600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."

Aller en bas 
+12
Skywaxx [Ben]
ralph31
PATENBOA
Rod 44
Tartinator
LilYoda
Baka-law
Mad-Rider
xt60073
jackyouki
marchdu
Joël
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vote pour "votre moto est motivée pour participer aux concours photos"
Photo de jackyouki: au commencement de la motivation
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap5%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo pas vraiment conforme de xt60073 : En noir et bleu
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de Mad-Rider : motivé pour aller encore plus vite... pour arriver plus vite à l'apéro!
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de Baka-law : Ma moto est motivée pour descendre, mais faut que les copains reviennent !
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de syl : Une rouge est toujours motivée... même à la tombée de la nuit !!!
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap5%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo de Tartinator : je serai prête pour la saison
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap5%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo de PATENBOA : Dans la verte
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de Joël : les rouges sont/vont partout !
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap16%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Photo de ralph31 : Y a de la brume? Pas grave on se motive!
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de Skywaxx [Ben] : Couché, reviens ici, c'est bon je sais que tu as senti l'odeur d'un concours photo tout frais !!
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap68%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 68% [ 13 ]
Photo de DeViLx : En mars 2019 mes motos sont motivées .... pour jouer à cache-cache
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Photo de marchdu : Je me motive à faire la nique à une BM!
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_lcap0%Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."   Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 18:47

Skywaxx [Ben] a écrit:
"Couché, reviens ici, c'est bon je sais que tu as senti l'odeur d'un concours photo tout frais !!"

Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 20190310


syl a écrit:
lol! lol!

belle photo !! mais si un voisin passait par là : désormais il te considère comme fou !!!!! Laughing



C'est sûr, un gars qui fait du ski nautique sans ski, sur une dalle en béton et tiré par une Moto posée sur sa béquille... Shocked

lol! lol! lol!



Steven, qu'est ce qu'il t'arrive, t'es pas cul nu Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_but sur la photo ??? Suspect

Un pb, des hémoroïdes, un furoncle purulent ??? Question  raconte.


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."   Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 20:03

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."   Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 22:23

Guz' a écrit:


Steven, qu'est ce qu'il t'arrive, t'es pas cul nu Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_but sur la photo ??? Suspect

Un pb, des hémoroïdes, un furoncle purulent ??? Question  raconte.


lol! lol! lol!

Bah pas besoin tu étales ma vie sur le forum! lol!

Non c'est parce qu'il ne fait pas assez chaud! Mais les beaux jours arrivent.... patience!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."   Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 23:52


les votes ne sont pas encore clos, ils le seront dans quelques dizaines de minutes.

Mais je crois que Skywaxx [Ben] peut réfléchir à un sujet pour le prochain concours et le filer à marchdu qui sera, comme prévu dans le contrat, le gagnant du mois ! lol!

Bon, on en reparlera demain par MP.. Wink

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."   Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 14:08

Joël a écrit:


Mais je crois que Skywaxx [Ben] peut réfléchir à un sujet pour le prochain concours et le filer à marchdu qui sera, comme prévu dans le contrat, le gagnant du mois ! lol!


J'aime quand les traditions perdurent! lol!

Bravo à Skywaxx cheers (même si c'est moi qui ai gagné  Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_fu )! Il a eu mes faveurs également pour cette photo très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."   Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 14:39

ben vu le score on se doute que t'avais pas voté pour ta photo :p
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."   Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 17:10

DeViLx a écrit:
ben vu le score on se doute que t'avais pas voté pour ta photo :p
je n'ai jamais voté pour ma photo!!! Et comme de toute façon quel que soit le score je suis la gagnant!!!!  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Invité
Invité




Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."   Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 21:13

Rolling Eyes quel scandale.... Laughing

bon après un peu d'hésitation... j'avais voté.... pour moi Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_wee

cheers Guz' est revenu... et en forme j'ai l'impression !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."   Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 9:02

bonjour !



ce concours de "reprise" a montré qu'il y a de nouveau des participants motivés, ce qui est une très bonne nouvelle ! cheers
il est maintenant temps d'annoncer le résultat officiel :




Avec un total de pots de vin inconnu, le gagnant de ce concours est : marchdu cheerscheerscheerscheerscheers




Photo de marchdu
"You Can Leave Your Hat On"

Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 A65-DSC05243









Mais, il faut aussi noter qu'un autre membre a eu beaucoup de mérite, et j'ai envie d'ajouter que :





Avec un score remarquable de 68% le vrai gagnant de ce concours  "votre moto est motivée pour participer aux concours photos" est : Skywaxx [Ben] cheerscheerscheerscheerscheers




Photo de Skywaxx [Ben]
Couché, reviens ici, c'est bon je sais que tu as senti l'odeur d'un concours photo tout frais !!

Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 20190310





Donc, toi qui a rafflé toutes les voix des votants avec ta photo originale, j'attends que tu répondes au MP que je t'ai déjà envoyé hier, pour me donner ta proposition de sujet pour le concours d'avril... cheers



bon dimanche à tous !
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Skywaxx [Ben]
king of the road
Skywaxx [Ben]


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 20/11/2018

Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."   Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 10:32

Je suis honoré d'être le gagnant officiel (on sait tous qui est le gagnant officieux ^^, je n'ai pas pu assez garnir l'enveloppe, elle ne passait plus sous la nappe, il y aurait fallu faire un chèque, erreur de débutant) lol!

Sujet du prochain forum proposé à Joël, en attente d'approbation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."   Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..." - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: