Voila bonsoir a tous
Fini l'affreux bruit métallique de la machine maintenant on entend plus le pot d'echappement que le moteur !
Après ouverture du carter et le jeu constaté j'ai sori lembrayage complet et le pignon de vilo en fait celui ci n'etait pas entierement engagé sur le manchon du vilo vu que la clavette s'etait mis de travers, cela n'avait pas empeche le bricoleur précedent de remettre l'écrou et la rondelle frein !
idem pour la clavette du balancier qui était réduite de moitié et faisait que le pignon dansait lui aussi sur l'arbre ...
Mais tout cela tournait quand même dans un bruit d'enfer !
Cette remarquable opération avait du etre réalisée peu de temps avant la vente car l'huile et le filtre étaient neufs meme pas un peu noirci.
A signaler que j'ai achete la moto non tournante il y avait eu un cours circuit normal quand on monte une batterie avec une polarité inversée...
mais il m'a dit que c'etait l'embrayage qui clochait parlons en puisue les deux disques garnis des 2eme et derniere position n'etaient pas a leur place et il avait du jouer la bille au paquet et la perdre car elle n'etait plus là lol !
Bon voila maintenant ca tourne nickel pour quelques euro et un peu de jugeotte merci a XTRA pour m'avoir poussé dans mes premières impressions mais avouez c'etait quand même mieux quand on etait jeunes a 5 ou 6 dans un garage mal éckairé en mécanisant tout en racontant des conneries une biere ou une clé à pipe à la main:icv: