| Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." | |
|
+12Skywaxx [Ben] ralph31 PATENBOA Rod 44 Tartinator LilYoda Baka-law Mad-Rider xt60073 jackyouki marchdu Joël 16 participants |
|
Vote pour "votre moto est motivée pour participer aux concours photos" | Photo de jackyouki: au commencement de la motivation | | 5% | [ 1 ] | Photo pas vraiment conforme de xt60073 : En noir et bleu | | 0% | [ 0 ] | Photo de Mad-Rider : motivé pour aller encore plus vite... pour arriver plus vite à l'apéro! | | 0% | [ 0 ] | Photo de Baka-law : Ma moto est motivée pour descendre, mais faut que les copains reviennent ! | | 0% | [ 0 ] | Photo de syl : Une rouge est toujours motivée... même à la tombée de la nuit !!! | | 5% | [ 1 ] | Photo de Tartinator : je serai prête pour la saison | | 5% | [ 1 ] | Photo de PATENBOA : Dans la verte | | 0% | [ 0 ] | Photo de Joël : les rouges sont/vont partout ! | | 16% | [ 3 ] | Photo de ralph31 : Y a de la brume? Pas grave on se motive! | | 0% | [ 0 ] | Photo de Skywaxx [Ben] : Couché, reviens ici, c'est bon je sais que tu as senti l'odeur d'un concours photo tout frais !! | | 68% | [ 13 ] | Photo de DeViLx : En mars 2019 mes motos sont motivées .... pour jouer à cache-cache | | 0% | [ 0 ] | Photo de marchdu : Je me motive à faire la nique à une BM! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." Ven 29 Mar 2019 - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." Ven 29 Mar 2019 - 20:03 | |
| |
|
| |
marchdu XT forever master
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." Ven 29 Mar 2019 - 22:23 | |
| |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." Ven 29 Mar 2019 - 23:52 | |
| les votes ne sont pas encore clos, ils le seront dans quelques dizaines de minutes. Mais je crois que Skywaxx [Ben] peut réfléchir à un sujet pour le prochain concours et le filer à marchdu qui sera, comme prévu dans le contrat, le gagnant du mois ! Bon, on en reparlera demain par MP.. |
|
| |
Nombre de messages : 25390 Age : 54 Localisation : BZH Plouër sur Rance Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." Sam 30 Mar 2019 - 14:08 | |
| - Joël a écrit:
Mais je crois que Skywaxx [Ben] peut réfléchir à un sujet pour le prochain concours et le filer à marchdu qui sera, comme prévu dans le contrat, le gagnant du mois !
J'aime quand les traditions perdurent! Bravo à Skywaxx (même si c'est moi qui ai gagné )! Il a eu mes faveurs également pour cette photo très sympa. |
|
| |
DeViLx XT forever master
Nombre de messages : 35290 Age : 43 Localisation : 78 mais 06 forever Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." Sam 30 Mar 2019 - 14:39 | |
| ben vu le score on se doute que t'avais pas voté pour ta photo :p |
|
| |
| Sujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." Sam 30 Mar 2019 - 17:10 | |
| - DeViLx a écrit:
- ben vu le score on se doute que t'avais pas voté pour ta photo :p
je n'ai jamais voté pour ma photo!!! Et comme de toute façon quel que soit le score je suis la gagnant!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." Sam 30 Mar 2019 - 21:13 | |
| |
|
| |
Joël XT forever master
Nombre de messages : 5025 Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04 Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." Dim 31 Mar 2019 - 9:02 | |
| bonjour ! ce concours de "reprise" a montré qu'il y a de nouveau des participants motivés, ce qui est une très bonne nouvelle ! il est maintenant temps d'annoncer le résultat officiel : Avec un total de pots de vin inconnu, le gagnant de ce concours est : marchdu Photo de marchdu "You Can Leave Your Hat On" Mais, il faut aussi noter qu'un autre membre a eu beaucoup de mérite, et j'ai envie d'ajouter que : Avec un score remarquable de 68% le vrai gagnant de ce concours "votre moto est motivée pour participer aux concours photos" est : Skywaxx [Ben] Photo de Skywaxx [Ben] Couché, reviens ici, c'est bon je sais que tu as senti l'odeur d'un concours photo tout frais !! Donc, toi qui a rafflé toutes les voix des votants avec ta photo originale, j'attends que tu répondes au MP que je t'ai déjà envoyé hier, pour me donner ta proposition de sujet pour le concours d'avril... bon dimanche à tous ! Joël |
|
| |
Skywaxx [Ben] king of the road
Nombre de messages : 105 Age : 29 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 20/11/2018
| Sujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." Dim 31 Mar 2019 - 10:32 | |
| Je suis honoré d'être le gagnant officiel (on sait tous qui est le gagnant officieux ^^, je n'ai pas pu assez garnir l'enveloppe, elle ne passait plus sous la nappe, il y aurait fallu faire un chèque, erreur de débutant) Sujet du prochain forum proposé à Joël, en attente d'approbation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." | |
| |
|
| |
| Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." | |
|