bobo57 supermotard
| Sujet: Équilibrage de la moto Jeu 21 Mar 2019 - 9:00 | |
| Salut à tous j'ai une xte de 96 j'avais un problème de guidonnage au dessus de 130 qui a été réglé par la descente de 10 mm de mes fourreaux mais j'ai aussi depuis le début un problème rééquilibrage de la moto je m'explique quand je lache le guidon elle tire à gauche du coup je suis obligé de compenser avec mon corp légèrement sur la droite pour qu'elle roule savez vous à quoi c du j'ai regardé sur les posts mais j'ai trouvé la dessus merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Équilibrage de la moto Jeu 21 Mar 2019 - 13:02 | |
| piste des roulements de direction marquée... peut-être même les roulements! |
|
BRIO best of the best
Nombre de messages : 861 Age : 60 Localisation : Marseille (depuis deux ans) Date d'inscription : 14/02/2017
| Sujet: Re: Équilibrage de la moto Jeu 21 Mar 2019 - 18:30 | |
| T'es sûr que t'as pas descendu de 10 mm d'un côté et de 10,5 mm de l'autre? |
|
popeye XT forever master
Nombre de messages : 8515 Age : 72 Localisation : conceze 19350 pas loin de lascaux Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Équilibrage de la moto Jeu 21 Mar 2019 - 23:06 | |
| - bobo57 a écrit:
- Salut à tous j'ai une xte de 96 j'avais un problème de guidonnage au dessus de 130 qui a été réglé par la descente de 10 mm de mes fourreaux mais j'ai aussi depuis le début un problème rééquilibrage de la moto je m'explique quand je lache le guidon elle tire à gauche du coup je suis obligé de compenser avec mon corp légèrement sur la droite pour qu'elle roule savez vous à quoi c du j'ai regardé sur les posts mais j'ai trouvé la dessus merci
ain so, demande a un pote de te suivre , on a pas idée du nombre de motard assis en biais sur leur machine , pareil en voiture beaucoup sont assis complètement de travers |
|
600xt XT expert
Nombre de messages : 1145 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Équilibrage de la moto Ven 22 Mar 2019 - 7:50 | |
| Salut De plus je rajouterai la vérification de l’alignement de la roue ar, et pas seulement au moyen des "escargos" de reglage mais surtout vérifier l'alignement de la roue..... a la "règle" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Équilibrage de la moto | |
| |
|