600XT forever

Nouvels inscrits, veuillez s'il vous plait lire le message de bienvenue dans votre messagerie, lors de votre inscription, merci.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."

Aller en bas 
+10
popeye
Tartinator
xt60073
Stef3376
LilYoda
Triklo
jackyouki
Rod 44
DeViLx
Joël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vote pour "Votre moto fait partie du patrimoine historique"
Photo de Triklo : Les pneus dans l'eau de la cascade de Souchez
Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_lcap5%Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo de jackyouki : Vauban aurait aimé Yamaha
Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_lcap10%Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Photo de LilYoda : Ma moto sur l'île de la Cité
Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_lcap30%Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 6 ]
Photo de xt60073 : Mon ttfort
Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_lcap15%Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Photo de Rod 44 : Quand un XTX fait honneur à la Cathédrale Saint Pierre !
Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_lcap35%Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Photo de DeViLx : Monique mène la vie de château
Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_lcap5%Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo de Joël : L'XR retourne à la mine !
Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_lcap0%Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 0:45

PATENBOA a écrit:
syl a écrit:
Heuuu.... je regarde les scores là, et c'est quand même pas une cosse cramée qui va gagner ce mois-ci ?!!!!! encore y'aurait le calendrier würth en toile de fond Rolling Eyes !!


lol!

Bah si pourquoi ??

C'est un hommage à la cabane de Kazy le modo, qui a eu un accident de BBQ, tu peux pas comprendre Syl lol!

Aller, lou Ya les XTeutios

quel que soit le score, c'est moi qui gagne EPICETOU!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Tartinator
XT forever master
Tartinator


Nombre de messages : 4636
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/11/2016

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 20:44

Moi j'espère bien que c'est celle de Yoda qui gagne, elle m'a bien fait marrer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:15


de toutes façons, il est truqué ce concours...
t'as qu'à voir : je suis le seul à m'être donné la peine de fournir des infos sur le "lieu historique" et il n'y a personne qui a voté pour moi Crying or Very sad

même Triklo qui est hors sujet a plus de votes... Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 6



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad




lol, hein !





Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:22

c'est vrai Joel. j'ai hésité à voter pour la tienne.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
xt60073
best of the best
xt60073


Nombre de messages : 999
Age : 24
Localisation : savoie
Date d'inscription : 06/07/2017

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:24

Joël a écrit:

de toutes façons, il est truqué ce concours...
t'as qu'à voir : je suis le seul à m'être donné la peine de fournir des infos sur le "lieu historique" et il n'y a personne qui a voté pour moi Crying or Very sad

même Triklo qui est hors sujet a plus de votes...  Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 6



Crying or Very sad    Crying or Very sad    Crying or Very sad    Crying or Very sad    Crying or Very sad    Crying or Very sad    Crying or Very sad




lol, hein !  



Elle est jolie ton xr mais faut avouer que voir gagner LilYoda sa serais drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 21:31

bah triklo il est pas hors sujet je trouve!!

Joël, faut pas être triste mon petit!! Very Happy une autre chance bientôt !!

y'a un beau duel en perspective en tout cas!!

moi j'ai voté "solidaire" cheers

Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 11:04


vous savez lire les petits caractères, j'espère ! lol!


de toutes façons, c'est March'duSansPhoto qui va gagner...


et puis, puisque je suis celui qui proclame les résultats, je pourrai décider que "les premiers seront les derniers !" Twisted Evil



lol!
Revenir en haut Aller en bas
DeViLx
XT forever master
DeViLx


Nombre de messages : 35318
Age : 43
Localisation : 78 mais 06 forever
Date d'inscription : 26/10/2009

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 11:07

bon sinon, quelqu'un se dévoue pour voter et départager les deux candidats en lice pour être second derrière Steven ?
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 12:11

DeViLx a écrit:
bon sinon, quelqu'un se dévoue pour voter et départager les deux candidats en lice pour être second derrière Steven ?

je peux le faire... mais j'hésite entre les 2 leaders... ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 13:18

Oh non je croyais qu’on avait jusqu’a ce week end pour participer Sad

Je la poste quand meme, tanpis pour le concours, histoire que je me sois pas fait engueuler par les touristes pour rien:


Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 0298fa10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 13:22

cyclops quel canon!!! cyclops

Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 13:43

DeViLx a écrit:
bon sinon, quelqu'un se dévoue pour voter et départager les deux candidats en lice pour être second derrière Steven ?

Ah, il y a eu quelqu'un en faveur d'Eric depuis...

mais les votes sont ouverts jusqu'à samedi soir, si la grand'mère et la famille nombreuse de Invité s'y mettent, le score peut encore être renversé... What a Face

Revenir en haut Aller en bas
ralph31
best of the best
ralph31


Nombre de messages : 929
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 19/09/2015

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 16:38

Mince j’aurai dû gardé mon vote, mais celle de la cité m’a bien fait marré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 17:34

ralph31 a écrit:
Oh non je croyais qu’on avait jusqu’à ce weekend pour participer Sad

Je la poste quand même, tanpis pour le concours, histoire que je me sois pas fait engueuler par les touristes pour rien:


Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 0298fa10

ah ça je connais ! Twisted Evil


bon sinon fallait le dire qu'il fallait faire une photo comique.

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 19:18

Rod 44 a écrit:


bon sinon fallait le dire qu'il fallait faire une photo comique.


il ne "faut pas", mais c'est clairement une des possibilités indiquées :



Joël a écrit:
Le concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie du patrimoine historique"








Suite à la proposition de Skywaxx [Ben], lauréat du concours de Mars 2019, le thème d'avril va vous offrir la possibilité de montrer votre culture, votre humour, votre imagination... en fonction de votre humeur Smile
c'est une bonne occasion de renouer avec les grandes heures du concours ! cheers




rassure-toi, tu es de nouveau à égalité... rien n'est joué ! Wink


et puis, de toutes façons, ce n'est pas celui qui a le plus de votes qui gagne !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
marchdu
XT forever master
marchdu


Nombre de messages : 25428
Age : 53
Localisation : BZH Plouër sur Rance
Date d'inscription : 21/06/2010

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 0:17

DeViLx a écrit:
bon sinon, quelqu'un se dévoue pour voter et départager les deux candidats en lice pour être second derrière Steven ?


J'aime ta lucidité Guitounet!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armor-tressadenn.com/
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 8:30

hello tous !

dernière journée pour voter et élire votre photo préférée cheers

Steven : j'espère que tu as un bon sujet pour le mois prochain ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 9:43

Joël a écrit:
Rod 44 a écrit:


bon sinon fallait le dire qu'il fallait faire une photo comique.


il ne "faut pas", mais c'est clairement une des possibilités indiquées :



Joël a écrit:
Le concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie du patrimoine historique"








Suite à la proposition de Skywaxx [Ben], lauréat du concours de Mars 2019, le thème d'avril va vous offrir la possibilité de montrer votre culture, votre humour, votre imagination... en fonction de votre humeur Smile
c'est une bonne occasion de renouer avec les grandes heures du concours ! cheers




rassure-toi, tu es de nouveau à égalité... rien n'est joué ! Wink


et puis, de toutes façons, ce n'est pas celui qui a le plus de votes qui gagne !! lol!


oui je sais, en fait j'aurais du clairement mettre l’autre photo où je suis allongé au sol. c'ets un de mes défaut, je suis un peu trop " sérieux " Rolling Eyes lol!

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 10:39

non ? sérieux ?! lol!


bon, du coup, tu donnes combien si je vote pour ta photo ? Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Triklo
routard
Triklo


Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : 59 c'est le NOOORRDD!!!
Date d'inscription : 09/10/2018

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 12:01

Mdr bon Joel je n'ai pas de famille ici, à moins que par la tu entende la présence des gens du nord pas de calais ^^
Bon et ces résultat ça dit quoi parce que la c'est quand même con de rester sur une égalité Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Smly551

(le pire c'est que j'ai failli voté pour la tienne j'adore les XR... je vais me faire taper, je le sent bien)

Promis je lirai mieux le sujet du mois prochain pour que tu sois moins irrité quand tu citera mon pseudo Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon640u

Sinon dommage pour le retard j'avoue qu'elle aurait eu une belle place dans le concours ta photo ralph31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 12:20

Joël? si tu ne sais pas où mettre ton vote , il ne faut avoir honte, pour preuve et exple :

as-t'on déjà vu un homme politique voter pour un candidat concurrent? JA-MAIS!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 14:00

syl a écrit:
Joël? si tu ne sais pas où mettre ton vote , il ne faut avoir honte, pour preuve et exple :

as-t'on déjà vu un homme politique voter pour un candidat concurrent?  JA-MAIS!!!! lol! lol!

oui, mais ici nous ne sommes pas entre hommes politiques, c'est toutes la différence ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rod 44
XT forever master
Rod 44


Nombre de messages : 28260
Age : 53
Localisation : Nantes sud 44
Date d'inscription : 22/12/2006

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 15:19

Joël a écrit:
non ? sérieux ?! lol!


bon, du coup, tu donnes combien si je vote pour ta photo ? Twisted Evil


si ! sérieux !!!  lol!  lol!  lol!

je te donne que dalle, et pourquoi : parce qu’il n'y a rien à gagner mais j'ai déjà le sujet prochain au cas où ....  Twisted Evil  Wink

Joël a écrit:
syl a écrit:
Joël? si tu ne sais pas où mettre ton vote , il ne faut avoir honte, pour preuve et exple :

as-t'on déjà vu un homme politique voter pour un candidat concurrent?  JA-MAIS!!!! lol! lol!

oui, mais ici nous ne sommes pas entre hommes politiques, c'est toutes la différence ! Wink


Très juste Joel ! et pourquoi ? parce qu’un homme politique a quelque chose à gagner : sa carrière, la quête du pouvoir, la quête de la réussite, le regard des autres , l'estime du peuple (eh oui ça existe )

Warning !!!! ceci n’est pas un avis politique

lol! lol! lol! lol! ....... oh bah quoi, c’est marrant, non ? .....

ici pour un concours il me parait évident par respect et bonne manière de voter pour un concurrent;

___________________
la vraie liberté consiste à avoir le courage d'assumer ses idées et le vrai courage est de vouloir cette liberté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 15:27

ouaiis j'aime bien les "warnings" !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joël
XT forever master
Joël


Nombre de messages : 5034
Localisation : 22 - - - - - 650 MXR (MONNIER) 04
Date d'inscription : 30/12/2009

Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2019 - 15:48

Rod 44 a écrit:


si ! sérieux !!!  lol!  lol!  lol!

je te donne que dalle, et pourquoi : parce qu’il n'y a rien à gagner mais j'ai déjà le sujet prochain au cas où ....  Twisted Evil  Wink



Ahh, si tu donnes un bon sujet.... il faut voir...


et Eric ? tu as des arguments pour faire pencher le vote pour toi ? Twisted Evil



Ah, si, finalement ça va ressembler à de la politique !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."   Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..." - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'Avril 2019 : "Votre moto fait partie..."
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Mai 2019 : "Votre moto épouse..."
» Concours de Juin 2019 : "Votre moto a/à..."
»  Concours de l'été 2019 : "Votre moto fait/sur..."
» Concours de Mars 2019 : "votre moto est motivée..."
» Concours de Nocembre 2019 : "Votre moto fait..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
600XT forever :: Multimédia :: Concours-
Sauter vers: