloir créer un post pour liberer les passions

peintres au rouleau et poete en tous genres

soyez les bienvenue,mais ne dépasser pas les limites de la

compréhension pour le commun des mortels

(v'la que je m'y met aussi,ca doit etre la chaleur de septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Med la poignée!
XT forever master
Med la poignée!


Nombre de messages : 3552
Localisation : Val de marne (94)
Date d'inscription : 17/10/2005

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:30

En tout cas il ne reviend plus visiblement c'est domage car le but du forum étant quand même de pouvoir partager ses gouts et réalisation.
L'avantage de son ténéré est qu'on aime ou on aime pas mais en effet il fait couler de l'encre. Les innovation font souvent cette effet la, ca choc au début puis a force on s'y fait. Il y a toujour un début à tous.

L'aventage est que j'ai bien rigolé et ca fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://banditalliance.free.fr
papyzolo
XT forever master
papyzolo


Nombre de messages : 7968
Age : 39
Localisation : Nogaro (32)
Date d'inscription : 23/05/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 23:43

Med a écrit:
L'aventage est que j'ai bien rigolé et ca fait plaisir. Wink

====> lol! lol! lol! et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitgreg
best of the best
ptitgreg


Nombre de messages : 559
Age : 46
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 30/12/2006

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:14

Med la poignée! a écrit:
En tout cas il ne reviend plus visiblement c'est domage car le but du forum étant quand même de pouvoir partager ses gouts et réalisation.
L'avantage de son ténéré est qu'on aime ou on aime pas mais en effet il fait couler de l'encre. Les innovation font souvent cette effet la, ca choc au début puis a force on s'y fait. Il y a toujour un début à tous.

L'aventage est que j'ai bien rigolé et ca fait plaisir. Wink

Perso sans vouloir insister, j'accroche toujours pas mais ce qui compte, c'est l'idée de personnaliser ta brelle comme nous le faisons, on est comme une famille du fait d'avoir ce don pour ce genre d'idée, alors reviens nous voir si t vexé et que tu nous tourne le dos, ne nous en veux pas, on peut critiquer positivement mais parfois négativement, ce qui compte c'est de partager sa richesse mentale...
Allez donne-nous des news t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Amen29zw t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Amen29zw t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Amen29zw t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Amen29zw t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Amen29zw
Revenir en haut Aller en bas
dollus2
routard
dollus2


Nombre de messages : 39
Age : 59
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 05/01/2008

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:58

Med à raison, reviens
Revenir en haut Aller en bas
stef
best of the best
stef


Nombre de messages : 469
Age : 53
Localisation : Ramillies BELGIQUE
Date d'inscription : 01/10/2007

t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 22:45

Salut Ténéré d'compet,je viens de relire tout ton post et les critiques et pense avoir trouvé le problème.Tu as 23 ans et pour toi une vieille Ténéré ne représente peut-être qu'une simple vieille bécane car tu n'es pas de l'époque mythique du XT et c'est normal.Et tu te lance avec pour ta première prépa,souvent dans une première prépa et vu ton âge on ne sait pas bien vers quel style évoluer.La différence avec les gars de ce forum,en premier c'est souvent l'âge plus grand donc plus d'expériences et d'idées.Et a mon avis le gros problème c'est que nous l'XT en générale est un rêve de jeunesse que nous concrétisons maintenant,donc cela ce transforme en objet de culte .Donc dans la majeure partie des cas on restaure d'origine ou transforme dans le plus grand respect de l'harmonie de l'ensemble.Donc quand nous voyons ta prépa ,c'est un peu normal que nous sautions au plafond,quelque part cela nous fait mal de voir une XT avec une prépa de la sorte,perso j'arrive à un point ou la mienne est l'aboutissement d'un rêve et vu l'état d'origine , j'arrive à un point critique ou j'ai envie de changer deux trois trucs et je n'ai pas envie car je me dis qu'il ne faut pas .J'espère t'avoir fait comprendre pourquoi tu as reçu autant de critiques,MAIS SVP reviens et explique toi un peu ,d'ou tu viens ,tu as les moyens,tu les a pas,les connaissances,........et tu vas voir que les gars sont sympa ici et t'aideront a trouver le bon chemin pour ta prepa,tu ne le regretteras pas , de plus je trouve bien un gars de ton âge qui s'intéresse au XT,car souvent les jeunes maintenant visent un autre style de bécanes.


Bon a plus, réfléchis bien et reviens pour de bonnes discussions d ' XT


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!   t�n�r� compet - UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN XT DE FOU PRESENTATION DE MON OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation:
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Les préparations-
Sauter vers: