600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sac à dos

+6
Rod 44
LilYoda
DeViLx
Veinard
Skywaxx [Ben]
Baka-law
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sac à dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos   Sac à dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:07

syl a écrit:
ouais j'ai récuperé le miens aussi! j'ai pris le modèle "étanche" on verra ça!

par contre pas trop bien protégé dans le carton, il y a deux petits enfoncements ou alors ils étaient dès le départ!
on est d'accord que pour 10€ c'est très correct, par contre faut pas trop le poser par terre : le fond est pas renforcé, ça va s'user vite je pense.

john, je sais pas ce que t'en pense.... mais on ressemble à des tortues avec cette carapace...silent

et j'aime pas trop cette comparaison Laughing

Sac à dos - Page 2 Image237

lol!
Je valide pour la tortue ^^
Aucun souci au niveau du transport de mon côté.

Du coup, c'est chiant, car je ne vais pas m'en servir puisque j'ai changé de meule entre temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sac à dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos   Sac à dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:09

´fin, tu comptais pas garder le top case et les 2 valises en permanence j'espère...? Rolling Eyes
Invité
Invité

Sac à dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos   Sac à dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:12

syl a écrit:
´fin, tu comptais pas garder le top case et les 2 valises en permanence j'espère...? Rolling Eyes

Bah... Si Sac à dos - Page 2 Icon_fu
Au moins le top case lol!
Invité
Invité

Sac à dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos   Sac à dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:16

Tu vas voir, on va te les charger à bloc à Banize... du coup je mettrais mon leve-moto dans ton topcase : j'aime pas que ça force sur la bequille pendant la pause repas Sac à dos - Page 2 Icon_fu
Invité
Invité

Sac à dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos   Sac à dos - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 19:17

syl a écrit:
Tu vas voir, on va te les charger à bloc à Banize... du coup je mettrais mon leve-moto dans ton topcase : j'aime pas que ça force sur la bequille pendant la pause repas Sac à dos - Page 2 Icon_fu

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

Sac à dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos   Sac à dos - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2019 - 15:46

j'ai testé le sac, c'est pas mal pour faire quelques courses.
le fait qu'il soit rigide, tout ne se tasse pas au fond, et à vide il ne "lève" pas dans le dos avec la vitesse!

il y a 2 sangles entre les bretelles, assez efficaces, et celle du haut peut se descendre! en gros on ne le sent pas du tout dans le dos, aucune gêne, pour 15€ fdp inclus faut pas se priver cheers

le miens, c'est le modèle "étanche" il a une fermeture-éclair recouverte étanche : peut-être ça la différence avec l'autre?

seul bémol :
faut éviter de le poser par terre, pas de renfort au fond ça s'userait vite...
et pour le remplir faut le mettre à plat sur la partie "coque" donc la partie qui n'aime pas trop les rayures!!!

Contenu sponsorisé

Sac à dos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos   Sac à dos - Page 2 Icon_minitime

Sac à dos
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2