600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Équilibrage de la moto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobo57
supermotard



Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 04/10/2018

Équilibrage de la moto Empty
MessageSujet: Équilibrage de la moto   Équilibrage de la moto Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 9:00

Salut à tous j'ai une xte de 96 j'avais un problème de guidonnage au dessus de 130 qui a été réglé par la descente de 10 mm de mes fourreaux mais j'ai aussi depuis le début un problème rééquilibrage de la moto je m'explique quand je lache le guidon elle tire à gauche du coup je suis obligé de compenser avec mon corp légèrement sur la droite pour qu'elle roule savez vous à quoi c du j'ai regardé sur les posts mais j'ai trouvé la dessus merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Équilibrage de la moto Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage de la moto   Équilibrage de la moto Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 13:02

piste des roulements de direction marquée... peut-être même les roulements!
Revenir en haut Aller en bas
BRIO
best of the best
BRIO


Nombre de messages : 862
Age : 60
Localisation : Marseille (depuis deux ans)
Date d'inscription : 14/02/2017

Équilibrage de la moto Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage de la moto   Équilibrage de la moto Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 18:30

T'es sûr que t'as pas descendu de 10 mm d'un côté et de 10,5 mm de l'autre?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
popeye
XT forever master
popeye


Nombre de messages : 8502
Age : 72
Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux
Date d'inscription : 07/12/2009

Équilibrage de la moto Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage de la moto   Équilibrage de la moto Icon_minitimeJeu 21 Mar 2019 - 23:06

bobo57 a écrit:
Salut à tous j'ai une xte de 96 j'avais un problème de guidonnage au dessus de 130 qui a été réglé par la descente de 10 mm de mes fourreaux mais j'ai aussi depuis le début un problème rééquilibrage de la moto je m'explique quand je lache le guidon elle tire à gauche du coup je suis obligé de compenser avec mon corp légèrement sur la droite pour qu'elle roule savez vous à quoi c du j'ai regardé sur les posts mais j'ai trouvé la dessus merci
ain so,
demande a un pote de te suivre , on a pas idée du nombre de motard assis en biais sur leur machine , pareil en voiture beaucoup sont assis complètement de travers Équilibrage de la moto 490553044
Revenir en haut Aller en bas
600xt
XT expert



Nombre de messages : 1138
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/02/2011

Équilibrage de la moto Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage de la moto   Équilibrage de la moto Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 7:50

Salut Wink

De plus je rajouterai la vérification de l’alignement de la roue ar,Twisted Evil  et pas seulement
au moyen des "escargos" de reglage Evil or Very Mad  mais surtout vérifier l'alignement de la roue..... a la "règle" Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équilibrage de la moto Empty
MessageSujet: Re: Équilibrage de la moto   Équilibrage de la moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équilibrage de la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équilibrage jantes
» Masse equilibrage vilo...ca se decale?
» Balancier d équilibrage
» ecrou balancier d'equilibrage
» Clavette arbre d'équilibrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: La bricole :: Mécanique-
Sauter vers: