600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Boite à air 2KF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karwilly
king of the road



Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Cte d'or
Date d'inscription : 10/02/2019

Boite à air 2KF Empty
MessageSujet: Boite à air 2KF   Boite à air 2KF Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 18:43

Bonjour, mes soucis de détonations à l'échappement étant visiblement résolus, je me permets de créer un nouveau sujet que j'ai déjà abordé dans le précédent. Ceci étant pour différencier les soucis rencontrés et avoir une meilleur visibilité pour tous:

à propos de la boite à air du 2KF, j'ai vu sur la RMT qu'il ya 2 filtres à air:

1) Un filtre mousse à l'intérieur monté sur le support grillagé et maintenu dans la boite à air par une glissière et une lamelle ressort (j'ai bien celui ci)

2) Un filtre en partie suppérieur : je ne l'ai pas et c'est ici que j'ai mis mon morceau de mousse pour limiter l'aspiration d'air

Qu'en pensez- vous?

Quelqu'un sur le forum possédant un 2KF aurait la gentillesse me me faire quelques photos de la boite à air et de ces 2 filtres ? Laughing ce serait hyper cool
Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Boite à air 2KF Empty
MessageSujet: Re: Boite à air 2KF   Boite à air 2KF Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 20:06

C'est comme si tu mettais deux capotes! lol!

Les deux mousses ont une densité différentes. Je n'ai pas de photo sous la main, et je n'ai plus de XT non plus! Laughing Laughing

Le première mousse vient comme tu l'as dit sur le support métal, la deuxième vient par dessus.et permet surtout d'étanchéifier entre la boite plastique noire et la partie amovible en métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 54
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Boite à air 2KF Empty
MessageSujet: Re: Boite à air 2KF   Boite à air 2KF Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 20:13

Boite à air 2KF Wemoto-10069596

la mousse de gauche vient sur le support métal, celle de droite par dessus. Les deux parties blanches font l'étanchéité entre la boite à air (plastique noir) et le support de filtre (voir ci dessous)
Boite à air 2KF 7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
karwilly
king of the road



Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : Cte d'or
Date d'inscription : 10/02/2019

Boite à air 2KF Empty
MessageSujet: Re: Boite à air 2KF   Boite à air 2KF Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 10:07

Ok, donc finalement je n'ai qu'a acheter la 2ème mousse qui vient par dessus.
En regardant de plus près sur la vue éclatée, c'est une écope en plastique coudée et fixée sur le dessus de la boite à air qui me manque, donc pas grave
merci pour ces avis.
Revenir en haut Aller en bas
PATENBOA
XT forever master
PATENBOA


Nombre de messages : 8651
Age : 61
Localisation : 23 KREUZEKISSDETEN
Date d'inscription : 06/03/2011

Boite à air 2KF Empty
MessageSujet: Re: Boite à air 2KF   Boite à air 2KF Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 13:05

karwilly a écrit:
Ok, donc finalement je n'ai qu'a acheter la 2ème mousse qui vient par dessus.
En regardant de plus près sur la vue éclatée, c'est une écope en plastique coudée et fixée sur le dessus de la boite à air qui me manque, donc pas grave
merci pour ces avis.

Tu parles de la goulotte d'entrée d'air dans la BAA, elle limite quand même le débit :

Boite à air 2KF Wp_20377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à air 2KF Empty
MessageSujet: Re: Boite à air 2KF   Boite à air 2KF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à air 2KF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: